CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Les missiles infrarouges,c'est ...

Funky_Galaxy
Funky_Galaxy
Niveau 10
29 mars 2012 à 15:50:25

Vraiment du n'importe quoi :honte:

Sérieusement,c'est quoi cette idée à la con de laisser le verrou activé même si l'ennemi envoie des leurres ? :rire:

Maintenant,c'est : Le premier qui voit l'ennemi,il a gagné :bravo: !

Maintenant seul le CME arrive à résister à ça :honte:

Pendant un moment j'ai même cru que les MI verrouillaient les véhicules terrestres :rire:

Sérieusement idée à la con. Je préfère encore les anciens combats Hélico VS Hélico ou même Chasseur VS Hélico ou les Dogfights,mais maintenant c'est fini les mitrailleuses des chasseurs,c'est fini les leurres...

Bref,maintenant les seuls mecs qui dominent les airs,c'est les Chasseurs avec CME :honte:

Canard-kun
Canard-kun
Niveau 6
29 mars 2012 à 16:19:59

Exact si vous êtes débutant autant faire tout à pieds parce que l'hélico c'est devenu du vrai papier toilette lol Et tu parles du CME mais contre un stinger qui verrouille instantanément il sert plus à rien.

Funky_Galaxy
Funky_Galaxy
Niveau 10
29 mars 2012 à 16:22:23

Canard : Dès que j'entend le bruit du vérrouillage,j'envoie les CME,donc je peux tenir en hélico , mais c'est vraiment limite étant donné que le stinger et l'Igla rechargent vite :honte:

Ils ont baclé les véhicules avec ce patch uniquement pour qu'on joue objectif :honte:

Canard-kun
Canard-kun
Niveau 6
29 mars 2012 à 16:33:58

Plus le radar aérien qui sert plus à rien... Je jouais les CME avant le patch et aucun problème, j'ai 80h de vol et je te dis qu'il y a des moment où j'ai pas le temps de le mettre tellement sa va vite... Bref j'ai laissé les CME

Funky_Galaxy
Funky_Galaxy
Niveau 10
29 mars 2012 à 16:35:28

Bah à part le CME ou les Flares,il manque plus que L'Extincteur ( Extinguisher ) qui peut nous sauver la vie ( enfin,si on nous OS pas ... )

bfgtsky
bfgtsky
Niveau 6
29 mars 2012 à 16:36:00

A l'auteur:

Comme IRL,les patrons du ciel ce sont les chasseurs avec CME.. Ils sont tout en haut de la chaine alimentaire si je puis m'exprimer ainsi..

Belladonnakillz
Belladonnakillz
Niveau 5
29 mars 2012 à 16:39:13

Même si je suis conscient que tous ces gadgets à verrouillage sont présents et indispensables IRL, je trouve qu'ils dénaturent complètement un FPS, qui rappelons-le reste un jeu video.

J'ai vraiment jamais aimé ça, et énormément de situations demanderaient plus de talent s'ils étaient pas présents...

Funky_Galaxy
Funky_Galaxy
Niveau 10
29 mars 2012 à 16:44:29

les combats aériens et terrestres étaient bien plus intéressants avant le patch ...

En 1 VS 1 Hélico , tu tire un missile,tu balance le second en verrouillant une seconde fois l'hélico sans le perdre de vue,même chose pour l'hélico d'en face,et parfois,ça ne s'arrêtait jamais ...

Hier , un nouveau joueur ( lvl 16 ) pilotait l'hélico ennemi, et moi je pilotait un hélico ( Colonel 3 ) avec Radar Aérien-Flares - Missiles infrarouge

Le gars d'en face jouait avec invisibilité - flares - missile infrarouge

Le gagnant ? Le mec d'en face .

Pourquoi ? UNIQUEMENT parce qu'il m'avait vu et moi , étrangement,je ne le voyais pas sur la carte ...

Au final,il a gagné uniquement parce qu'il m'avait vu avant que je le vois :rire:

Comme quoi même le gars le plus con peut vaincre un adepte des véhicules :honte:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 mars 2012 à 16:46:57

comment ça c'est fini les mitrailleuses des chasseurs?
1 mois que j'avais pas jouer, j'ai repris à la MAJ et je fais toujours des cartons uniquement à la mitrailleuse (bon, au sol j'arrive à rien avec cette mitrailleuse par contre, alors qu'avant c'était pas dur de zigouiller des jeeps etc)

Funky_Galaxy
Funky_Galaxy
Niveau 10
29 mars 2012 à 16:48:09

deskoner : je dis ça parce que la majorité des noobs commencent à utiliser les IR Missile dans les dogfights , et de plus en plus de gens oublient la mitrailleuse , qui est juste splendide pour allumer tout et n'importe quoi avec les nacelles de roquettes ...

umby-24
umby-24
Niveau 9
29 mars 2012 à 16:53:48

"Au final,il a gagné uniquement parce qu'il m'avait vu avant que je le vois"

Arrête de rager, c'est ça la guerre. La vraie. Le premier qui voit est le premier qui tue.

A toi de regarder constamment autour de toi, si un autre heli a décollé.

bizarre depuis cette soit disant maj de mort, je n'ai pas été abattu une seule fois par un jet ni par un stinger.
Les seules fois où je me suis fait défoncer ça a été par un autre heli ou en me crashant en faisant du rase motte pour éviter un lock.

Aprés c'est sur, voler est plus dangereux qu'avant. Avant tu faisais une partie compléte dans un viper si en face ça gérait pas trop.
c'est finalement plus fun.

Funky_Galaxy
Funky_Galaxy
Niveau 10
29 mars 2012 à 16:56:41

umby : avant le patch,même si je ne voyais pas l'ennemi , j'avais largement le temps de tourner sur moi-même pour voir où il était. Là c'est absolument impossible vu que le radar aérien ne m'a pas montré l'ennemi en question ( il n'avait pas sous le radar , vu qu'il n'avait pas Le radar aérien , mais c'est peut-être possible )

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:33:57

mouai bof, j'ai commencer à utiliser l'extincteur, je me suis pris aucun missile (c'est con d'ailleurs, quand j'ai les leurres tout le monde me lock et quand j'ai pas, osef de moi :noel: )
je lâche mes missiles quand je vois que ma cible vient de lâcher ces leurres (j'ai eu le coup plusieurs fois tout à l'heure avec un helico)

enfin bref, rien a changer pour moi.

Funky_Galaxy
Funky_Galaxy
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:47:28

C'est sur , L'extincteur est largement mieux pour tout les véhicules aérien :rire:

Même le CME,quand tu l'envoie,tu aura pas le temps de le relancer .

Alors que l'extincteur,l'ennemi te neutralise le véhicule avec 2 missiles,tu active l'extincteur,tu envoie tes 2 missiles , tu survis :ok:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:49:01

Funky_Galaxy
Posté le 29 mars 2012 à 22:47:28
C'est sur , L'extincteur est largement mieux pour tout les véhicules aérien

Même le CME,quand tu l'envoie,tu aura pas le temps de le relancer .

Alors que l'extincteur,l'ennemi te neutralise le véhicule avec 2 missiles,tu active l'extincteur,tu envoie tes 2 missiles , tu survis

Ouai nan mais faudrait déjà que le CME fasse effet...
Moi ca donne ca.

Car la majorité du temps j'ai beau mettre le CME direct, les missiles j'me les mange bien..

stahli
stahli
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:06:08

Un leurre c'est censé dévié ta roquette, pas ton lock.

Canard-kun
Canard-kun
Niveau 6
30 mars 2012 à 03:33:40

Le lock devrait être stopper quelques secondes (2 ou 3) car les leurres sont sources de chaleur ce qui va gêner le verrouillage qui est à la base thermique pour les missiles sol air tel que le stinger... Un verrouillage laser ne devrait pas avoir le même problème

La vidéo du moment