"- Les tanks sont des vehicules en légo."
Attend, tu veux dire que c'est fini les situations où les tanks passaient au travers de 20 ennemis afin de rusher un drapeau et qui avec leur blindage réactif, étaient capable de prendre un nombre hautement débile de roquettes sans mourir ? Tu veux dire que maintenant les Ingénieurs vont enfin se bouger le cul pour réparer les tanks car ils seront moins résistants ?
J'appelle ça un point positif moi.
"- L'outil de réparation qui répare beaucoup moin vite."
Attend, tu veux dire que les situations où un Ingé qui réparait son tank ou son hélico ce qui rendait ces véhicules quasiment invincibles à moins de déployer une puissance de feu phénoménale n'existent plus ? J'appelle ça un bon point.
- Stinger/Igla qui neutralise en 1 coup et qui verouille quasi immediatement. Porté réduite mais toujours verouiller dû a la simpliciter de ce faire 1 ( jet ) ou 2 kill ( helico ) facilement.
"- Radar aerien beaucoup moins précis."
A tester, cela me semble bizarre mais on verra.
"- Mitrailleuse baisser pour les jet. Un nerf contre les helico aurait était suffisant, car la les combats aeriens sont tres difficile jet contre jet."
J'attend de voir, tu as peut-être raison.
"- 5 seconde d'attente au lieu de 3 avant chaque réaparition."
Ca c'est un bon point. Maintenant il y a moyen de capturer un drapeau/armer une charge en jouant un minimum furtif. Auparavant, avec le respawn de merde, tu tuais quelques adversaires et ils te retombaient sur la gueule bien trop vite à cause du temps de spawn trop court.
- Les stingers/Igla explose parfois avant de toucher la cible. ( Bug sensé être corrigé )
"- Les combats en infanterie devenu moin vif dû à la diminition de précision dans certaine situation."
Non mais alors là, comment on ose critiquer ces changements ! Jusqu'à présent, la majorité des combats d'infanterie à moins d'utiliser des armes ayant déjà à la base un recul énorme, se résumaient à savoir qui faisait du full auto plus rapidement que l'autre ! C'était à chier du début à la fin, du bourrinage bête et méchant. Maintenant vous allez devoir apprendre à VISER et à tirer en RAFALE et SEMI. Et c'est pas trop tôt !