CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Les [ + ] et [ - ] du patch

WOZYTOX
WOZYTOX
Niveau 5
28 mars 2012 à 01:21:56

:d) Les + du patch :

- Pouvoir quitter entre 2 parties.

- DCA fixe mieux placé sur certaine carte. ( Kharg DCA au spown des vehicule aériens )

- USAS nerf.

- one shoot les jet et helico au RPG et obu du tank.

- + 2-3 bricoles.

:d) Les - du patch

- Les tanks sont des vehicules en légo.

- L'outil de réparation qui répare beaucoup moin vite.

- Stinger/Igla qui neutralise en 1 coup et qui verouille quasi immediatement. Porté réduite mais toujours verouiller dû a la simpliciter de ce faire 1 ( jet ) ou 2 kill ( helico ) facilement.

- Radar aerien beaucoup moins précis.

- Mitrailleuse baisser pour les jet. Un nerf contre les helico aurait était suffisant, car la les combats aeriens sont tres difficile jet contre jet.

- " Les bruits produits lorsqu'un véhicule est endommagé ont été améliorés pour aider les joueurs à mieux évaluer les dégâts. " Ok donc maintenant lorsque que l'on a l'impression qu'un seau remplie de clou tombe dans une baignoir ou qu'un longue file métalique s'enroule autour de nous c'est qu'on est bien endomager.

- 5 seconde d'attente au lieu de 3 avant chaque réaparition.

- Les stingers/Igla explose parfois avant de toucher la cible. ( Bug sensé être corrigé )

- Les combats en infanterie devenu moin vif dû à la diminition de précision dans certaine situation.

- Et bien d'autre point negatif

:d) BILAN PERSO DE CE PATCH

:d) 65% de negatif
:d) 35% de positif

Désole pour les fautes.

kwaark
kwaark
Niveau 9
28 mars 2012 à 01:35:16

il est ou le chargeur amélioré de la MG36 ? disparu chez moi... débloqué soit disant au bout de 300 kills, mais j'en ai plus de 2000 et je ne peut pas équiper mon arme avec...

soushi_
soushi_
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:37:47

input lag non reglé. :noel:

ff_show
ff_show
Niveau 55
28 mars 2012 à 01:41:22

[-]

Bug du son toujours là, d'un coup plus d'ambiance, on entends juste ses tirs.

On est toujours séparé quand on va joué avec un amis qu'on a invité !

Bug d'image, flash vert a la con.

Assez déçu...

ff_show
ff_show
Niveau 55
28 mars 2012 à 01:43:44

Ah et mon radar aérien bug, je ne vois pas les hélicos ennemis meme a 2m de moi :fou:

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:57:59

L'infanterie sur ps3 pour moi c'est devenue horrible à jouer.
Les ennemi sont localisé moin facilement sur la minimap j'ai l'impression faut les chercher a mort du regard j'ai les yeux qui saigne serieu !La précision des armes c'est devenue n'importe qoi, je retrouve plus du tout le charme du jeu.
L'usas à pas été nerfer il a juste été rendu obsolète quand je vois le recul des mecs qui le jouent encor ...

orocki
orocki
Niveau 6
28 mars 2012 à 02:09:39

C'est clair qu'avec une cadence de tir aussi pourrie pour le usas y a moins de joueurs qui vont l'utiliser (d'ailleurs les munitions frag ça sert plus à grand chose.Dommage je trouvais ça fun!!

Paron
Paron
Niveau 7
28 mars 2012 à 02:42:05

- 5 seconde d'attente au lieu de 3 avant chaque réaparition.

J'approuve ce truc.
C'est juste con que quand tu attaques un point et que tu tues 2/3 gars , t'as néttoyer la zone , mais ils repop 4 sec plus tard sur ce même point , rendant l'assaut inutile.

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
28 mars 2012 à 03:22:38

Super maj le jeu est 10x meilleur, y'en a ils ne savent que se plaindre.

cartman81
cartman81
Niveau 9
28 mars 2012 à 03:29:38

je suis tous a fait d'accord avec l'auteur le pire c'est le tank en carton et les mitraillette des avions qui déja était pas top la limite elle serve a rien

MisterCiboule
MisterCiboule
Niveau 6
28 mars 2012 à 07:40:28

ta oublié les serveurs privé.. en + toujours a se plaindre pff

luciano59000
luciano59000
Niveau 4
28 mars 2012 à 09:57:54

Ah vous aussi vous avez des flash verts par moment ?
Je pensais que ca venait de ma play !!!

meuporg_returns
meuporg_returns
Niveau 9
28 mars 2012 à 10:13:02

C'est vrai qu'on est beaucoup moins précis si on tire en courant ? :question:

Loris2009
Loris2009
Niveau 5
28 mars 2012 à 10:39:33

J'ai plus accés aux armes débloquées par les "Missions" tel que le FAMAS...

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
28 mars 2012 à 10:41:39

ta retélécharger B2K ?

Loris2009
Loris2009
Niveau 5
28 mars 2012 à 10:44:55

Oui, merci je viens de le voir qu'il fallait le retelecharger! Bref, 1 Go pour le patch et la 1,3 Go pour BTK...que du plaisir!

gousse222
gousse222
Niveau 10
28 mars 2012 à 10:47:55

vous avez trouvé le klaxon sur les jeeps moi j ai pas trouvé l1 r1 l3 rien :hap:

Val8753
Val8753
Niveau 10
28 mars 2012 à 10:49:06

pareil si quelqu'un trouve .

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
28 mars 2012 à 10:50:28

Drône fait toujours office d'ascenseur...

C'était le plus gros défaut, ça n'a pas été corrigé mais tout le monde s'en branle.

Bon bin, je vais apprendre à utiliser ce foutu drône et à faire tous les bugs possibles et imaginables.

Vous paierez à la place de DICE.

Vive la campouze et les bugs de merde !

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
28 mars 2012 à 10:51:08

"- Les tanks sont des vehicules en légo."

:d) Attend, tu veux dire que c'est fini les situations où les tanks passaient au travers de 20 ennemis afin de rusher un drapeau et qui avec leur blindage réactif, étaient capable de prendre un nombre hautement débile de roquettes sans mourir ? Tu veux dire que maintenant les Ingénieurs vont enfin se bouger le cul pour réparer les tanks car ils seront moins résistants ?

J'appelle ça un point positif moi.

"- L'outil de réparation qui répare beaucoup moin vite."

:d) Attend, tu veux dire que les situations où un Ingé qui réparait son tank ou son hélico ce qui rendait ces véhicules quasiment invincibles à moins de déployer une puissance de feu phénoménale n'existent plus ? J'appelle ça un bon point.

- Stinger/Igla qui neutralise en 1 coup et qui verouille quasi immediatement. Porté réduite mais toujours verouiller dû a la simpliciter de ce faire 1 ( jet ) ou 2 kill ( helico ) facilement.

"- Radar aerien beaucoup moins précis."

:d) A tester, cela me semble bizarre mais on verra.

"- Mitrailleuse baisser pour les jet. Un nerf contre les helico aurait était suffisant, car la les combats aeriens sont tres difficile jet contre jet."

:d) J'attend de voir, tu as peut-être raison.

"- 5 seconde d'attente au lieu de 3 avant chaque réaparition."

:d) Ca c'est un bon point. Maintenant il y a moyen de capturer un drapeau/armer une charge en jouant un minimum furtif. Auparavant, avec le respawn de merde, tu tuais quelques adversaires et ils te retombaient sur la gueule bien trop vite à cause du temps de spawn trop court.

- Les stingers/Igla explose parfois avant de toucher la cible. ( Bug sensé être corrigé )

"- Les combats en infanterie devenu moin vif dû à la diminition de précision dans certaine situation."

:d) Non mais alors là, comment on ose critiquer ces changements ! Jusqu'à présent, la majorité des combats d'infanterie à moins d'utiliser des armes ayant déjà à la base un recul énorme, se résumaient à savoir qui faisait du full auto plus rapidement que l'autre ! C'était à chier du début à la fin, du bourrinage bête et méchant. Maintenant vous allez devoir apprendre à VISER et à tirer en RAFALE et SEMI. Et c'est pas trop tôt !

La vidéo du moment