CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats /20 ?

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
01 avril 2012 à 15:52:58

@ Nowar, ne compares pas pc et ps3 aussi
Les parties avant la mise à jour en conquest ne durait pas plus de 15 minutes ;) (on n'avait pas encore les 1000 tickets nous)
Et, je peux te dire que je ne fais que bouger sur les flags en faisant des aller retour en team (tout le temps en mouvement de flag en flag).
J'ai connu le niveau sur pc, tu sais^^

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 avril 2012 à 15:55:40

N0war
Posté le 1er avril 2012 à 15:48:29
Ne regarde pas le spm, je l'ai dans ma liste il fait du Flagrun pour monter les véhicules

C'est ça oui, ça reste du statpad et c'est illégal aux yeux de Dice.

30% de précision avec une batteuse et 50% de headshots tu vas me faire croire qu'il joue réglo? (même si c'est du métro ou MàM/Rush en équipe de gros noob).
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/KpLkooW/iteminfo/qbb-95/368785396/pc/
Il arrive même à 37% de précision et 85% de HS avec le PKP:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/KpLkooW/iteminfo/pkp-pecheneg/368785396/pc/

Paie ta crédibilité.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 avril 2012 à 15:56:33

En plus tu critiques Wasted_Penguinz sur ses captures de drapeaux et tu poste le battlelog d'un mec qui statpadde les drapeaux sur du flagrun... :sarcastic:

N0war
N0war
Niveau 14
01 avril 2012 à 15:57:44

Pourtant vu ton nombre de défense je vois surtout que tu restes sur les drapeaux que tu as déjà.

Puis comme tu l'as dis 1 ruban défense = 5 flags défendus
1 ruban capture = 4 défense

tu restes plus souvent sur les drapeaux que ce que tu vas capturés :ok:

Donc en gros a part ton K/D sur quoi on devrait se toucher ???

Parce que là jvois pas ???

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
01 avril 2012 à 15:59:47

@ Nowar
Qu'est ce que tu veux que je te dise ... Même moi, cela me surprend cette statistique, et des fois, il ne faut pas se fier à elles... Si tu veux, je ferais une did, et tu pourrais voir de tes propres yeux , le nombre d'aller retour que je fais en une partie pour capturer les flags :rire:

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
01 avril 2012 à 16:00:14

"je ferais une vid"

N0war
N0war
Niveau 14
01 avril 2012 à 16:01:05

Non je post quelque chose qui a en commun les stats sur lesquels vous vous touchez :ok:

Là jvois de gros fraggeur, ok c'est bien :ok:

Mais bon tu joues assaut tu frags / tu revive forcément tes stats seront meilleurs qu'un objectif player

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Wasted__Penguinz/stats/353708429/ps3/

Quand je vois + de 5 000 000 en assaut pour le peu d'objectif ma foi je trouve pas ça bandant

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 avril 2012 à 16:01:37

N0war
Posté le 1er avril 2012 à 15:57:44
Pourtant vu ton nombre de défense je vois surtout que tu restes sur les drapeaux que tu as déjà.

Les rubans de défense sont plus faciles à obtenir:
-Quand tu tues des ennemis en train de prendre le drapeau allié, sans que tu sois dans la zone du drapeau en question.
-Quand tu prends un drapeau, lorsque celui-ci est neutralisé, si tu tues un ennemi sans qu'il soit forcément dans la zone du drapeau en question ça compte pour une défense.
De fait quelqu'un qui attaque véritablement le drapeau aura beaucoup de rubans de défense, même si dans beaucoup de cas c'est juste qu'ils font pas mal de parties sur métro où la défense est plus facile.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 avril 2012 à 16:02:53

N0war
Posté le 1er avril 2012 à 16:01:05
Mais bon tu joues assaut tu frags / tu revive forcément tes stats seront meilleurs qu'un objectif player

Là je suis d'accord.
Un bon joueur c'est quelqu'un qui sait concilier les deux + la destruction de véhicules.

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
01 avril 2012 à 16:07:35

Je sais pas pourquoi mais y a toujours des mecs qui se sentent investi d'une mission divine, et te dise que tu joue pas ceci pas cela machin bidule, à croire qu'il faudrait jouer selon leurs façon. (et adorent critiquer les battleblog au passage)

Bref

@ Wasted_Penguinz
Au vuede ton intérêt pour l'assat je ne saurai trop te conseiller d'utiliser le m320 pour débloquer le smoke qui peut sauver pas mal de situation

N0war
N0war
Niveau 14
01 avril 2012 à 16:09:23

__XBOX__360__
Posté le 1er avril 2012 à 16:07:35
Je sais pas pourquoi mais y a toujours des mecs qui se sentent investi d'une mission divine, et te dise que tu joue pas ceci pas cela machin bidule, à croire qu'il faudrait jouer selon leurs façon. (et adorent critiquer les battleblog au passage)

ça change du fofo stats ou d'hab c'est lui qui a ce role :ok:

Apachoid va arrivé en renfort :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 16:09:35

Il y a pas un topic dédier ? :noel:

La capture est une part importante mais ne reflète pas non plus complètement le niveau du joueur c'est très trompeur comme indicatif.

Un ruban d'attaque de flag sur du 16,32,48 en conquête large c'est bien plus simple à avoir que sur du 64.
Tu domine l'équipe adverse parce que t'es un roxor, bon courage pour capturer ou def des flags etc... :hap:

Happy_-Magiik
Happy_-Magiik
Niveau 9
01 avril 2012 à 16:17:15

OMG 752 SCORE/MIN PUTAIN

iron23t
iron23t
Niveau 7
01 avril 2012 à 16:42:53

Moi je te donne 14 sur 20 juste pour ton arme principal :)

Le reste jm'en tape gniark gniark ^^

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
01 avril 2012 à 16:56:15

@ ayronounet
Tu désires connaître la technique hein ? :sournois:

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
01 avril 2012 à 18:17:46

:up:

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
02 avril 2012 à 14:14:00

:pf:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:21:41

oh tiens, un M16 en première arme d'assaut, franchement si je m'attendais à ça :(

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
02 avril 2012 à 14:35:41

Et la deuxième, tu t'y attends ? :hap:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
02 avril 2012 à 14:35:48

Je vais te présenter un mec qui joue solo. Car il préfère la jouer ninja. Il change de team quand c'est déséquilibré, etc... Bref, il aime le défi.

Il a des stats "moyennes" (OSEF...). Et pourtant, quand tu le croiseras, 1vs1, sur un drapeau, soit pour le prendre, soit pour le défendre, tu tomberas de très haut à chaque fois.

Tu prieras pour lui mettre un MS ou tomber sur lui de dos (bonne chance, sur ce point là).

Et moi, par contre. J'aimerais jouer contre sur BC1. Juste pour te montrer ce que veut vraiment dire "SKILL" sur PS3.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment