CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop au Sniper !

raladu14
raladu14
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:40:20

et toi tu croit que arma c'est une simu ? arma c'est copie trés grossiére d'une VRAIS SIMULATION QUI COUTE 1500 e

maitenant go arma hein mdr

Matalique
Matalique
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:43:06

raladu14
Posté le 28 mars 2012 à 07:40:20
et toi tu croit que arma c'est une simu ? arma c'est copie trés grossiére d'une VRAIS SIMULATION QUI COUTE 1500 e

maitenant go arma hein mdr

:d) Parlant de Simu, tu devrais aller voir si une Simu de Bescherelle ça existe, puisque visiblement t'arrives pas à en ouvrir un :ok:

ogktirey
ogktirey
Niveau 5
28 mars 2012 à 13:44:16

mais arrêté avec simulation ou autre un jeu c'est un jeu certes l
il y en a des mieux que d'autres. tu veux une simulation go le faire en vrai avec des balles à blancs ou go airsoft

Matalique
Matalique
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:44:57

ogktirey
Posté via mobile le 28 mars 2012 à 07:44:16
mais arrêté avec simulation ou autre un jeu c'est un jeu certes l
il y en a des mieux que d'autres. tu veux une simulation go le faire en vrai avec des balles à blancs ou go airsoft

:d) Je dirais plutôt Paintball en Forêt :oui:

ogktirey
ogktirey
Niveau 5
28 mars 2012 à 13:50:01

oui aussi. Mais je trouve l'airsoft plus immersif, après c'est une question de goût.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 13:52:25

De toute façons tout est noob avec notre nouvelle communauté de joueur (je parle en général pas que sur BF)

Moi par exemple je joue snip M39 EMR lunette X8 et silencieux je suis sur qu'au yeux de certain je suis un noob, car mon snip est semi auto.
Mais l'avantage c'est que je suis à bonne distance des objectif et que je fait du frag. :hap:

ogktirey
ogktirey
Niveau 5
28 mars 2012 à 13:55:08

+ 1 à mon VDD. je joue pareil sauf que je prend le m40A5 et on me traite de noob alors voilà.

legam3r
legam3r
Niveau 6
28 mars 2012 à 13:55:31

les gars franchement si un sniper s'amuse à ruscher il se retrouve vite o cimetierre quoi...
et si il s'amuse a camper au loin c'est toujours la course de celui qui lui mettra en premier le couteau sous la gorge :D et puis s'ils sont inaccessible, attendez le prochain patch car ils pourront plus utiliser leurs fichus drones comme ascenceur ^^
dailleur en parlant de prochain patch si certain sont pas encore au courant voici le lien

http://www.bf-france.com/actualites/maj-liste-complete-des-corrections-a-venir-6024.html

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
28 mars 2012 à 13:57:01

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/26724270/1/368504727/

une partie faite sur un poste de tir éloigné au minimum de 500 mètres

x-raptor52-x
x-raptor52-x
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:57:07

sniper :bave:

ogktirey
ogktirey
Niveau 5
28 mars 2012 à 14:00:06

legam je sui pas d'accord avec toi. moi je poutre quasiment tout se que je vois entre 80 à 300m. après au cac maintenant un quick et tu le tue. je sors très souvent du 15-4 du 18-1 tout en étant utile à ma scouad et en jouant les objectif

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
28 mars 2012 à 14:01:15

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/26724270/1/368504727/

une partie faite sur un poste de tir éloigné au minimum de 500 mètres.

Equipement un m98 bipied un g18 et un soflam. Les potes avec des soflam. on est arrivé coté russe avec 127 ticket de retard on a gagné de justesse.

J'aurai jouer rush j'aurai jamais pu voir ou se trouver les chars pour diriger mon soflam ou il faut. Sans parler du nombre de fois ou mes spots on permit à mon escouade de pas tomber dans une embuscade.

Et je parle même pas des 29 campeurs qui ont ramasser en campant les toits des bâtiments sur D et C

Donc vraiment un reco est utile à 100% quand il est loin. Pour jouer rush autant prendre assaut ou soutient pour avoir une chance de gagner les duel à chaque fois et la réa ou les muni seront plus utiles

ogktirey
ogktirey
Niveau 5
28 mars 2012 à 14:04:54

je suis d'accord mais si tu sais géré le combat sur courte distance pourquoi s'en privé ?!

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
28 mars 2012 à 14:07:42

je m'en prive ;)

J'adore jouer à mi distance avec un m40a5 ou sv-98

Ou rush avec la pétoire sks ^^ avec le temps on arrive à en tirer quelque chose de cette pétoire lol

Jouer sniper tout le temps c'est pas possible. Ou alors faut aimer la solitude et le manque d'action. Ou alors joué pour avoir un ratio de 10 ...

Perso je suis à 2 je crois et je cherche pas à le dépasser.

ogktirey
ogktirey
Niveau 5
28 mars 2012 à 14:11:50

ha je te plussoie la dessus. certes le sniper c'est bien mais ne joué qu'à ça c'est inutile . :oui:

legam3r
legam3r
Niveau 6
28 mars 2012 à 14:13:50

ogktirey jsui d'accord avec toi, il y a des exeptions...mais faut avouer que la plupart sont pas des fléches...et puis je parle de ça quand je joue en conquête pour le fun et que tu tombe sur des amerloc tout droit sorti de cod...sinon pour la jouer serieux et où je trouve un sniper très utile à mes côté pour me couvrir quand je cours pour soigner les gens ( car oui jsui doc ) c en rué par escouade. Là c le snipe qui me sauve la peau et donc qui sauve les autres. Donc sniper très utile :)

Jitiway
Jitiway
Niveau 8
28 mars 2012 à 14:16:15

Un sniper n'a jamais été utile dans BF, ce n'est pas un scoop.
Ceci dit avec le kit recon de BF3 on a l’occasion de faire un kit très utile pour jouer l'objectif (PDW + DAS).

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:18:47

mais aretez de chialer tout le temp pour des betises un sniper est un tireur eloignez les tireurs a 10 balles qui tire pas plus loin que 200 mettres eux savent pas jouez moi je snipe a 400 minimum sauf sur je ne c plus quel carte un headshoot a 500 mettres c 600 point il me semble alors je m eclate , surtout si l equipe est a chiez v pas m enmerdez a portez l equipe a bout de bras et un sniper sa se tue c pas compliquez !! par contre j ai pas encore testez depuis la maj

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
28 mars 2012 à 14:19:40

Jitiway
Posté le 28 mars 2012 à 14:16:15
Un sniper n'a jamais été utile dans BF, ce n'est pas un scoop.
Ceci dit avec le kit recon de BF3 on a l’occasion de faire un kit très utile pour jouer l'objectif (PDW + DAS).

------------------------------------------

En conquête ton das est grillé direct et cassé par soit un drone soit un hélico ou un soldat qui aura entendu le bruit ENORME de ce truc.

Et prendre la classe sniper pour jouer avec un PDW ? autant le prendre en jouant soutient ou assaut si tu aimes cette arme.

Car en jouant reco avec ça tu es un assaut sans medic et un soutient sans muni donc pas très utile voir même pas du tout

ogktirey
ogktirey
Niveau 5
28 mars 2012 à 14:21:37

legam go joué conquête avec moi et mon pote. On ne compte même plus les fois ou je lui et sauvé la vie lorsque qu'il pénètre dans les bâtiments suivis par des gars ou en lui indiquant ou se situe les véhicules pour les prendre par surprise ou mercredi tombé en embuscade où tout simplement pour les contourné pour allez reprendre les drapeaux dans leurs dos.

La vidéo du moment