CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre type de munition?

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:13:59

Salut à tous

Comme l'indique le titre, quel type de munition utilisez vous?

Personnellement, depuis la Maj, j'utilise des billes cybergun de 0.20, la bille s'envole peu et à une trajectoire presque que droite, après un échange de tir de 5mn30, j'ai réussi à tuer un type :bravo:

Non sérieusement, depuis la maj j'ai l'impression que les gunfight sont devenus pourris, tout à l'heure, no troll, j'étais à couvert derrière un wagon et un Ingénieur et un Eclaireur m'ont tirés dessus pendant une bonne minute avant de me tuer, et même les combat en avion sont devenus à chier, dénudé d'intérêt et ennuyant à souhait, déjà que j'avais du mal à détruire un avion avant cette maj mais maintenant c'est impossible, soit le type utilise sont extincteur soit il quitte son avion tranquillement :honte:

Bon je veux bien un mode normal mais pas non plus le monde des bisounours où n'importe quel plow peut courir au milieu de la map sans ce soucier des tirs ennemis [...]

BadEye
BadEye
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:17:08

Moi justement j'adore les types qui se soucient pas des tirs ennemis sous prétexte qu'eux arrivent plus à rien maintenant qu'y a un peu de challenge :bave:

Stop full auto, c'était avant le patch ça ! Je t'assure que le tir de précision prend tout son sens !

BadEye
BadEye
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:17:50

+ J'ai eu la même réaction que toi à la sortie du patch sur ps3, mais t'inquiète les bons joueurs s'y habituent très vite. :)

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:18:57

a mon avis tu sais pas du tout viser pck moi je jou encore mieu depuis que ya eu la Maj prend une arme de type M16A3 ou M416 ou bien encore FAMAS AN-94 sa ira mieux

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:19:07

3 rafales de 2 balles d'AN94 tirés à même pas 50 mètres et 3 hitmarker et le type se casse tranquillement, bon peut être qu'avec les tirs de précision on passerai de 5mn30 à 3mn pour tuer un type :hap:

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:19:35

.55

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:21:49

dreakon_frost si tu mettait 2 balles ou 1 balle sa serai trop facile imagine si sa tuerai plus vite tu gueulerai encore plus tu reaparai kill donc ferme la un peu

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:26:58

Je ne demande pas de tuer en une balle ou 2 sinon j'irai en hardcore, je trouve juste que les gunfights étaient mieux avant le patch, pas la peine d'être désagréable si j'ai un avis différent du tien espèce d'aigri [...]

BadEye
BadEye
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:27:23

Mon VDD n'est pas compréhensible + dis-toi bien que même avec un AN-94 maintenant sur tes 6 balles y a sûrement que la première de chaque salve qui a été au but :)

BadEye
BadEye
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:27:59

Bon, le VDD de mon VDD alors. :hap:

BadEye
BadEye
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:29:28

Ah ouais et aussi si t'utilises le grip t'as plus de dispersion en long range, go bipod :hap:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:33:17

Effectivement, j'utilisais un garde main mais comment cet accessoire peut influer sur la dispersion des balles? :doute: :hap:

BadEye
BadEye
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:35:31

Alors là.

Va.

Comprendre.

:sarcastic:

C'était juste histoire de lui donner un niveau histoire qu'elle soit balanced par rapport aux autres items du même slot, parce que c'est vrai qu'avant elle était systématique.

shaun47
shaun47
Niveau 38
03 avril 2012 à 17:36:07

Je prenais aussi des Cybergun de 0.20 au début mais en 2 jours je suis passé au Xtreme Precision Bio 0.20 mais bon y'a du vent donc j'ai toujours du mal mais ça va de mieux en mieux.

CapitaineMoi
CapitaineMoi
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:44:20

J'utilise les balles Carton Xtreme 0.05 :ok:

shaun47
shaun47
Niveau 38
03 avril 2012 à 18:02:42

Elles doivent voler haut tes billes CapitaineMoi.

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:16:23

J'avoue, j'imagine les échanges de tirs qui durent 10 minutes avant de hit un mec :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 18:21:47

NoRecoil 2.0 :hap:

La vidéo du moment