J'avais un problème similaire sur bfbc2, essaye CA,
"Bon salut à tous,
Voilà problème enfin résolu!! Merci à BLEGAL56 d'avoir aider à résoudre mon problème, je rappelle à ceux qui sont embêter les symptomes -> freeze
Les causes du problèmes -> Problème de compatibilité pilotes entre le chipset audio de la carte mère + punkbuster + OS 64 bits
Pour savoir si c'est le chipset audio intégré qui fait freezer le jeu aller dans votre BIOS et déactiver le, puis tester sans son donc, et jouer sur un serveur avec punkbuster (déactiver votre son depuis windows ne déactive pas votre chipset donc bug) si ca freeze plus en ayant fait ceci c'est la source du problème.
Ma solution, laisser déactiver votre chipset audio intégré depuis le bios et investissez dans une carte son moyenne gamme (40€) installez y les pilotes du cd fourni avec et ça devrait être bon. Pour moi ça a résolut le problème et ca a aussi fonctionné pour lui: http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=331&t=2900
Personnellement j'ai investie dans une asus xonar ds 7.1. Mon ancienne carte son étant une suprême FX fourni avec la carte mère (la commando) bien que "emboitable" dans un slot chelou elle est non PCI et elle reste intégré.
Voilà bonne journée à tous et merci a blegal56 :D "
Issu du topic "planatge multi" forum bfbc2