les pts/min sont plus facile a up en rué car plus de kills vu que les map sont plus sérré.. en conquéte suffit de jouer le fdrapeau et tu fais des gros scores mais courir d'un drapeau a l'autre n'as aucun plaisir .. Puis arréte avec ton PGM c'est limite insolent j'ai que 470 pt/min jsuis pas un PGM je joue juste teamplay !
Dalton tout le monde doit se réhabituer, j'ai attendu la MAJ pour utiliser l'usas et perso le genre d'arme dite "cheated" me donne absolument pas envie de jouer avec, y a aucun plaisir ! bref joue l'objectif et aide tes coéquipiers et personne ne t'embetera
099_momo917sang
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:54:04
stahli, il parle des points par minute je crois
LeLarousse
Niveau 9
28 mars 2012 à 21:54:48
La ruée ça rapporte moins que la conquete, meme si les kills sont plus nombreux ...
Testiboules59
Niveau 9
28 mars 2012 à 21:55:41
Moi j'aime bien courir de drapeaux en drapeaux::):
R-mit
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:56:51
Nonnon, je ne me trompe pas. Mais j' ai pas précisé : je n' ai pas encore touché ni a medic ni a ingé, enfin si mais pas plus de 10 minutes chacun. Enormément de soutien ( les 9/10ième du temps en faite) et un peu de snipe quand j' ai envie d' être au calme. Je vais essayer medic, moi ingé avec les lance roquette tout ca sa m' interesse bof, j' préfère avoir une bonne arme qui mitraille et du c4 pour les tanks. helico/avion pour le moment j' m' en occupe pas (je sais je devrai mais une chose a la fois, je découvre). Bref merci pour la réponse, demain je tente medic alors
dalton-2956
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:57:06
jpense que pour avoir un SPM qui envoi du gras faut joué en esouade avec micro,ta tjr un pote qui te reanime et meilleur cohesion/tempo,je suis comme toi jai environ 380spm et dur de faire plus
-Thaek-
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:57:44
+1 à l'auteur !
Testiboules59
Niveau 9
28 mars 2012 à 21:58:11
le combo char+capture de drapeau=plein de pts
099_momo917sang
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:58:48
@Larousse moi je fait plus de point en ruée surement comme je suis medic frag+rea plus nombreuse + obj= plein de medaille aussi
@Testiboules, chacun son style de jeu je prefer personnelemnt concentrer mon escouade sur les point stratégique et les garder jusqu'a la fin plutot que de " je vais a C, les ennemi vont a B, je vais a B, les ennemi vont a C" quand on crée un ligne de front les combat sont EPIC quand c'est bien jouer
R-mit
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:59:39
Oui je parlais des pts/min, pas de mon score en fin de partie faut pas abuser. D' acc' j' arrête avec les pgm et merci pour les réponses arrivé pendant que j' écrivais, bien sympathique
Pandajack
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:59:43
Tu joue médic sur Op Métro pendant 3 semaines et tu dois avoir des 500 points par minutes Tu est bien sur PS3 r-mit ? Si tu veux on pourrait jouer ensemble ;) (je suis un joueur lambda, pas un "PGM" )
darkyoyo19
Niveau 4
28 mars 2012 à 22:01:11
Entièrement d'accord avec l'auteur, maintenant c'est la technique qui prime et c'est pas plus mal... Je penses même que ça peut apprendre a des debutants a jouer "correctement" +1
099_momo917sang
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:02:27
Ceuw qui veulent jouer sur PS3 ajoutez moi je me ferais un plaisir de jouer avec vous momo917sang Vous verrez qu'au final on est peut étre des pro-BF mais on est pas pour autant des monstre IG
Ce qu il faut comprendre c'est qu on suit BF depuis longtemp et faut avouez qu'avec COD bf a été une sous production avec les regles que les anciens on mis au fil du temp (je m'emporte la ) sa fait que voir plein de nouveau qui arrive et qui joue n'importe comment sans se soucier des autres bah sa enerve d'ou les reaction des mec qui suive le jeu depuis longtemp
099_momo917sang
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:03:29
D'ailleur Darkyoyo bienvenue dans la team passe sur le forum reguliérement hein ^^ jme suis tromper tu as bien été accepter
LeLarousse
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:04:38
En ruée a moins de jouer en team je trouve que c'est la sieste entre les glands qui font des d4rkscopes avec leur sniper en rushant sur l'objectif et qui se font defoncer, les blaireaux qui prennent le tank pour reussir a se le faire detruire 10m plus loins, les medics qui passent sue toi sans rea, les pgms claymore sur l'objectif, les teams ou 6 gars sur 12 campent au spawn, et j'en passe. Donc en gros je me retrouve a jouer seul contre 12 et en ruée, c'est plus dur d'etre seul qu'en conquete
Testiboules59
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:05:46
bah oui,mais les nouveaux ne connaissent pas forcement entièrement le jeu,faut leur laisser le temps
099_momo917sang
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:06:44
C 'est vrai que les medic qui ecrase ton cadavre sa fout vraiment les boule surtout quand tu passe 10min a les réa et que tu te mange une balle perdu ... LeLarousse j'ai la chance d'avoir une team souvent co avec qui je joue donc coté teamplay sava Mais parfois on tombe sur des perles rare en ligne et sa donne vraiment envie de continuer a jouer !
Testiboules59
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:08:49
le pire c'est les recon/usas qui pourraient au moins prendre la classe médecin pour reanim
R-mit
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:10:00
Momo je comprends ce que tu veux dire. Mais il y a des nouveau qui ne demande qu' a apprendre personnellement je suis vraiment ouvert a tous conseils, je m' améliore de jour en jour mais j' ai l' impression qu' il y a encore beaucoup de chose que je ne sais pas sur ce jeux, et je pense que beaucoup sont comme moi. Je t' ajouterai demain. Mon PSN a moi c'est R-mit pour les interessés, je précise quand même que souvent je suis pas tous seuls chez moi, surtout qu' aucun de mes potes n' as acheter bf3 a cause du pass online ( il voulait le prendre d' occas) , donc ils viennent tous gratté mon jeux et mon canap' les enflures. Donc ne m' en voulez pas si je ne suis pas toujours réactif sur le psn
099_momo917sang
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:11:17
Bon sa fait plaisir regarde dalton au premier post jcroyait vraiment que c'été un de ces abruti fini a lusas, mais en faites si tu prend la peine de parler avec eux sava La communauté de Bf a peut étre une chance de s'améliorer