Bonjour, depuis la MAJ, j'ai fait quelques parties de BF3. J'ai testé le cache-flamme sur mon M416, et contrairement à ce que tout le monde dit, moi je trouve que le cache-flame améliore grandement la précision à longue portée lorsqu'on tire à courte rafale. Le recul est largement réduit et la balle va exactement là où on vise! En revanche, en CàC et au tir au jugé et au tir en full auto, je touche que dalle avec le cache flamme!
Quant au canon lourd, depuis le patch, je trouve qu'il est beaucoup + précis qu'avant mais pas autant qu'avec le cache-flamme pour du longue portée! En revanche, pour du tir au jugé en tirant en full auto au càc, il est + précis qu'avec le cache-flamme!
La poignée réduit le recul vertical, mais ajoute un léger recul horizontal (spread) depuis le patch. Cependant j'ai remarqué que le canon lourd "annulait" ce "spread" ajouté par la poignée.
Du coup, la poignée + canon lourd m'a semblé la meilleure combinaison! L'arme reste très précise à longue portée (tant qu'on tire par courte rafale) et reste meurtrière à courte portée!
Sur les cartes en CàC comme OP metro et bazar j'utilise le canon lourd + poignée, et sur les grandes cartes comme kharg, caspian border, OP tempete de feu, le cache-flamme sans poignée me semble meilleur!