Les snipeurs tuent one shot maintenant alors c fendu de la merde bf3 sa va devenir pire que bfbc2 au niveau des snipeurs
non os juste à courte distance,en normal du moins,et ca serait jamais pire que sur bbc2 car de loin t obligé de jouer avec la respiration
et je joue quasi qu'en rush car les maps conquête je les trouvent mal faites, soit pas de véhicules soit trop, je parle sur console ou on est que 24, et dans toutes les maps en ruée tu as des positions ou tu vois tous les déplacements adverses, donc tu spotte et pas que pour ton escouade , la zone de combat étant plus restreintes ca permet une meilleure concentration de cibles potentielles
on peste sur les snipers et leur inutilité mais bon qu'en on voit ce que certains font avec une mitraillette,les snipers travailleurs dans l'ombre mais au tableau résultats on a des surprises hein, dommage que l'assistance au soflam soit pas mieux payé car c'est nous qui fesont tout le boulot, l'ingé des qu'il voit le ptit rectangle orange , il a juste à sortir son javein et badam multikill , multi points