t'inquite je sais comment ça se passe sur 360, j'y es joué pendant 3 mois depuis la sortie du jeu.
Mais même là Métro me soulait déjà. Certes c'est surement là où il y a le plus d'affrontement direct mais les USAS soulaient tellement. Au moins sur PC pas de soucis, serveur No USAS top, Vous l'avez aussi maintenant donc c'est bien pour vous.
Par contre sur les grandes maps sur console c'est vrai que des fois tu fais que de la jeep (Caspian) j'imagine bien sur ile wake maintenant qu'ils vous on rajouté deux points (les deux extrémités de l'ile) ça va être encore pire. Tout va se passer à A ou E et c'est tout. Surtout si les ricain controle l'aérodrome, plus moyen pour les russes d'avoir hélico ou avion... Pas top quoi.
Pour la communauté, commme dit mon VDD, il y a aussi des autistes. Encore un bel exemple hier, sur métro en rush, les ricain, incapable de passer la première ligne de défense (on était sur une partie 12v12), j'étais au snipe j'ailgnais tranquile, forcément à un moment plus de balles, j'en demande, pas de support vers moi...j'étais à droite, je fonce vers la gauche direction le lac car je vois un support et là le mec comprend rien malgré la demande, que ce soit à coup de cut ou de gun. Pire on était toute mon escaude à lui demander et au final rien. Je lui ai couru sans mentir 5min après pour enfin qu'il lache une caisse mais à la base pas pour moi mais pour le sniper de son équipe qui était à l'opposé de moi...j'étais fou.