CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclaireur WTF ?

ratha95
ratha95
Niveau 7
28 mars 2012 à 03:11:41

Pourquoi ont ils enlever la capacité de 'voler' du drone de reco ? -_-

daftpunkrulz
daftpunkrulz
Niveau 7
28 mars 2012 à 03:13:43

le drone vole toujours ...

Ah, tu parles de tuer avec, ou bien de monter dessus pour atteindre des endroits inaccessibles... vague de suicidedes anciens utilisateurs de drones / balles frag :D

ratha95
ratha95
Niveau 7
28 mars 2012 à 03:15:38

Je parle de pouvoir monter dessus pour atteindre des bons petits toits comme sur Autoroute de téhéran et tu tire sur ceux qui bouge, je suis pas un kikoo qui tue les mec avec un drone -_- et puis j'adorais détruire l'équipements ennemis avec :p

CapitaineMoi
CapitaineMoi
Niveau 10
28 mars 2012 à 03:18:08

Certes tu n'es pas un kikoo car tu ne tuais pas avec le drone, mais certes tu es un kikoo car tu l'utilisais pour aller sur les toîts :-)))

ratha95
ratha95
Niveau 7
28 mars 2012 à 03:22:12

Certes, je suis peut-être un kikoo pour m'en servir pour aller sur les toits mais un éclaireur doit être discret, et non rusher comme un débile au spaw ennemis -_-

narutodbz02> j'ai quitté ce jeu et revendu pour prendre BF3 car j'en avais marre des campeurs. Et oui je sais que BF3, il y a quelques campeurs mais on peut BEAUCOUP plus facilement leurs échapper :p

hydr0chlorure
hydr0chlorure
Niveau 9
28 mars 2012 à 03:27:08

il y a quelques campeurs mais on peut BEAUCOUP plus facilement leurs échapper :p

dit le mec qui monte sur les toit !!! mdr t un noob c'est tout ...

CapitaineMoi
CapitaineMoi
Niveau 10
28 mars 2012 à 03:38:03

Je dis pas que l'éclaireur doit rusher le spawn ennemi, je dis que monter sur les toîts normalement inaccessible, c'est digne d'un kikoo de 12 ans qui ne sait pas jouer :)

Et toi, tu le fais :)

Y'a bien d'autres endroits si tu veux te la jouer campeur au max :-)))

ratha95
ratha95
Niveau 7
28 mars 2012 à 03:43:49

Je sais cela, mais par exemple sur autoroute de teheran au deploiement russe si je me trompe pas :p, ou sont les toits ?

CapitaineMoi> J'appreciais le drone de reco pour voler que sur certaines maps (pic de damavand,teheran et canaux de noshar) car tu te vois rester au milieu d'un affrontement en train de viser pour caler un HeadShot ? :question:

CapitaineMoi
CapitaineMoi
Niveau 10
28 mars 2012 à 04:05:44

Alors tu affirmes avec évidence que tu dois obligatoirement te planquer dans un lieu que personne ne fait attention pour faire tes headshots ? :rire:

Arrete de jouer au snipe si t'es pas capable de planquer un headshot sans être cacher à un endroit qui n'est pas accessible normalement :-)))

CapitaineMoi
CapitaineMoi
Niveau 10
28 mars 2012 à 04:06:24

Pour un mec qui affirme ne pas être un kikoo qui tue au micro-drone, tu es bien pire :rire:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
28 mars 2012 à 04:09:56

J'ai croisé un sniper sur autoroute de Théhéran en rush... Il s'était mit à un endroit tout à fait accessible par tout le monde, sans drone ou autre merde, et il a couvert l'objectif. Autant le dire, il nous a tous défoncé un par un. Parce qu'il sait viser, parce que c'est un bon sniper.

Et il jouait au SV-98...

Donc oui, c'est possible de se mettre dans les terrains de conflit en sniper et de faire des carnages. Sans drone-élévateur-tueur. Ça se fait pas comme ça, tout seul, faut s'entraîner, mais ça se fait.

La vidéo du moment