CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du mode hardcore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 12:48:19

Sur PC ? J'oublie ton support à chaque fois. :noel:

:d) A noter que beaucoup disent que sur PC il y a des serveurs à 30% de vie, mais c'est faux. :hap:

MrFamas84-360
MrFamas84-360
Niveau 8
11 avril 2012 à 12:48:24

Franchement pour moi le hard est fait pour ceux qui aiment joué a l'arme, et le "simple" est plutôt fait pour ceux qui aiment joué aux véhicules aérien. :ok:

(c'est mon avis sur le hard)

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
11 avril 2012 à 12:50:49

Ba ton avis je le trouve plus sérieux que

(olols le hard core c pour les capeuz ! )

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
11 avril 2012 à 12:52:36

Et j'avoue que en hc les véhicules sont plus fragile que en normal mais sa ne ma pas empêcher de faire une partie full little bird dans canaux :sournois:

World2014
World2014
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:54:25

qui pour jouer avec moi sur pc? :)

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
11 avril 2012 à 12:56:01

dsl moi je suis sur ps3 ^^

si tu veut j'ai mon petit frere de 12 ans qui jouent sur pc :hap:

ice-man74
ice-man74
Niveau 8
11 avril 2012 à 13:04:31

Moi, j'aime pas trop le HC car ta beau avoir des réflexes de malade, si on te prend sur les côtés ou derrière tu es sur de mourir. Et je suis pas fan du TK car quand tu tir et qu'il y a un zozo qui te passe devant ça fout les nerfs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 13:30:11

MrFamas84-360
Posté le 11 avril 2012 à 12:48:24
Franchement pour moi le hard est fait pour ceux qui aiment joué a l'arme, et le "simple" est plutôt fait pour ceux qui aiment joué aux véhicules aérien.

(c'est mon avis sur le hard)

C'est pas faux. Avec les véhicules qui se réparent seuls, les avion c'est vraiment trop simple. :honte: En HC j'ai jamais vu le même type dans le même avion + de 6~7min. :ok:

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
11 avril 2012 à 13:34:51

Perso j'alterne en HC et normale :oui:

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
11 avril 2012 à 13:40:31

@mimouz

dsl j'ai pas vu que ta demandez si j'etais sur pc et non je suis sur ps3 a battlefield mais je joue aussi sur pc mais que a arma red orchestra et des jeux type age of empire comand et conquer ainsi que roller coaster tycoon 3 :hap: des pure jeux pc quoi ... :ok:

STTC
STTC
Niveau 5
11 avril 2012 à 13:47:53

Une question :
Pour ceux jouant en normal et en hardcore, le teamplay est-il vraiment plus important dans ce dernier mode de jeu? Car j'aimerais passer en mode HC mais si c'est pour tomber sur les mêmes comportements qu'en normal alors ça vaut pas la peine...

Je suis sur PS3!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 15:09:40

Y a des plows dans tous les modes. :ok: Après c'est chacun ses goûts. Perso, m'acharner sur un type pour le tuer.. Ca ne m'intéresse pas. :noel:

@ bf3hardcore :d) Dommage. :(

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
12 avril 2012 à 12:22:05

Ba au moin je trouve que en hardcore on nous réanime plus ainsi que des caisses de soin on en trouve plus je sait pas si ça joue plus teamplay qu'en normal mais sur 10 selon les serveurs sa varie de 4 a 8 (sur op metro bazard etc on va très souvent te réanimé/soin/munition tandis que sur karg ou tempête de feu c'est beaucoup moin souvent ...)

mais ce que je reproche surtout au mode normal c'est les faible dégâts des armes et surtout la vie des véhicules qui remonte j'ai jamais vu ça ...

enfin après chacun joue comme il le veut c'est juste une histoire de préférence c'est tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 12:27:50

Je me permets de poster une vidéo teamplay pour faire voir aux nouveaux joueurs HC à quoi sa ressemble:

http://www.youtube.com/watch?v=r0MO2VNGnRc&list=UUg6vTcIabaGuETFZTmkdM8A&index=2&feature=plcp

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
12 avril 2012 à 12:30:01

ok sympa de la posté je matteré la vidéo ce soire la je vais repartir au boulot mais enfin une vidéo en mode hard core :coeur:

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
13 avril 2012 à 12:28:31

:up:

Et la vidéo du dessus je sait pas trop quoi en dire car il y a pas mal de campe chez l'adversaire et moi le mode ruée je n'y vais plus trop alors que BC1 et 2 je fesé presque que ça

tous simplement a cause des maps quand ont voie opé metro pic damavand etc ont voie bien que c'est que des couloirs donc forcement on a l'impression que sa camp ou sa campe carrément (par exemple le ga reste caché dans la base capturé pour tué par derrière dans la nouvel base des attaquant ça c'est de la camp )

alors que en conquest on a bien plus de liberté d'attaque ... et encore il y'a certaines maps :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 12:31:24

La ruée sur BF3 j'ai pas du tout adhéré. :( Sur BC2 c'était d'la patate.

:d) En général j'fais d'la conquete extrême sur caspienne, noshahr, damavand ou kharg. :ok: Les cartes B2K m'ont gonflé, il faudrait faire un mode de conquête normale, pas de conquête en assaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 12:40:38

Salut,moi je trouve le hardcore de battlefield 3 juste une honte...
Comment on peut appeler ça du hardcore alors qu'il faut la moitier d'un chargeur pour tuer un joueur :honte:
Rien que pour ça je trouve le mode harcore nul malgré que je ne joue qu'a ce mode car en mode normal ce n'est plus la moiter d'un chargeur mais un chargeur complet pour dessouder un mec...

Moi je veux 1 balle/1 mort voir 2 balles,soyons fou, mais pas plus.
Et bien entendu plus de minimap également.

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
13 avril 2012 à 12:40:59

oula conquest en assault dans B2K quelle galere des fois et sur ps3 c'est limite trop grand c'est souvent vide je me fait chier dans celle ou tu est dans le porte avion avec toutes les grues je me rappelle plus le nom sa fait long que j'ai pas jouer sur celle-ci par contre ile wake et une des plus belle du jeux entier ... pour moi

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
13 avril 2012 à 12:44:31

[AIE]myjer81

oui je suis plutot d'accord mais battlefield c'est pas une simu non plus faut que sa reste un minimum fun quand meme et je trouve que tu meure vite en 1 rafale de m16a4 dans le haut du cors bien placé c'est bouénos moutchatchoss :noel:

La vidéo du moment