CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi en local sur console ?

Miz-is-Awesome
Miz-is-Awesome
Niveau 8
23 juillet 2011 à 12:56:29

Dsl si il y eu de nombreux topic la dessus, mais je voudrais savoir si on a plus d'info sur ce sujet ? Je trouve que c'est se qu'il manque le plus sur BC2, pour profiter de ce jeux avec ses potes, et comme je n'aime pas trop les COD voila, merci a ce qui me répondront :ok:

Dark-Snow28
Dark-Snow28
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:07:06

bah a mon avis tu aurra toujours la possibilité d'inviter un amis , mais apres je sai pas si tu pourra faire des paries juste entre potes .

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
23 juillet 2011 à 13:23:14

Paske le frostbite 2 splitté en quatre sur consoles me paraît assez gourmand, mais peut-être qu'en sacrifiant un peu de la qualité visuelle ça pourrait passer, je sais pas, on le saura plus tard, par contre, faut qu'ils pensent à mettre un mode escarmouche pour ceux dont la connection internet n'est pas toujours opérationnelle (comme moi :snif: ), en plus mettre des bots, c'est pas difficile à programmer, donc j'espere vraiment qu'il y sera ce mode :ange: (sur consoles je parle, car sur pc il y est souvent inclus :ok: )

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:24:09

N'ai pas top d'espoir pour un mode escarmouche :)

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
23 juillet 2011 à 13:29:30

Je garde toujours espoir, après s'il n'y est pas, ben tan pis, c'est le jeu de la vie, mais avant ça tout est possible et tout est réalisable :ok:

divinity1
divinity1
Niveau 9
23 juillet 2011 à 13:51:07

"en plus mettre des bots, c'est pas difficile à programmer"
C'est exactement comme pour le navigateur de serveurs sur les versions consoles que nous n'aurons pas (empêchant toute personnalisation de parties et limitation du nombre de classes).

Tout cela n'étant du qu'à la paresse inégalée d'une équipe de programmeurs, en en ignorant totalement meme tout les retours de ses propre communautés:

-Bad company 2
-Medal of honor

ne sont que des exemples dont le désintérêt manifesté sur leur propre forum officiel à été plus qu'éloquent.
A l'encontre surtout des joueurs consoles dont les multiples demandes ont toutes été ignorées, et en sachant pourtant que les ventes se font majoritairement sur ces dernières et sont à à un prix bien plus élévé (jeu et dlc) que les versions pc.

Et ce n'est pas avec la sortie de battlefield 3 que leur comportement des plus méprisables changera.

pouette6
pouette6
Niveau 9
23 juillet 2011 à 13:54:47

des bots c'est pas difficile à programmé ? t'as déjà vu un IA potable dans les jeux video ? regarde CS, les maps sont simples ça fait 10 ans que le jeu existe et il y a jamais eu aucun bot potable. arrete de dire n'importe quoi.

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:11:58

J'ai jamais dit que je voulais des bots de la mort qui tue, hein? :)
Des bots niveau blackops, gears2, killzone, ça me va moi, j'veux pas qu'ils aient des comportements humains, j'men fous, en plus, ils programment bien des ennemis pour le solo, alors pour un mode escarmouche, ils gèrent juste leur niveau de santé :ok:

divinity1
divinity1
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:14:43

tu t'adresses à qui?

je ne joue principalement aux fps mais je peux au moins en citer la série des unreal tournament dont l'IA est exceptionnellement très élevée et injouable pour toutes personnes n'ayant de réflexes surhumains tant leur précision et rapidité d'action est incroyable en mode divin. (Je ne joue pas dans le dernière mode précité et me contente du mode difficile).

-Le rapport avec counter strike puisque étant un jeu vieux comme le monde?

Et il y en à certainement de nombreux autres (comme pour les tps).

"arrete de dire n'importe quoi."
Il serait préferable d'essayer d'argumenter au lieu de gratuitement et puérilement attaquer comme tu viens de précédemment faire juste parce que cela en concerne ton petit jeu préféré, puisque comme tu viens de le montrer l'age ne rimant obligatoirement avec respect et maturité.

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:15:02

Et si le peu de cervelle que tu as ne te permet pas d'être poli, ben poste pas de réponse stp, je préfère un mec qui me dise qu'il y en aura pas comme ça chuis fixé, et comme tu le dis si bien, depuis 10 ans ya des bots dans CS, donc c'est pas dur à programmer maintenant, j'ai dit que je ne recherchais pas la perfection, loin de là, alors tes "OLOL TU DI KRO NIMPOTNAWAK" garde les pour toi stp :honte:

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:17:19

J'crois qu'il parlait à moi divinity :ok: , mais si tu parles de moi, mes derniers post sont adressés à pouet paske il dit
"les ia sont pas durs a programmer" (phrase prononcée dans mon dernier post) et il me répond "arrête de dire nimporte quoi", legars il croit que je demande ne IA hyper développé, contre qui je me ferais massacrer sans aimbot, juste avec du skill et du teamplay programmé :sarcastic:

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:18:00

divinity1 Voir le profil de divinity1
Posté le 23 juillet 2011 à 13:51:07 Avertir un administrateur
"en plus mettre des bots, c'est pas difficile à programmer"
C'est exactement comme pour le navigateur de serveurs sur les versions consoles que nous n'aurons pas (empêchant toute personnalisation de parties et limitation du nombre de classes).

Tout cela n'étant du qu'à la paresse inégalée d'une équipe de programmeurs, en en ignorant totalement meme tout les retours de ses propre communautés:

-Bad company 2
-Medal of honor

ne sont que des exemples dont le désintérêt manifesté sur leur propre forum officiel à été plus qu'éloquent.
A l'encontre surtout des joueurs consoles dont les multiples demandes ont toutes été ignorées, et en sachant pourtant que les ventes se font majoritairement sur ces dernières et sont à à un prix bien plus élévé (jeu et dlc) que les versions pc.

Et ce n'est pas avec la sortie de battlefield 3 que leur comportement des plus méprisables changera.

Les consoleux achètent en masse à prix fort, alors pourquoi voudraient-ils investir dans un navigateur de serveurs qui ne changera probablement rien aux ventes ?
Ils se font des couilles en or grâce aux casual gamers, c'est tout. La grande majorité des joueurs recherche un fun immédiat, pas de personnaliser ses recherches de serveurs...

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:25:15

Oui, c'est exactement ça, mais pour moi c'est un problème, je m'adapte très bien au mode en ligne quand ma connec fonctionne correctement, mais dans mon patelin on est pas dégroupé, il faut que je branche mon pc portable en ethernet pour pouvoir jouer correctement en ligne, et encore faut que personne soit sur internet pendant ce temps, donc tu comprends, pour les joueurs comme moi, un mode escarmouche, même très simpliste, s'il utilise toutes les fonctions de base du multijoueur, me permettrait de bien méclater quand internet est "pris" :ok:

SporeCreatures
SporeCreatures
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:34:01

@divinity1:
Merci pour la tranche de rire :rire:
Tu m'as vraiment fait exploser en forçant ton vocabulaire, comme ça :rire:

Miz-is-Awesome
Miz-is-Awesome
Niveau 8
23 juillet 2011 à 14:34:14

C'est vrai qu'un mode avec des bots ça serait bien aussi mais pour moi ça devrait étre normal un jeu ou on puisse jouer a plusieurs sur la meme console ça serait quand meme un point noir pour ce jeu si il le mette pas ...

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:39:04

A plusieurs sur la même console avec un jeu aussi complexe visuellement que BF3 ?

Il est urgent d'arrêter de croire au Père Noel.

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:39:53

Ouais, cette génération de jeu offre certes du grand spectacle mais elle oublie un peu les recettes qui ont fait le succès de tant d'autres oldis rien quavec le split screed, mais bon, ce jeu sera terrbile quand même si le solo est bien géré :ok:

divinity1
divinity1
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:45:46

Merci biohazard mais je parlais de pouette6 dont le message lui était destiné, et étant encore comme d'habitude un joueur masculin dont le respect d'autrui est totalement inconnu.

"La grande majorité des joueurs recherche un fun immédiat, pas de personnaliser ses recherches de serveurs."
C'est une fausse idée recue, comme pour l'absence de sdk sur pc et du non achat de ces derniers.

On ne demande pas d'en changer totalement le jeu, mais simplement des ajouts mineurs.

Quand on en achète leur produit l'on est en parfait droit de leur en demander un suivi.

Etre simplement mieux considére est visiblement bien trop leur en demander.

Lors de la sortie de la bétà vous verrez déjà le si infiniment peu de suivi que dice vous accordera et ce meme pour les retours les plus demandés.

pour médal of honor tout ce qu'il avait eu de changé entre le passage de la bétà ouverte et de la bétà fermé:
-couteau plus rapide exactement comme dans call of duty et non comme dans bad company 2

pour la bétà ouverte ils n'étaient plus la et pour la sortie du jeu final mis à par un rééquilibrage mineur (exceptionnelle car ce fus la seule demande écoutée) de certaines armes, tout comme pour battlefield bad company 2 (bien que pour ce dernier l'on demandait une généralisation des dégats sur l'intégralité du jeu comme pour l'extension vietnam ou il suffisait de deux à trois balles pour tuer et non d'en vider habituellement un chargeur entier).

divinity1
divinity1
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:48:57

"SporeCreatures" si tu te crois plus intelligent tant mieux pour toi.

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:50:22

Je me désole comme toi de voir qu'ils ne s'interessent vraiment pas aux ressentis des joueurs, et puis un mode escarmouche c'est pas non plus trop demander pour un jeu que certains vont payer le jour de sa sortie :-( , c'est vraiment dommage pour ceux dont le live ne leur permettent pas de jouer correctement de se sentir une nouvelle fois hors-jeu si je puis dire :)

La vidéo du moment