CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop au Sniper !

SamLecasse2nd
SamLecasse2nd
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:21:45

Franchement moi j'm'en bat les cou... et franchement c'est un plaisir de se faire tuer par des mecs qui se planquent, qui prennent des armes compliquées... y'a de la strategie, comparé aux CoD, les "tireurs d'élites" qui courent armes à la main dans toute la map ... :hap:

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
28 mars 2012 à 14:23:39

Un sniper n'a jamais été utile dans BF, ce n'est pas un scoop

moué ca depend lesquels

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:23:49

et oui pour moi un fusil de sniper semi auto c un peu noob t sur de tuez du moment ou tu touche moi quand je tire je cherche le headshoot sinon ma cible se barre

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
28 mars 2012 à 14:26:10

et puis il me tarde la mise à jour pour no scope os, ca va permettre de plus rushé comme un fifou

Jitiway
Jitiway
Niveau 8
28 mars 2012 à 14:28:37

Le seul bénef' qu'il y ait à la présence de snipers dans le jeu, c'est quand ils sont nombreux du côté ennemi, car cela permet de capturer plus facilement les drapeaux vu qu'ils ne servent à rien.

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
28 mars 2012 à 14:30:58

Enorme le nombre de rageux qui sortent que les snipes ça sert à rien ...

Tu ferais comment sans nous et nos balise pour respawn direct à coté des flags à prendre ? pour lock les véhicules ? pour spoté au drone pour couvrir ta progression ?

La vérité c'est que tu connais rien à cette class qui est la plus capital car c'est elle qui fait le début du job, toi tu passes juste après pour ramasser les points...

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:33:22

Si on pouvait communiquer de manière efficace avec son escouade et si le jeu était une simu où il faut faire du repérage avant d'avancer, le sniper campeur serait utile.

Hélas ce n'est pas le cas, et les mecs qui se cachent derrière leur équipe n'ont aucune utilité.

legam3r
legam3r
Niveau 6
28 mars 2012 à 14:33:36

ogktirey
je parlais de conquête car c là où je vais faire mes parties pour le fun quand ya pas mes potes...sinon on joue rué en escouade...car faut l'avouer que tomber avec des joueurs qui savent se gérer en équipe sans micro c cho de trouver...mais c vrai que cela arrive :)

shadow-storm
shadow-storm
Niveau 7
28 mars 2012 à 14:35:40

Les snipeurs tuent one shot maintenant alors c fendu de la merde bf3 sa va devenir pire que bfbc2 au niveau des snipeurs

Jitiway
Jitiway
Niveau 8
28 mars 2012 à 14:36:22

J'ai vraiment pas besoin de balise pour attaquer le drapeau...(les vrais objective players se déplacent de "drapeau à drapeau" en continu, un sniper ne suit pas la cadence, déjà que 90% des joueurs ne jouent pas l'objectif).

J'ai vraiment pas besoin de Soflam pour péter les véhicules...(d'ailleurs je n'utilise jamais le javelin qui est useless).

J'ai vraiment pas besoin de drone pour spotter un ennemi...(un bon sens de l'observation et la connaissance de la map suffit largement).

"La vérité c'est que tu connais rien à cette class qui est la plus capital car c'est elle qui fait le début du job, toi tu passes juste après pour ramasser les points..."

En vérité je fini premier une fois sur deux non pas parce que je passe après les snipers (n'importe quoi...), c'est surtout parce que je sais jouer à BF.

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:37:15

Le rôle du sniper c'est de tuer tous les ennemis représentants une menace potentielle de spotter le reste et de verrouiller les véhicules au soflam
Si le recon arrive à faire ça il peut aller ou il veut :oui:
Moi en principe je cherche l'endroit le plus élevé possible, il m'arrive aussi de me positionner a basse altitude pour aider mon équipe ou mon escouade mais c'est plus délicat: si on est pas attentif,le centre de la baston va se déplacer sans qu'on ait eu le temps de se repositionner et on galère :(

Bref, la premiere chose à faire pour les débutants recon c'est de trouver l'endroit idéal pour s'installer (si on fait bien les choses on devient l'oeil de sauron de notre équipe :noel: )

legam3r
legam3r
Niveau 6
28 mars 2012 à 14:37:25

thablueherb
justement le jeu peut devenir une simu...sa dépend seulmen avc qui et comment tu joue
mais bon je ne critique pas...seulmen chacun sa maniere de jouer et de voir le jeu

legam3r
legam3r
Niveau 6
28 mars 2012 à 14:41:22

de toute facon le jeu devient réellement interressant quand tu joue avc une team car ya des règles qui se font rendant le jeu nettemen plu interrressan et reglo...il y a un certain respect du joueur et de l'adversaire qui se forme

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
28 mars 2012 à 14:48:15

Faut arrêter avec la classification des armes sérieux.

Javelin noob et rpg PGM, c'est n'importe quoi.

Je préfère voir tous les ingés avec un javelin plutôt que kévin qui te balance du rpg plein face ...

La vérité c'est qu'une escouade avec un sniper soflam, un ingé javelin, un soutient c4 et un assaut fumi ça fait un carnage face à toutes les menaces. Enlève le sniper et remplace le par un reco ump45 et tu perds ta capacité de spoting.

C'est pas bien compliqué à comprendre.

Mais pour ça faut jouer en conquête. SI vous parlez et que vous jouez qu'en rush et le truc ou tout le monde ce tue là forcément vous comprendrez pas le principe...

ogktirey
ogktirey
Niveau 5
28 mars 2012 à 14:56:52

mon VDD à tout dis. Je compte plus le nombre de fois ou on me tire dessus au rpg pour me débusqué quand je défends ou attaque. c'est lamentable

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
28 mars 2012 à 15:01:34

Les snipeurs tuent one shot maintenant alors c fendu de la merde bf3 sa va devenir pire que bfbc2 au niveau des snipeurs

non os juste à courte distance,en normal du moins,et ca serait jamais pire que sur bbc2 car de loin t obligé de jouer avec la respiration

et je joue quasi qu'en rush car les maps conquête je les trouvent mal faites, soit pas de véhicules soit trop, je parle sur console ou on est que 24, et dans toutes les maps en ruée tu as des positions ou tu vois tous les déplacements adverses, donc tu spotte et pas que pour ton escouade , la zone de combat étant plus restreintes ca permet une meilleure concentration de cibles potentielles

on peste sur les snipers et leur inutilité mais bon qu'en on voit ce que certains font avec une mitraillette,les snipers travailleurs dans l'ombre mais au tableau résultats on a des surprises hein, dommage que l'assistance au soflam soit pas mieux payé car c'est nous qui fesont tout le boulot, l'ingé des qu'il voit le ptit rectangle orange , il a juste à sortir son javein et badam multikill , multi points

legam3r
legam3r
Niveau 6
28 mars 2012 à 15:05:29

le pire c quand mm les kéké avc l'USAS et balles à fragmentation !

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
28 mars 2012 à 15:07:07

legam3r
Posté le 28 mars 2012 à 15:05:29
le pire c quand mm les kéké avc l'USAS et balles à fragmentation !

Je suis sur pc toujours en conquête sur les map ouvertes de grandes tailles. J'ai jamais vu un usas et je pense qu'avec le nerf j'en verrai surement jamais ^^

SmasheD
SmasheD
Niveau 9
28 mars 2012 à 15:10:08

Après, il y a Sniper et Recon.
J'adore cette classe, et je joue le plus souvent Recon en conquête.
C'est celui qui arrive en repérage sur une position, ou pour la renforcer. Un petit DAS, une balise et c'est les coéquipiers qui sont content. En arme, un fusil de précision semi-auto (Mk11 le plus souvent), et c'est parti pour la tuerie (et n'allez pas dire que ces armes sont OP/Noobs, car si c'était réellement le cas, on en voirrait plus, et faut savoir gérer au CàC).

tamerea4patt
tamerea4patt
Niveau 5
28 mars 2012 à 15:10:13

pas chiant je trouve les snipes sur b3, comparé a cod, ou les mecs transformaient un barret 50 en mg42 :sleep:

La vidéo du moment