CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commorose 2.0 = Coup de gueule

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
30 mars 2012 à 00:21:16

Vdd: donner l'ordre d'attaquer un drapeau, ca servait a rien de le mettre dans le commorose, car il suffisait simplement de viser le drapeau et d'appuyer sur A.

Avant, a chaque fois que je donner ordre d'attaquer un drapeau, personnne ecoutait.

Ca va changer quoi de l'avoir mis dans le commorose?

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
30 mars 2012 à 00:22:52

Et j'oubliais, pourquoi spotter avec l'option au centre du commorose, alors que c'est plus rapide d'appuer sur A?

joelapoiss
joelapoiss
Niveau 9
30 mars 2012 à 00:44:49

C est sur tu as raison. Il l ont peut etre mis pour avoir tous les ordres rassemble en une touche aves le commorose je c est pas. Par contre moi sa marange car la touche a est loin de mes doigt ( je c edt je suis peut etre le seul a ne pas jouer avec les touches par default j ais les doigt au milieu du clavier) donc j ais configurer la touche commorose a coter donc je spot avec mais tu n as pas tor non plus

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:52:15

Moi ce que je comprend pas non plus dans cette maj, c'est pourquoi les drapeaux non pris ne sont plus blanc ? Ils clignotent comme de la merde, tu sais pas si le drapeau va etre pris ou est entrain d'être prendre par l'autre équipe ...

bref c'est du n'importe quoi

chpich
chpich
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:54:07

ça c'est pas compliqué.. si ça clignote rouge, ton équipe capture le drapeau, au contraire si ça clignote bleu c'est que ton drapeau se fait neutraliser

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:57:57

tout a l'heure j'ai tenté de marquer un drapeau à attaquer/defendre Ça marche plus.Avant appuyer sur A en visant le carré suffisait .

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:59:58

chpich
Posté le 30 mars 2012 à 00:54:07
ça c'est pas compliqué.. si ça clignote rouge, ton équipe capture le drapeau, au contraire si ça clignote bleu c'est que ton drapeau se fait neutraliser

:d) C'était beaucoup plus compréhensible avant, donne moi une seule raison pourquoi ce truc useless a été changer 5 mois apres la sortie du jeu?

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:01:09

en plus il est super pas pratique a utiliser le comoraose. Appuyer sur A , choisir ce qu'on veut prendre ...
Tu meurt 10x pendant ce temps :rire:

Des raccourcis de type : a+f1 , a+f2,... et a pour spot seraient bien plus efficaces et ergonomiques

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:03:43

Dans BF2 il marchait très bien le commorose... C'est juste un soucis d'agencement, mais bon si il n'y avait que ça ...

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
30 mars 2012 à 01:05:38

@aston-77 pour les drapeaux ça a toujours été comme ça ! :honte:

joelapoiss
joelapoiss
Niveau 9
30 mars 2012 à 01:12:24

Le petit logo des mort a reanime sur la mini map est plus que enorme les pauvres medic, on ne vois plus rien apres mais sa change rien on ma pas rez plus pour autant :non2:

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:48:05

c est clair t as l impression que le mec à réanimer est à coter de toi ,ben non en faites il est à 500m :fou:

joelapoiss
joelapoiss
Niveau 9
30 mars 2012 à 01:50:45

Pire le ga je le cherchais j ais meme dezoomé la mini map il aurait ete a l autre bout de la map ca aurait ete pareil mais bon dsl l auteur je part en hs sur ton topic escupare

Ico-
Ico-
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:53:16

C'est moi ou maintenant pour dire d'attaquer un drapeau le simple fait d'appuyer sur A vers un drapeau ne marche plus ? J'ai l'impression on doit toujours passer par la commorose puis sélectionner le truc, et entre temps tu es déjà mort :(

joelapoiss
joelapoiss
Niveau 9
30 mars 2012 à 01:59:40

Jamais utilisé la touche a pour donner un ordre d attaque ou defendre mais je crois bien avoir vue un poste d un joueur affirment la meme chose que toi. Au moin avant le patch meme si tu te servait du commorose pour donner l ordre il suffisais d appuier une fois et cetait tout mintenent il faut mettre la souris vers le bas et meme si c est court tu peut rien faire pendant donc tu es vulnerable et c est pas le top en plein champs d

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
30 mars 2012 à 08:08:30

Et la map en hardcore...

Franchement si c'est pas pour les graphismes et la destruction, je jouerai encore a bf2

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:44:09

Quelqu'un peu me dire à quoi correspond l'icône en forme de cible?

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:21:12

Up

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
30 mars 2012 à 21:54:36

icone en forme de cible? Jamais vu...

wakadodo
wakadodo