CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Position allongée abusée ?

snake54200
snake54200
Niveau 10
24 juillet 2011 à 10:22:33

Moi je trouve sa bien que le sniper puisse s'allonger dans les fougères a proximité d'un objectif et tue tous se qui bouge sans se faire voir sa augmente le réalisme un sniper en vrai tire rarement debout ou accroupi mais plus allonger enfin je pense ^^.

Electrolife
Electrolife
Niveau 9
24 juillet 2011 à 10:25:08

J'espère que l'on pourra faire la technique du serpent, c'est-à-dire ramper à 20 km/h dans les fougères, ça gère. :)

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
24 juillet 2011 à 10:28:00

Ah ok... Quand DICE décide de ne pas mettre la position allongée dans BFBC2 : ça gueule, quand DICE décide de remettre la position allongé dans BF3 : ça gueule, faut savoir ce que vous voulez les mecs :ok:

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
24 juillet 2011 à 10:36:19

Je suis sur que certains vont faire le mort pour faire du kill :nole:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
25 août 2011 à 14:03:42

roi_de_skyrock
Posté le 23 juillet 2011 à 22:05:55
Le jeu n'est meme pas encore sorti que les ptits kevins commencent à se plaindre d'une feature qui a toujours existé dans les bf.

Les gens qui se plaignent sont ceux qui n'aiment pas perdre et qui se font roxer le fessier par d'autre Kevin comme eux.

Je suis désagréable.

Ouais mais les anciens Battlefield n'avaient pas le même buzz que celui ci ... Là on risque d'avoir une vague de kévin qui vont en abuser, d'autant plus que DICE semble rendre le jeu plus accessible cette année :/

-Silverboy-
-Silverboy-
Niveau 10
25 août 2011 à 14:37:54

Si jamais je tombe dans une escouade composée que de campeurs,je me barre directe et tous ceux de mon escouade je les marques comme joueurs à éviter :hap:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
25 août 2011 à 14:48:54

| Florian[68-FR]
| Je suis sur que certains vont faire le mort pour faire du kill

J'ai essayé sur COD4, BF2142, BC2. Ça marche pas.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
25 août 2011 à 14:56:56

J'ai une fabuleuse idée afin de contrer les joueurs qui sont allongés, même dans un buisson.

Cette idée est révolutionnaire, vous allez voir.

:d) Utilisez votre cerveau. Avancez avec prudence, pensez à regarder la mini-map afin de voir si des adversaires ont été repérés.

Incroyable pas vrai ?

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
25 août 2011 à 14:58:59

Ouvrir les yeux ça marche bien aussi. Surtout que dans BF3, les buissons ils bougent quand tu navigues dedans.

esb
esb
Niveau 3
25 août 2011 à 15:14:08

Le LG : Abusé.
Les snipers : Abusé.
Position allongée : Abusé.
Les grandes maps : Abusé.

Autre chose à rajouter ?

lelew
lelew
Niveau 10
25 août 2011 à 15:32:45

Chaud les type qui compare bf3 a "com dan la vré vie olol " :rire: le pire c'est que c'est les premiers qui se plaignent parce que on cour trop lentement ou quand ya un truc dans le gameplay qui leur plait pas....

Et les "véterant" stop plus vous sentir parce que vous avez bf2, je l'ai moi aussi, et quand j'y joue je compte pas le nombre de bouffon qui restent camper dans leur base a attendre même quand on perd...

Moi la position couché ca me sauvait vachement contre les char ou pour passer a couver, quite a ramper pendant 2 heures dans un champ de blé .

Mais sur bfbc2 ca allé très bien même si ca n’empêche pas aux wookie de camper en assaillant...Mais on les voyé même quand ils étaient dans un buisson, avec la position allongé ca va être autres choses .

Et les meq qui disent que ca était personne de se coucher dans bf2, bah moi je dis que si car comme je l'ai dit ca accentue la campe dans sa base et surtout, mais y'avis personne dans les buisson pourquoi?Parce que tous simplement il y en avait très peut et si on était loin bah les buisson disparaissaient (pour que les pc de l'époque puisse teir je pense)

Pseudo07
Pseudo07
Niveau 9
25 août 2011 à 15:36:01

Dans CoD, j'ai réussi à me faire passer pour mort avec fantôme :hap:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
25 août 2011 à 15:37:27

"Mais sur bfbc2 ca allé très bien même si ca n’empêche pas aux wookie de camper en assaillant...Mais on les voyé même quand ils étaient dans un buisson, avec la position allongé ca va être autres choses ."

:d) Arrête de dire de la merde. Y a le reflet de la lunette qui facilite grandement le repérage des snipers (pour avoir été sur l'alpha, si le reflet n'a pas été changé, je sens que les snipers vont vite être dégoûtés de cette classe).

PlusDePapier
PlusDePapier
Niveau 10
25 août 2011 à 15:41:20

@esb:
En vrac, les shotguns, le sprint illimité, les véhicules, les claymores, ... :hap:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
25 août 2011 à 15:43:09

Faut être sacrément (censuré) pour croire que le prone va accentuer la camp hein...
Sur tous les BF ( :hap: ), on a toujours pu se coucher, et ça n'a jamais posé de problème à ce niveau, donc je vois pas pourquoi ça le ferait aujourd'hui :hum:

Encore une fois, la meilleure arme contre l'idiot qui se prend pour un buisson, c'est la CO-MMU-NI-CA-TION, bordel!

Mais une grenade marche aussi :hap:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
25 août 2011 à 16:00:04

Un coup de RPG, ou une rafale de M249 font aussi l'affaire.
Mais le prone n'a jamais posé de problème particulier. De toutes façons, quand t'as un mec planqué dans une grue, qu'il soit couché ou pas, ça fait pas une grande différence :noel:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
25 août 2011 à 16:04:09

| Popovitch
| 24 juillet 2011 à 10:28:00
| Ah ok... Quand DICE décide de ne pas mettre la position allongée dans BFBC2 : ça gueule, quand DICE décide de remettre la position allongé dans BF3 : ça gueule, faut savoir ce que vous voulez les mecs :ok:

Je vais t'aider à analyser ce qui te semble être un paradoxe. Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas les mêmes personnes qui gueulent.
Et un mystère de résolu, un !!! :hap:

[phantom81]
[phantom81]
Niveau 7
25 août 2011 à 16:04:37

Oui mais si on pouvait pas s'allonger on pourrai utiliser les bipied que sur les barrière et ça manquerais sérieusement de réalisme :(

Sniper avec un bipied comme dans la vraie vie :bave:

Epic fail de COD avec l'intervention qui avait un bipied qu'on pouvait pas utiliser :hap:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
25 août 2011 à 16:05:23

BC2 aussi c'était un gros epic fail avec toutes les mitrailleuses :hap:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
25 août 2011 à 16:12:21

"Epic fail de COD avec l'intervention qui avait un bipied qu'on pouvait pas utiliser"

http://battlefield.wikia.com/wiki/M24#Battlefield:_Bad_Company_2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment