CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

opération métro est......

Dr-House-Sisi
Dr-House-Sisi
Niveau 9
03 avril 2012 à 13:37:54

C'est juste la seule carte du jeux ou les gens ce battent quoi . Donc pour ma part avec ou sans USAS , c'est la carte d'office la plus jouissive

charlesingalls2
charlesingalls2
Niveau 9
03 avril 2012 à 13:43:08

Oui Bourrichon : PLUS ^^

Heureusement d'ailleurs ... Les autres armes je les trouvais bien moi, aucune de cheaté, après j'ai pas encore joué depuis le patch :)

_DIDBOX_
_DIDBOX_
Niveau 7
03 avril 2012 à 13:43:54

Cool si elle est plus aussi abusée qu'auparavant. L'impacte et la déflagration qu'elle produisait me faisait souvent penser que je me faisais attaquer par un VBL plutôt qu'un fusil.
Merci de l'avoir rendu à l'état d'arme "normale" aux dire de vos postes. Toujours pas joué depuis la MAJ.

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:47:16

Dr-House-Sisi
Posté le 3 avril 2012 à 13:37:54 C'est juste la seule carte du jeux ou les gens ce battent quoi . Donc pour ma part avec ou sans USAS , c'est la carte d'office la plus jouissive

on a pas du tout la même vision du combat dans battlefield je crois.

Pour moi 32 mecs contre 32 autres (sur PC) qui sont au point B et qui mitraillent en permanance j'appel pas ça du combat.

Par contre Caspian ou Ile Wake là ça fight en 64, toujours des gros assauts groupés de 10-15 joueurs ou des petits groupes qui contournent en mode commando (comme je fais souvent avec mes potes), là tu prends du plaisir, OP métro dsl j'y arrive pas au delà de 12 joueurs. Les ruées à 8 contre 8 par contre sur cette map sont tactique car on peut plus facilement se faire contourner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 13:49:59

Boot essaie du hardcore 30-40 joueurs c'est parfait :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 13:50:21
  • booby
Dr-House-Sisi
Dr-House-Sisi
Niveau 9
03 avril 2012 à 13:51:51

Parce que tu es sur PC .

Moi , sur console , je peux t'assurer que si tu ne joue pas au cartes suivante " Opération métro , Grand bazar , Traversée de la seine " éh ben tu n'a aucun jeux .

L'ennemi fait un rush , perd ces dents , et joue full snipe sur des cartes comme Caspian ou Wake .

D'ailleurs , je rage comme un porc de la communauté d'autiste incapable a laquel nous faisons face sur 360 .

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:52:54

le HC ne m'intéresse pas du tout.

Je suis bien en normal, ça me va bien. Je cherche pas à tout pris à faire tuer les mecs, mon objectifs est justement de jouer l'objectfi donc métro que ce soit HC ou pas, si ça bloque au point B c'est à chier. Et encore plus quand les ricain se font spwankill car ils ont plus le point C.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 avril 2012 à 13:52:55

Dr-House-Sisi
Posté le 3 avril 2012 à 13:51:51
D'ailleurs , je rage comme un porc de la communauté d'autiste incapable a laquel nous faisons face sur 360 .

T'inquiète pas on a la même sur PC, à part peut-être les 10% qui viennent des anciens BF (et encore).

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
03 avril 2012 à 13:57:01

perso usas ou pas usas je n'aime vraiment pas cette map qui est dans son ensemble déséquilibrée à souhait et se termine 9 fois sur 10 en du spawnkill dans les tunnels du métro ou sur le point c.

En ruée elle est trop favorable au défenseurs qui empallent les attaquants à la secondes bases...

Une map ratée donc.

Dr-House-Sisi
Dr-House-Sisi
Niveau 9
03 avril 2012 à 13:59:47

Tu rigole c'est la map la plus tactique de BF3 . Pour l'attaquant , passer la deuxième et troisième base c'est une prouesse d'ingéniosité et de teamplay .

Et en conquête , si t'es du coté des Tunnel c'est pareil , faut avoir un sacré sens de l'organisation pour bloquer les gars qui viennent de l'extérieur vu leur avantage même au respawn .

Sérieux cette map , c'est un peu comme si le GIGN préparait une opé dans un immeuble , en close combat . C'est au détail près , suivant un plan , a la seconde près et chaque membre de l'assault doit être au top .

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:59:53

t'inquite je sais comment ça se passe sur 360, j'y es joué pendant 3 mois depuis la sortie du jeu.

Mais même là Métro me soulait déjà. Certes c'est surement là où il y a le plus d'affrontement direct mais les USAS soulaient tellement. Au moins sur PC pas de soucis, serveur No USAS top, Vous l'avez aussi maintenant donc c'est bien pour vous.

Par contre sur les grandes maps sur console c'est vrai que des fois tu fais que de la jeep (Caspian) j'imagine bien sur ile wake maintenant qu'ils vous on rajouté deux points (les deux extrémités de l'ile) ça va être encore pire. Tout va se passer à A ou E et c'est tout. Surtout si les ricain controle l'aérodrome, plus moyen pour les russes d'avoir hélico ou avion... Pas top quoi.

Pour la communauté, commme dit mon VDD, il y a aussi des autistes. Encore un bel exemple hier, sur métro en rush, les ricain, incapable de passer la première ligne de défense (on était sur une partie 12v12), j'étais au snipe j'ailgnais tranquile, forcément à un moment plus de balles, j'en demande, pas de support vers moi...j'étais à droite, je fonce vers la gauche direction le lac car je vois un support et là le mec comprend rien malgré la demande, que ce soit à coup de cut ou de gun. Pire on était toute mon escaude à lui demander et au final rien. Je lui ai couru sans mentir 5min après pour enfin qu'il lache une caisse mais à la base pas pour moi mais pour le sniper de son équipe qui était à l'opposé de moi...j'étais fou.

BadEye
BadEye
Niveau 10
03 avril 2012 à 14:25:34

C'est toujours aussi facile dans la mesure ou la caractéristique la plus importante sur cette map n'a absolument pas changé: le brain des joueurs. :pf:

Hier je suis arrivé sur une partie 1K tickets, mon équipe en avait 400 face à +- 700 en face et était composée de snipers qui se faisaient SK dans l'immeuble vitré et les escouades étaient faites en sorte que j'avais pas le choix que d'être avec un unique (mauvais) sniper.

2 minutes 30 après je capturais C

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Apachoid/awards/284462049/pc/#!/bf3/battlereport/show/39169082/4/251538519/

En gros si ton QI dépasse les 90, c'est rien de plus qu'une map de farming

[Red-leader44]
[Red-leader44]
Niveau 6
03 avril 2012 à 14:42:32

Metro c'est bien si après avoir passé ton temps sur les grandes maps, ton SPM et ratio sont ridicules (forcemment moins de kills ,moins d'occas de ravitailler etc.. moins de points) , quelques parties sur metro 64 joueurs et paf , c'est magique ca remonte .

C'est une map pour farmer les points ca c'est sur mais c'est aussi jouissif de temps en temps(gros massacre quand on trouve un bon spot !) :hap:

La vidéo du moment