CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commorose 2.0 = Coup de gueule

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:37:56

http://www.battlefield.fr/wp-content/uploads/2012/03/callout.jpg

Static41
Static41
Niveau 4
31 mars 2012 à 10:48:00

le jeu est devenu nul a chier , y'a plus de serveur correct , ya enormément de ping , les armes sont devenus pourrites , bref c'est de la grosse merde

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
31 mars 2012 à 10:49:58

aucun soucis avec les armes et je me tape des 15 de ping.

DerNoob
DerNoob
Niveau 8
31 mars 2012 à 10:57:26

M'enerve ce recul exageré, même sur Arma 2 J'ai aucun mal à tuer un soldat à 100 m dedistance mais là c'est trop exageré pour être un mini réaliste;Pourquoi avoir donné à nos soldats des bras d'enfants EA? :hap:

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
31 mars 2012 à 22:03:29

c'est pour rendre le jeu nerveux

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
01 avril 2012 à 14:38:51

J'espere que ca sera corriger

f4t4litix
f4t4litix
Niveau 7
01 avril 2012 à 15:17:52

Salut, esce que quelqu'un sait pourquoi la commo rose 2.0 n'est pas sur console ? je vois ce que qu'il y a de technique la dedans que les consoles ne pourrait faire tourné surtout que les ordres avec la touche BACK (je suis sur 360) marches seulement quand le jeu a envie.

Cela mais déjà arrivé, en étant bien amoché, de courir après un doc et de martelé ma touche d'ordre en le visant sans que rien ne se passe (même pas de logo + sur la carte pour indiquer que j'avais besoin de santé)

Esceque DICE est encore trop fainéant pour nous offrir ça sur console ou y a t'il une bonne raison ??? En tous cas cela renforce mon idée que le jeu privilégie encore et toujours les joueurs PC.

voilà c'était mon petit coup de gueule de la journée, je retourne fragé, good luck à tous le monde ++

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:25:07

"En tous cas cela renforce mon idée que le jeu privilégie encore et toujours les joueurs PC"

:d) Tu te fous de qui? :doute:

Déjà que sur PC on se tape des maps rikiki avec des drapeaux à 50m de distance d'un à l'autre. :honte:

Suppression du commandant, chefs d'escouades complètement inutiles, écran de respawn en mousse,... :sarcastic:

Merci les consoles. :bravo:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 62
01 avril 2012 à 15:26:14

+1 VDD

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
01 avril 2012 à 15:54:41

+1 vdd

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:58:42

Cessez de vous plaindre des consoles, sans ces consoles je ne sais pas si EA aurait le financement nécéssaire pour faire le moteur Frosbite 2 ou développer le jeu...

Ce ne sont pas les joueurs PC qui rapportent le plus a EA mais les joueurs console alors c'est un peu normal ceci...

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:06:48

"Cessez de vous plaindre des consoles, sans ces consoles je ne sais pas si EA aurait le financement nécéssaire pour faire le moteur Frosbite 2 ou développer le jeu..."

:d) Si les consoles n'existaient pas on serait bien plus loin que ce Frostbite 2. :ok:

Je te casse (olol) avec le nom d'un jeu; Crysis :ok:

"Ce ne sont pas les joueurs PC qui rapportent le plus a EA mais les joueurs console alors c'est un peu normal ceci..."

:d) Dis merci à Kevin et Jean-Bastien. :ok:

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
01 avril 2012 à 18:13:30

+1 VDD

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
02 avril 2012 à 15:04:19

:up:

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
04 avril 2012 à 09:29:02

:up:

waooooo
waooooo
Niveau 5
04 avril 2012 à 10:28:44

Un truc qui serait bien, avec ce commorose (drôle de nom quand même), ça serait de le faire sauce BF1942 ou Vietnam, à savoir les touches de fonction, F1, F2 F3 etc etc.

C'était d'une simplicité déconcertante et bien plus pratique que d'ouvrir avec A et de galérer avec la souris pour aller sur la bonne phrase ou le bon mot. Je ne compte plus les fois où je suis mort en utilisant ce commo machin.

Un truc pas mal serait de continuer dans la lignée BF1942, à savoir on appuie sur A pour ouvrir le commo truc, et numéroter les phrases, il n'y aurait plus qu'à appuyer sur 1, 2, 3 etc... pour dire la bonne.

Et si A ouvre la fenêtre de com, à ce moment il faudra qu'ils changent juste la touche de spot. C'est pas les lettres qui manquent sur un clavier (en plus on peut les customiser nous-mêmes).

krissg60
krissg60
Niveau 10
04 avril 2012 à 10:54:23

ouai mais problème, sur une manette y a pas 105 touches !!

MolemEnForce
+10000

Manchester38
Du temps où il y avait des jeux pour PC qui n'été pas sur console c'été le pied.
BF 1942
BF Vietnam
BF 2
BF 2142

Et j'en passe!!

Avant sur PC nous savions d'entrée qu'un jeu multi-support allé être un jeu pourri d'avance.

Avant ce n'été pas compliqué pour jouer sur PC fallait bien souvent refaire son PC régulièrement, depuis les PS3 et Xbox sa stagne au point que même un PC moyen de 4/5ans arrive encore à faire tourner un jeu actuel comme BF3. Quand Crysis est sorti quasiment tous les PC été bon à mettre à la poubelle.

Je me console en me disant que l'an prochain les PS4 et Xbox 720 vont sortir avec des spec digne d'un PC, donc les jeux devraient être débridé pendant un temps. Mais combien vont couter ces consoles ??

=> CPU 4 ou 6 coeurs
=> 4Go de ram
=> GPU de 7xxx peut être SLI

On est loin de la console à 500€, mais plutot dans les 700/800€ qui serai prêt à mettre 800€ dans une console ??????????

A se prix là autant acheter un PC qui sera de 1 plus performant et de 2 évolutif et beaucoup plus facile d'entretien.

waooooo
waooooo
Niveau 5
04 avril 2012 à 11:03:37

BF3 n'est pas pourri quand même, il ne faut pas exagérer. Il y a certes quelques fonctionnalités qui ne sont pas pratiques, mais en faisant abstraction de ces défauts, on peut passer de bons moments à jouer.

Pa

waooooo
waooooo
Niveau 5
04 avril 2012 à 11:06:04

Crotte... mauvaise manip.

Pas 105 touches sur une console ok, mais rien ne les empêche de le faire sur PC.

Et puis il y a pas mal de combinaisons de touches sur un pad.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:40:39

"Pas 105 touches sur une console ok, mais rien ne les empêche de le faire sur PC."

:d) Fric fric fric fric fric...

"Et puis il y a pas mal de combinaisons de touches sur un pad."

:d) On parle de BF3, pas Street Fighter hein. :ok:

La vidéo du moment