CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PATCH me plait beaucoup...

R-mit
R-mit
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:31:02

sinon pour le patch il est assez top 10 fois moins d' usas et sinon bah je trouve pas ca beaucoup plus dur qu' avant. Un poil plus de recule c'est vrai mais rien de trop dérangeant, j' en suis satisfait aussi :)

captain_price3
captain_price3
Niveau 5
28 mars 2012 à 21:31:09

+1 battlefield n'est pas réservé que aux anciens joueurs

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:33:04

merci les gars,meme si on risque de se prendre une vague de pgm sur le front!! :hum:

AttilHap
AttilHap
Niveau 7
28 mars 2012 à 21:33:51

C'est une bonne chose certes. Mais apparemment y a encore quelques bugs et d'autres ont été créés :ok:

ninja76
ninja76
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:34:45

... Sérieux quoi.. les eternels insatisfaits ! Hier vous étiez contre l'USAS/FAMAS et autres... aujourd hui vous voulais revnir en arriére...

Oui c'est vrai la poignée a vraiment été nerf, oui c'est vrai, il faut savoir viser, c'est vrai que les tank sont destructible, c'est vrai que le stinger OS c'est vrai pour tout ce que vous rac ontez !

Mais vous voulez quoi ? Un jeu ou on appuis dur un bouton pour tout gagner ? Les armes demande de la maitrise, les véhicule ne sont plus a la portée du premier plow venus ! Si tu sais pas jouer tu te fais détruire jusqu'a se que tu progresse !
Cette mise a jour est tout ce que j'espérais ! Et toute les personne un poil matures avec qui j'ai jouer m'ont dit la méme chose ! Ce que je vois c'est des petit qui se plaignent pcq il peuvent plus faire chier leurs monde avec leurs armes abusé ! Pour les teams en général et les vrai joueurs de BF ce patch et une bénédiction !
Donc toi le casual qui va rager dans les coms prend ton F2000 et ferme la ! M

Tout a fait d'accord avec l'auteur meme si j'avoue que 2-3 trucs dans le patch sont a changer d'urgence......

1- Qu'en essaye de prendre une autre arme en changeant de classe ca beug et ca te remet l'arme d'avant.....

2- Les jets et hélico ont été gaché......
Maintenant c'est 100% casual olol kom c tro bien les infra.....

3-L'aks-74u est useless de chez useless........

4-Les lance grenade sont toujours aussi "rapide"

Je veux dire que le mettre sous le rail bah ca change quasi que dale ce serait bien qu'il soit bien moins maniable lorsqu'il est en mode autonome afin de justifier le fait de le mettre sous le raii....

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:35:24

Quoi de plus normal :hap:

:rire:

les bugs, Bf3 est aussi beugué que win ME (non pas que je m'y connaise je mesure surtout les retours)

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:36:58

+1 , c'est vrai , vous faites chier , on n'est pas des vétérans mais ont est pas des bouffons pour autant.

Alors stop , de faire vos Warrior de la mort , de plus je suis sur que pour une bonne parti , vous ne connaissez que des Fps

R-mit
R-mit
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:37:51

bah en même temps soit ils redescende sur terre et il se rende compte que nouveau =/= abruti qui ne comprends pas comment marche bf3, soit ils sont totalement perché, ils nous envoient chié et tant mieu parce que sa m' interesse pas de parlé a des gens qui pensent qu'un jeux leur est réservé parce qu' ils ont joué a precedent "pendant 500 h et qu' c'est trop des malades de la vie quoi" :hap:
Bon après je généralise, il y a des pgm très sympathique. Mais la j' essaie de faire comprendre mon mécontentement aux autres, moins gentil

abe-gunners
abe-gunners
Niveau 7
28 mars 2012 à 21:39:21

(J'ai juste le poste de l'auteur)
Je viens donner un + l'infini à l'auteur pour ce topic, cette MaJ est très bien, et comme je l'ai dis à des rageux sur un autre topic, la MaJ ravira les bons joueurs et balancera les plus mauvais sur CoD !

ninja76
ninja76
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:40:04

Sauf pour les pilote d'avions et d'hélico bien sur......

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
28 mars 2012 à 21:40:28

Les vehicules sont juste :bave: maintenant, quand je suis en tank je suis invincible avec la mitrailleuse coaxial, l'optique thermique et le blindage, meme plus besoin de l'obus guidé contre les tanks :bave: . Sinon le recul des armes ne me gene pas vraiment vu que je joue beaucoup avec les trucs du genre pkp :( . Ma seule deception c'est la disparition du chargeur de 100 balles sur la MG36 maintenant c'est plus qu'un gros fusil d'assaut :-(

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:42:52

Hé Dalton arréte toi la je suis le premier a defendre les nouveau joueurs teamplay qui essaye de progresser en les fesant rentrer dans ma team ou ils reçoivent des conseils et tout ! Maintenant ce genre de joueur est une minorité parmi tout les nouveaux qui ont rejoins BF suite a la campagne marketing ! Suffit de voir le forum ici tout le monde ne jure que par Call of !
Si tu joue l'objectif alors tu n'es plus un casual ! Donc tu n'es pas viser par ma phrase donc t'enflamme pas ! Pour moi le casual c'est le mec qui qui va prendre l'arme la plus abusé du jeu (cf: anciennement USAS frag) et jouer non pas pour le plaisir mais pour avoir la plus grosse ....

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
28 mars 2012 à 21:45:02

Pffff....a entendre les soit disant "anciens de bf",nous les gamers jouant a leur premier battlefield serions des immigrés clandestins qui n'ont rien a faire sur ce jeu

Pandajack
Pandajack
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:45:29

Ancien ne veut pas dire PGM dans la plupart des cas un noob reste un noob (à ne pas confondre avec nwebie qui désigne les nouveaux, enfin je crois ...) ;)
Sinon moi les hélicos et jets je les trouve bien malgré ce patch, les dogfight s'éternise un peu mais ça oblige plus à prendre l'adversaire par surprise et les hélicos réfléchisse deux fois avant de faire du rase mottes au dessus de l'infanterie .

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:47:51

si je t'ai viser et que je me suis tromper je m'escuse,mais il faut avouer que sur ce forum...si tes pas veteran tu es une merde!cest une tendance certe mais je ne pense pas quelle soit fausse.
si je me fais poutré apres cette maj cest pas par ce que je jouais a lusas!,juste beaucoup de changement donc galere,mais ca va passer!

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
28 mars 2012 à 21:47:54

en réalité les pilotes de chasse n'utilisent que très rarement leur mitrailleuse

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:48:38

Panda Noob=newbie ;) enfin sauf si on me corrige :hap:

Sinon coté aerien je pense que sa reste équilibré car la defense au sol est augmenter se qui force les hélico a voler plus haut et dans des zones degagé donc ce sont des cible plus facile pour les avions qui n'ont plus besoin de faire de grosse manoeuvre et ce meme si la mitrailleuse est reduite ..

R-mit
R-mit
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:49:30

d'ailleur pour les PGM j' ai un question qui me trotte dans la tête depuis un moment, c'est un peu hors sujet mais c'est une toute petite question pas envie de crée un topic. Comment vous faite pour avoir des 600/700 pts/min? Vous faites quand même pas ca en ruée? Ou alors faut vraiment qu' on m' explique. Je ne fais quasiment jamais de conquete donc je suppose que la conquête permet d' avoir plus de point, mais si c'est en ruée.. Donnez moi votre secret! j' dépasse pas les 300/350

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
28 mars 2012 à 21:50:52

Les missiles sont toujours aussi nuls, perso je pense que la mitrailleuse reste plus viable meme avec moins de degats

stahli
stahli
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:51:46

300/350 :pf:
tu veux pas plutôt dire 3000/3500 ? :doute:

sinon perso la classe qui te fais XP chanmé: Medic.
tu revive à mort et tu lance des kit de soin partout où tu vois des alliés. :oui:

La vidéo du moment