Sérieusement, vous êtes jamais content ou quoi? Moi l'ajout du recul de ne me fait ni chaud ni froid, c'est un truc auquel il faut s'habituer et voilà c'est pas si mal que ça. Le seul truc qui m'énerve c'est le nerf des véhicules + OP des Stingers + leurres devenues useless. Mais bon ça fait partie du jeu maintenant et le fait de s'y adapter est synonyme de skill pour moi. DICE devrait franchement dire non une fois pour toutes à toutes ces pleureuses qui sont jamais contentes. Ok le Famas et l'USAS étaient OP, c'est plus le cas c'est bien. Maintenant tout le monde se plain de la suppression. Avant c'était "olol sa ser a r1 " maintenant c'est "pt1 C cheaté olol " et après le patch anti pleureuses ça sera encore "olol sa ser plu a R1 ". Il faut vous décider, soit c'est BF3, soit c'est la porte (CoD ), merde!
[ghost-mystic]
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:48:28
totalement d'accord
Pseudo supprimé02 avril 2012 à 19:49:04
Le famas n'était pas OP, il avait juste une grosse cadence. Maintenant, ses dégâts frôlent le ridicule.
Pourrave
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:49:42
Moi je ne me plaint pas, j'ai du mal avec le dernier patch mais je vais finir par trouver des armes qui me conviennent à nouveau
Puis bon, le fofo BF3 devrai etre converti en forum "réclamations"
tornadof111
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:50:29
Le Famas n'était pas OP, admettons. 99% des gens utilisaient la poignée dessus, il était donc OP, CQFD. Stop de pleurer pour ses armes OP chéries