Chaud les type qui compare bf3 a "com dan la vré vie olol "
le pire c'est que c'est les premiers qui se plaignent parce que on cour trop lentement ou quand ya un truc dans le gameplay qui leur plait pas....
Et les "véterant" stop plus vous sentir parce que vous avez bf2, je l'ai moi aussi, et quand j'y joue je compte pas le nombre de bouffon qui restent camper dans leur base a attendre même quand on perd...
Moi la position couché ca me sauvait vachement contre les char ou pour passer a couver, quite a ramper pendant 2 heures dans un champ de blé .
Mais sur bfbc2 ca allé très bien même si ca n’empêche pas aux wookie de camper en assaillant...Mais on les voyé même quand ils étaient dans un buisson, avec la position allongé ca va être autres choses .
Et les meq qui disent que ca était personne de se coucher dans bf2, bah moi je dis que si car comme je l'ai dit ca accentue la campe dans sa base et surtout, mais y'avis personne dans les buisson pourquoi?Parce que tous simplement il y en avait très peut et si on était loin bah les buisson disparaissaient (pour que les pc de l'époque puisse teir je pense)