CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PATCH me plait beaucoup...

xEstival_
xEstival_
Niveau 8
28 mars 2012 à 22:14:16

Moi j'adore le fait que les roquettes AT détruisent les élicos en 1 tir :bave:
Par contre pour le coup de la poignée, moi qui adorais la M249, là elle est devenu horrible et je me suis mis à une autre qui me plais un peu moins...

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:14:37

Sur PS3 je n'arrive toujours pas à réanimer les coéquipiers dans les buissons :honte:

Le reste c'est du tout bon.

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:14:42

je pense que cette communauté est du au fait que le jeu soit sorti sur console ou il y a beaucoup de jeunes joueurs(comme moi)qui ne comprennent pas forcement bien les pro bf(plus vieux) qui eux ont plutot un ordi ultra puissant

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:15:02

r-mit si tu veux vraiment progresser trouve une team avec des joueurs present, je t'ouvre les porte de la mienne (je suis un sous-chef des 2099) tu trouvera l'adresse du forum dans ma CDV si sa t'interesse, on a beaucoup de vieux dans le vrai sens du terme avec qui l'ambiance est exellente et on priviligie le fun et le teamplay a la victoire :)
Pas d'analyse de ratio ou autre truc emmerdant la sseule restriction c'est 16min et encore une fois c'est a cause d'une histoire intra-team et meme avec cette restriction on fais beaucoup d'exeption comme Darkyoyo qui a poster plus qui a été pris recemment :) voila j'arréte ma pub moi :content:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:15:24

lol momo nan chui pas fan de lusas,je vien juste de rallumer la console pour essayé de passer le cap du patch

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:17:36

Testiboules :rire2:
Le fait que le jeuu soit sorti sur console n'est pas un pb regarde BC2 ont avait pas cette commu, c'est de la faute a EA qui a clairement dit on veut les mec de COD sur notre jeu !!
J'était sur PC por BF2/2142 puis je suis passer sur console car j'avais plus les moyens resultat ? j'ai trouver une team de véteran avec qui chaque minute de jeu est un pur bonheur ! donc sur console aussi il y a du positif !

IzR_SToRM
IzR_SToRM
Niveau 2
28 mars 2012 à 22:18:46

L'auteur a completement raison, seul les vrai peut comprendre es s'avoir le gros keaf de cette MAJ, les autre sont des igniorent :hap:

arnotic
arnotic
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:21:19

:ok: l'auteur enfin des personnes qui pensent comme moi :ange:

Skyfighter-1
Skyfighter-1
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:22:03

Ta oubliés un truc super importent qui va pas l'auteur !

Le combat en jet et en hélicoptère !

Il a fallu qu'ils modifient des trucs qui allaient très bien

Entre les missiles qui se lock en 2 sec, la mitrailleuse qui a été nerf, les rpg et stingers qui one shot ...

Ça devient dur de survivre avec tout ça et faut pas venir me parler de niveau !

Parce que tu peux être le meilleur pilote de jet sur bf3, avec 3 ingénieurs au cul avec leurs stingers tu fait pas 1 minute.

Ça vaut la même chose pour les helicos.

En plus le combat aérien n'a plus d'intérêt : la mitrailleuse à été nerf et avec les missiles à guidage laser qui se verrouillent tellement vite que t'a à peine le temps de lancer tes leurs que t'en a d'autres qui arrivent. Et comme si ça suffisait pas, en lançant tes leures, tu reste verrouillé !

Après les little bird ne sont plus que de la chair à canon, de même que les helicos de transports.

C'est vraiment le truc que je regrette dans cette MAJ.

marc15
marc15
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:23:45

Mais vous voulez quoi ? Un jeu ou on appuis dur un bouton pour tout gagner ? Les armes demande de la maitrise, les véhicule ne sont plus a la portée du premier plow venus ! Si tu sais pas jouer tu te fais détruire jusqu'a se que tu progresse ! ..

ce que tu dis je le croyais aussi ,mais quand je suis tomber sur les raccourci ,ca décridibilise ce que tu raconte :ok:

bgdubrk
bgdubrk
Niveau 4
28 mars 2012 à 22:27:40

bonne maj après pas j'ai pas bien jouer encore mai vue le descriptif sa a l'air pas mal juste déjà pour l'usas qui était abuser sa me plait après pour le reste sa reste a voir

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:30:54

Je me considère comme un ancien... Et je suis contre CE patch.

Le jeu est trop simplifier. Y'a plus de mauvais que de bon...

Bon:

-Nerf de l'USAS.
-Fin des pas de chance
-Plus de respawm kill avec le mortier sans être intouchable
RPG/grenade de 40mm "nerf" (moins de munitions, plus long a recharger, etc).
-MAV qui ne fait plus de Road kill ni d'ascenseur.
-STinger et IGLA qui OS les vehicules aériens
-RPG SMAW qui OS aussi les vehicules aérien, de même que les obus de char.

Mauvais

-Les jet n'ont plus aucun skill (Un mec avec 30 minute de pilotage peu rivaliser avec un mec qui a 40 h dessus, ce qui n'est pas normal...)

-Qu'un hélico puisse se défendre face a un jet, je veux bien. Mais qu'un hélico devienne une plateforme anti-jet, avec les missiles A/A tirer en pagaille, je trouve que c'est abusé...

- Temps des leurres SURMEGA augmenter (c'est trop là...)

-Claymore capable de péter un véhicule léger... Vive équilibrage... Maintenant, faudra se meffier des Mine ET des Claymore (Claymore étant invisible dans l'herbe par exemple...)

-Tank rendu aussi fragile que du carton... Déjà qu'on est neutralisé a 50%... A la limite, ça aurais pu être bon, comme avec le patchs, mais dans ce cas là, faut passer la neutralisation a 30%, sinon, c'est impossible...

-Pognée nerfé. Je veux bien, mais là, c'est carrément moins précis avec que sans...

-Déplacement plus "rapide". genre se coucher, s'allonger... Bienvenue dans Battlefrog 3! Vos ennemis vont sauter, s'allonger, tirer, se relever, ressauter... Comme dans Call of Duty quoi.

-Re-buf de L'INRV qui sert de "presque-Wallhack"...

-Sniper a verrou qui OS dans le torse a moins de 15m... Je trouve ça naze. En gros, le Sniper peu désormais rivaliser avec un shotgun, et tuer a longue distance... Donc, le Recon est avantager par rapport aux autres classe...

-Nerf de l'USAS, je suis 100% pour! Mais pourquoi ils nerfs tout les autres shotguns?! WTF! Ils diminuent leur chargeurs...Pourtant, personne s'en plaignait...

-Le SOFLAM est inefficace si y'en envois de leurre. Donc le SOFLAM devient Useless, et on peu presque plus se défendre face a un hélico.

Pour moi, c'est juste pour rendre le jeux plus accessible, et piocher dans la communautée Casual.

Preuve? Ils font même un DLC pour appater les joueurs de COD, avec une map a la COD, et des Armes a la COD.

Note: Je n'insulte pas les joueurs de COD, car j'en ai été un longtemps. Mais il faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de gamins dessus qui savent pas jouer dessus, actuellement...

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
28 mars 2012 à 22:33:37

+1

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:34:27

pour ceux qui on le patch,vous ne trouvez pas que l'as val a plus de jus du tout? jvien de le tester jlai u ya pas lontemp

AttilHap
AttilHap
Niveau 7
28 mars 2012 à 22:36:15

Y a quelque chose qui change pour la mitrailleuse coaxiale du char?

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:36:50

MAis maintenant un coup de rpg/smaw neutralise le char en un coup ou bien?

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:39:17

generalement non mais ca va beaucoup plus vite cest vrai

bgdubrk
bgdubrk
Niveau 4
28 mars 2012 à 23:03:29

si ses exactement comme tu dit Artyom c vrai que c abusez alors si tout ses défaut moi une des vrai chose qui menervé c’était l'usus mai si tout ses point on changé ses vraiment dommage il on fait du bien pour attirer beaucoup de mauvais après a voir

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
28 mars 2012 à 23:43:20

Ouais. Je pense ça aussi.

Ils savent pas faire la demi-mesure chez DICE.

BNC
BNC
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:47:58

L'auteur parle de casual alors qu'il est sur ps3 :hap:

La vidéo du moment