Je me considère comme un ancien... Et je suis contre CE patch.
Le jeu est trop simplifier. Y'a plus de mauvais que de bon...
Bon:
-Nerf de l'USAS.
-Fin des pas de chance
-Plus de respawm kill avec le mortier sans être intouchable
RPG/grenade de 40mm "nerf" (moins de munitions, plus long a recharger, etc).
-MAV qui ne fait plus de Road kill ni d'ascenseur.
-STinger et IGLA qui OS les vehicules aériens
-RPG SMAW qui OS aussi les vehicules aérien, de même que les obus de char.
Mauvais
-Les jet n'ont plus aucun skill (Un mec avec 30 minute de pilotage peu rivaliser avec un mec qui a 40 h dessus, ce qui n'est pas normal...)
-Qu'un hélico puisse se défendre face a un jet, je veux bien. Mais qu'un hélico devienne une plateforme anti-jet, avec les missiles A/A tirer en pagaille, je trouve que c'est abusé...
- Temps des leurres SURMEGA augmenter (c'est trop là...)
-Claymore capable de péter un véhicule léger... Vive équilibrage... Maintenant, faudra se meffier des Mine ET des Claymore (Claymore étant invisible dans l'herbe par exemple...)
-Tank rendu aussi fragile que du carton... Déjà qu'on est neutralisé a 50%... A la limite, ça aurais pu être bon, comme avec le patchs, mais dans ce cas là, faut passer la neutralisation a 30%, sinon, c'est impossible...
-Pognée nerfé. Je veux bien, mais là, c'est carrément moins précis avec que sans...
-Déplacement plus "rapide". genre se coucher, s'allonger... Bienvenue dans Battlefrog 3! Vos ennemis vont sauter, s'allonger, tirer, se relever, ressauter... Comme dans Call of Duty quoi.
-Re-buf de L'INRV qui sert de "presque-Wallhack"...
-Sniper a verrou qui OS dans le torse a moins de 15m... Je trouve ça naze. En gros, le Sniper peu désormais rivaliser avec un shotgun, et tuer a longue distance... Donc, le Recon est avantager par rapport aux autres classe...
-Nerf de l'USAS, je suis 100% pour! Mais pourquoi ils nerfs tout les autres shotguns?! WTF! Ils diminuent leur chargeurs...Pourtant, personne s'en plaignait...
-Le SOFLAM est inefficace si y'en envois de leurre. Donc le SOFLAM devient Useless, et on peu presque plus se défendre face a un hélico.
Pour moi, c'est juste pour rendre le jeux plus accessible, et piocher dans la communautée Casual.
Preuve? Ils font même un DLC pour appater les joueurs de COD, avec une map a la COD, et des Armes a la COD.
Note: Je n'insulte pas les joueurs de COD, car j'en ai été un longtemps. Mais il faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de gamins dessus qui savent pas jouer dessus, actuellement...