CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Les réanimations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 19:01:16

Tout d'abord bonjour. Ensuite je voulais vous annoncer que je ne suis pas une pleureuse(même si tout le monde s'en fout). Je voudrais vous poser une question. Ne croyez-vous pas que si les réanimations donnaient 150 pts au lieu de 100, les gens réanimeraient plus? Je le rappelle, c'est juste une question. Merci d'or et déjà de vos réponses.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
29 mars 2012 à 19:03:02

Je ne réanime pas pour les points. Je réanime car c'est le jeu, c'est tout.

x-raptor52-x
x-raptor52-x
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:04:04

c'est un des problèmes du jeu :ok:

les gens ne donnent pas de médikit ni de balles et ne réanime encore moins :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 19:04:58

Peut-être que toi oui mais les 6/8 des joueurs ps3 ne le font PAS du tout. Alors il faut trouvé une solutions

ludo-thug
ludo-thug
Niveau 7
29 mars 2012 à 19:05:25

idem mais en 50%50% autant pour le jeu que pour les points mais c'est sur il y aurais plus de réanimation mais je pense qu'il faut pas les augmenté car les gens qui ne réanime pas comprendrons qui passe a coté de beaucoup de points

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:06:30

Je réanime naturellement quand je suis en Assaut ou je prends un kit d'Assaut quand j'y vois un quelconque espoir de survie avec un partenaire. :hap:
Quand le mec est mort en plein milieu d'un passage,j'avoue le réanimer pour les points. :rire:

zuvc-yakitori95
zuvc-yakitori95
Niveau 7
29 mars 2012 à 19:10:42

Moi franchement quand je joue en médecin des que je vois un allié très proche ou meme loin je fonce essayer de le réanimer :ok: De plus je lance un medikit ou il y a plein de personnes :ok:
En ingénieur j'essaie de détruire les tank,jeep/Avion,hélico
de répararé tout ce qui passe devant moi qui est a nous et voila :)
En éclaireur je camp en hauteur et fais mon boulot d'éclaireur je tue les gens tout près de l'objectif :ok:
Et en conquete je rush un minimum mais ruée c'est objectif à fond :ok:

Et vous parce que c'est vrai que les gens réaniment très peu souvent ..... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 19:32:55

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 19:33:35

:up:

iSpazz
iSpazz
Niveau 8
29 mars 2012 à 19:35:09

Etrangement, je dois avoir de la chance...
Etant aussi sur PS3, je tombe souvent dans des parties où les réanimations sont fréquentes, je suis souvent en assaut et je suis fier de mes petits compagnons qui réaniment :hap:
Mais des fois, tu tombes dans des parties où, c'est clair, les gens ne réaniment jamais, et ça c'est vraiment bête...

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
29 mars 2012 à 19:36:09

Je donnerai ma vie pour mes cooequipiers!

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:38:52

moi je reanime plus que je kill enfete ya 3 mec en face je reanime.

abe-gunners
abe-gunners
Niveau 7
29 mars 2012 à 19:42:17

J'ai arrété de pleuré il y a quelques années quand j'ai compris que pour profiter de Bf, il fallait jouer en équipe ! Sinon, ça ne sert à rien de pleurer les gars, soit vous vous trouvez une team teamplay , soit vous faites du TeamDeathMatch ! D'ailleurs si vous avez un bon niveau, que vous avez un micro et que vous recherchez une team sur cette plateforme, passez sur cette page ;)
http://battlefield-3-les-teams.forumjv.com/1-32833-19247-1-0-1-0-ps3-soldiers-of-chaos.htm
Bon :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 19:44:51

Le truc qui m'énerve aussi c'est que tu réanime un coéquipier tombé au combat (qui est un assaut)donc tu donnes ta vie pour la sienne. Juste après l'avoir réa. tu te fais tuer et comme un pur hasard l'assaut que t'avais réa. te passe devant sans se prendre des balles (donc l'ennemi est mort ou en train de recharger) et ton fidèle coéquipier n'est même pas capable de te réa.

-Thaek-
-Thaek-
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:46:25

Moi je joue casiment only médic, je réanime et soins tout le temps, cela ne rapporterais pas de point je m'en ficherais ... le travail d'équipe d'abord ! :oui:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:48:24

-Thaek-
Posté le 29 mars 2012 à 19:46:25
Moi je joue casiment only médic, je réanime et soins tout le temps, cela ne rapporterais pas de point je m'en ficherais ... le travail d'équipe d'abord !

Toutafay :ok:

C'est une question de mentalité, pas de point.

C'est comme le mythe du " Si on enlevait les stats, les gens camperaient moins, seraient plus fairplay etc.. " Faux, c'est leurs mentalités, que tu changes le jeu, ou pas.

PillyWiggins
PillyWiggins
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:55:56

Ben perso quand je suis en médecin je cours sur les mecs pour réanimer sérieux

C'est un peu la base de la classe Assaut ...

Des fois dans grand bazar tu est au milieu de tous tes alliés mais personne te réa ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 20:06:50

C'est exactement ça Pillywiggins. Et aussi ceux qui juste pour armer le point (donc en ruée)les médecins ne te réa. pas tellement ils ont envie que ça soit eux et pas les autres. Si certain appelle ça le jeu d'équipe. Je peux bien croire que tous ceux qui m'ont répondu me dise la vérité mais bon tout les autres? D'ailleurs certain viendront nous reprocher d'appuyer sur select si ça se teouve mais la touche select ne fonctionne qu'une fois sur trois donc... De plus quand moi je joue medic ou soutien j'attend pas d'entendre "file moi des soins"ou"file moi des munitions" pour en donner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 20:09:08
  • de ne pas appuyer sur select si ça se trouve
team-tpa
team-tpa
Niveau 3
29 mars 2012 à 20:10:40

Salut les mecs ! moi et ma team on joue en multi-classes, et on joue pour l'EQUIPE et pour l'ESCOUADE, on est pas là pour les points, mais on se fait facile 2000 par partie, tt le temps le ruban escouade de choc srx !

La vidéo du moment