CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision sur les accessoires...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:10:53

Bonjour, depuis la MAJ, j'ai fait quelques parties de BF3. J'ai testé le cache-flamme sur mon M416, et contrairement à ce que tout le monde dit, moi je trouve que le cache-flame améliore grandement la précision à longue portée lorsqu'on tire à courte rafale. Le recul est largement réduit et la balle va exactement là où on vise! En revanche, en CàC et au tir au jugé et au tir en full auto, je touche que dalle avec le cache flamme!

Quant au canon lourd, depuis le patch, je trouve qu'il est beaucoup + précis qu'avant mais pas autant qu'avec le cache-flamme pour du longue portée! En revanche, pour du tir au jugé en tirant en full auto au càc, il est + précis qu'avec le cache-flamme!

La poignée réduit le recul vertical, mais ajoute un léger recul horizontal (spread) depuis le patch. Cependant j'ai remarqué que le canon lourd "annulait" ce "spread" ajouté par la poignée.

Du coup, la poignée + canon lourd m'a semblé la meilleure combinaison! L'arme reste très précise à longue portée (tant qu'on tire par courte rafale) et reste meurtrière à courte portée!

Sur les cartes en CàC comme OP metro et bazar j'utilise le canon lourd + poignée, et sur les grandes cartes comme kharg, caspian border, OP tempete de feu, le cache-flamme sans poignée me semble meilleur!

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:19:44

Ah et j'oubliait également que le top pour le CàC en full auto au jugé reste bien sûr le pointeur laser. Mais depuis le patch, j'ai beaucoup de difficulté à atteindre mes cibles à moyenne~longue portée avec le laser que ce soit avec ou sans la poignée.

Alors qu'avant, je jouait toujours viseur VPR + poignée + pointeur laser et que j'était meurtrier peu importe la situation (au càc comme à longue distance), maintenant j'ai dû me délaisser du pointeur laser à cause de l'handicap qu'il me donne face aux cibles à moyenne~longue distance.

Bien évidamment, je ne parle pas du silencieux qui est juste une grosse daube! Il n'a que des défaut! Totalement nul à longue distance, perte de dégats à moyenne~longue distance, ajoute du "spread", ralenti la vitesse des balles et réduit lourdement la portée des balles. Son seul avantage c'est qu'on apparait pas dans la mini-map quand on tire (yahoo! tu parle d'un avantage! :sarcastic: ) et réduit très légèrement le recul mais pas autant que le cache-flamme.

Du coup, j'hésiste entre le cache flamme ou le canon lourd + poignée.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:43:50

Vu que tu as l'air d'attaque, met nous se tableau au clair: http://symthic.com/?s=bf3&sb=attach ! :hap:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:55:34

j'ai fait des tests hier pour les différents accessoires mais seulement sur l'AN94 car je n'utilise qu'elle ou presque et j'ai constaté la chose suivante :

la poignée seule ne sert à rien. Je visais une pancarte jaune sur Grand Bazar, à environ 60 mètres. Les 2 balles arrivent sur la cible avec un énorme écart ! Impossible de mettre 2 balles au même point.

Le canon lourd en revanche permet une extrême précision, les 2 balles arrivaient pile au même endroit. Cependant dès qu'on veut tirer plus vite, le recul fait vite monter l'arme

le cache flamme rend un peut moins précis que le canon lourd, mais mieux que la poignée. Le recul en tir rapide est peut être mieux gérable.

Le silencieux, j'en parle pas... Non seulement il réduit la précision, mais les balles retombent à une vitesse :ouch:

Le cache flamme et le garde main ne donnent rien de bon.

en fait j'ai l'impression qu'aucune combinaison entre les divers accessoires ne soit franchement bonne :(

d'ailleurs l'AN 94 sans aucun accessoire est tout aussi précise qu'avec le cache flamme je crois.

Il y a un tableau qui existe pour montrer quels accessoires sont le plus utile selon l'arme je vais essayer de le retrouver. Par ex le garde main sur le G3 semble être le meilleur élément

La vidéo du moment