CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ DOUTEUSE

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
01 avril 2012 à 12:21:28

Slt tout le monde, je suis vraiment pas un "chieur", mais franchement c'est MAJ DICE se moque de la communauté. Mes problèmes ,hier soir je me suis suicider au moins 1 dizaines de fois en voulant sauter des hauteurs de 30cm quoi, problème qui devait etre resolu OR NON..... FREEZE A GOGO..... Pratiquemment plus aucun serveur DICE..... C'est la misere pour se rejoindre en escouade pffffff POUR 1 JEU TEAMPLAY JE RIS........Sans compter les autres BUG NON CORRIGER MAV ASCENSEUR PUTINNNNNNN CA DEVAIT ETRE REGLER QUOI MERDE... Et tout le monde kif certte MAJ...Perso jcrois vous etes aveugle

Hikawa3
Hikawa3
Niveau 8
01 avril 2012 à 12:23:22

Perso jcrois vous etes aveugle

Et toi c'est ton prof de français que t'as rendu aveugle.

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:24:52

lol

nempeche sur la forme il a tord mais sur le fond il a raison

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
01 avril 2012 à 12:28:29

Moi c'est le lag et les déconnexions qui m'enerve un peu depuis la MAJ mais dans l'ensemble le jeu me semble mieux. Après c'est vrai que les dégâts par la hauteur toujours pas corrigé c'est chiant mais bon (surtout avec tout le temps qu'ont à du attendre).

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
01 avril 2012 à 12:30:31

Pffff toujours autant misérables avec vos leçons d'orthographe mdrrrrr.Frustré de la vie, je m'en balance des fautes, ta vu je c'est écrire, alors tes remarques à deux balles tu te les mets oú je pense. C 'est assez français pour toi comprendre. Tu parles d'un truc le mec au lieu de comprendre , il traque les fautes d'orthographe. BOLOSS

JVC_Gendarmerie
JVC_Gendarmerie
Niveau 6
01 avril 2012 à 12:31:42

J'ai fais la MAJ sur PS3 ya 4 jours:

aucun freeze , aucun lag , combat aérien amélioré, l'infanterie a maintenant une chance de neutraliser un char , USAS et frags nerfs... j'ai même téléchargé BTK sans interruption !

Impec pour moi, mais pourtant, toi aussi tu es sur ps3

Hikawa3
Hikawa3
Niveau 8
01 avril 2012 à 12:32:57

Sérieusement, si tu débarques du Congo, je suis désolé :-)))

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:33:31

ce jeu est foireux maintenant .

jai même depoussiere mon black ops mdr ca veut tt dire

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
01 avril 2012 à 12:35:17

Tu es minable avec ta remarque mec.

grims95
grims95
Niveau 6
01 avril 2012 à 12:36:18

le jeu et mieux oui,mais les freezs de malade en fin de parti alors que tu te tape presque 1h de jeu bas les boules,les pertes de connexion bfff comme dit l'auteur presque plus de serveur dice,donc je prend partie rapide bref tu tombe sur un serveur privé et paf t banni wéé cool donc tu recommence ainsi de suite.

Hikawa3
Hikawa3
Niveau 8
01 avril 2012 à 12:36:28

Tu vois quand tu veux, c'est pas compliqué et c'est plus agréable pour les lecteurs, ils seront plus enclins à te répondre.

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
01 avril 2012 à 12:38:48

Sauf que je suis pas en cours de français , on est dimanche et tes leçons d'orthographe je te l'ai dit met toi les oú je pense.

Bouddhasticot
Bouddhasticot
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:38:53

J'ai me suis arrêté au pseudo de l'auteur :hap:

Bouddhasticot
Bouddhasticot
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:39:10

Je* :(

super-aless2000
super-aless2000
Niveau 35
01 avril 2012 à 12:39:36

moi je suis d accord avec l auteur ! DICE se fou de notre gueule avec cette maj mais aussi avec tous les Putain de Dlc qui ne sont pas dans l esprit battlefield !!! je parle bien sur des kites à 40 euros pour touts débloqué ou encore les nouvelles map pourrie re copié de COD !!! touts ça parce que DICe veut se faire blindé de fric !!!

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
01 avril 2012 à 12:45:42

Merci VDD enfin quelqu'un de mature. C'est clair que ceux qui sont content sont pas clairs lol.Certaines choses dans la facon de faire de DIDE me choque...

Hikawa3
Hikawa3
Niveau 8
01 avril 2012 à 12:48:38

T'as pas l'air d'en avoir pris conscience, pourtant depuis mon intervention, tu écris mieux !

Aurais-je le pouvoir d'influencer les gens dans mon sens ?
Ou alors tu es trop têtu pour reconnaitre qu'écrire avec un minimum de relecture, c'est mieux.

Bon allez j'y vais, bonne journée à tous :)

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:48:53

et un boloss de plus, un !

avec un pseudo pareil aussi :rire:

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
01 avril 2012 à 12:57:09

Au je m'en prends a DIDE(pour la MAJ) mais c'est surtout EA qui est en cause et qui met en ventes tout ces packs only noob. De toute facon cette entreprise ne pensent qu'au fric(+ que les autres. EX avec 1 autre jeu: FIFA 12 70Euros octobre 2011, 3 mois après FIFA Street 70Euros et 24 avril EURO 2012 70Euros ???? Ah non, ils viennent de se rendre compte que 3 fois 70Euros pour 3 jeu de foot en 4mois c'est honteux donc EURO 2012 sera 1 DLC a 25eu.....

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:59:34

J'ai beaucoup de freeze et maintenant avec leur modification de l'effet de suppression je suis limite(en abusant un peu) dans un flou permanant c'est sympas...

La vidéo du moment