CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop au Sniper !

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:20:54

de peur que*

Soplait
Soplait
Niveau 8
27 mars 2012 à 22:21:27

C'est pas parce-que j'aime pas*

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
27 mars 2012 à 22:24:05

de peur que tu vole le frag lol, moi des fois ca me fait chier de repérer quand je vois toutes ces petites lumières orange se faire direct dégliner par l'hélico mais bon c'est instinctif de balayer en spottant , après souvent c'est des débutant les sniper immobile au loin donc ils ne connaissent peut etre pas la touche

samidove
samidove
Niveau 3
28 mars 2012 à 09:01:50

vive le rush au snip : http://www.youtube.com/watch?v=EoHFr6jPMP8

[LeperMessiah]
[LeperMessiah]
Niveau 9
28 mars 2012 à 09:13:41

Ok j'irais au fond d'une map la prochaine fois :hap:

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
28 mars 2012 à 09:31:12

Un snip se met le plus souvent en hauteur et rarement au même niveau que sa cible (sauf les gens pas doués qui savent pas utiliser une ballistique).

Un snip repère les cibles prioritaires et marque les secondaires. Exemple prioritaire => Un gars qui est en train de chopper un drapeau, secondaire => un gars qui court à la recherche de kill.

Un snip est en 2nd voire 3rd line. Jamais en 1st. C'est aussi pour ca que les fusils snips ont une longue portée.

Si vous n'avez jamais snipé dans votre vie (à l'armée, à l'airsoft, paintball, chasse ou je ne sais où), vous ne comprendrez alors jamais le plaisir que l'on a à être snip.

C'est juste un véritable challenge personnel de pouvoir tuer un gars qui court à 600m en 1 coup. (J'en ai eu un une fois comme ca, il courait à 677m de moi exactement dans la zone du drapeau pour le capturer, le mec est passé derrière un batiment, j'ai tiré et paf headshot au jugé => Je peux vous dire que le sentiment d'autosatisfaction d'une telle prouesse est grandiose).

Maintenant chacun son type de jeu, certains aiment être dans l'action, d'autres pas.

Après vous avez toujours les pseudos sniper ... Les gars qui voient que leur kill et n'aide pas leur team. Mais ca, je dis merci à Call of Duty !

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
28 mars 2012 à 09:40:13

Manchester38
Posté le 27 mars 2012 à 21:59:26
Ah bon, tu considères qu'un mec qui reste a 800 mètres aide son équipe ?

Bah nan hein, c'est bien connu que de fournier des armes d'une porté de plus de 2000 mètres à une classe reco et des lunettes *8 ou *12 c'est seulement pour HS à 10 cm ....

Nan mais sérieux manche à balais rends service à tout le monde et arrêtes de poster des messages :ok:

Sinon 100 % d'accord avec l'auteur. Pour le rush il y a les semi auto, c'est certes très dure à maîtriser face au arme automatique mais avec un peux de maîtrise ou fini par y arriver. Je conseil le sks avec *3.4 + poingné + silencieux.

Utiliser les snipes à verous en HC ça revient à faire du COD

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
28 mars 2012 à 09:46:29

tien hier pour moi une partie bien merdique.

J'étais en ruée sur Pic de Damavand.

J'arrive en début de partie, je choisi une squad et sur les trois 3 squads à peu près libre (donc 3 mecs max) elles étaient full de sniper... En ruée et en attack, je me dis mais merde quoi c'est pas possible, c'est quoi ces boulet. Sachant que les autres squad étaient pleine, j'en ai pris une avec les sniper. Et là c'est le drame, pas un seul bougeait, ils étaient tous au spwan américain, comment tu veux gagner la partie comme ça. On a passer déjà facile 20min sur les deux premières bases car on était sans mentir deux à attaquer sur la la vingtaine de joueurs de l'équipe.

J'étais fou...

ça c'est le genre de snipe qui sert à rien. Surtout qu'il y avait pas de spotage, pas de soflam pour l'hélico rien nada...

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 mars 2012 à 09:51:56

si BF est si réaliste (enfin à vous lire...) pourquoi c'est plus facile de faire du frag et de prendre du drapeau en rush comme un mongol plutôt qu'en jouant le rôle d'un sniper? (d'un recon d'ailleurs, pas sniper)

radmarez
radmarez
Niveau 10
28 mars 2012 à 10:00:38

déjà je ne comprend pas les gens qui joue les match à mort dans battlefield 3 car etant un jeux de simu de guerre avec des véhicule ce mode de jeux devrai être supprimé :ok:

Si en plus c'est pour prendre un sniper et faire du quikscope Call of duty et le jeux qu'il vous faut :ok:
Le sniper trouve sont apogée en mode réel surtout quand ont défend :ok:

PS: je trouve les gens qui arrivent à faire du quikscope au cac sont assez balèse , mais dans le bon jeux :play: :ok:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 mars 2012 à 10:03:08

BF n'est pas une simu de guerre, c'est tout aussi arcade qu'un COD, la différence c'est l'apparence et la mise en scène du truc qui fait que t'a une impression de réalisme.
meme un ARMA c'est pas totalement simu!

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
28 mars 2012 à 10:06:23

_deskoner_
Posté le 28 mars 2012 à 10:03:08
BF n'est pas une simu de guerre, c'est tout aussi arcade qu'un COD, la différence c'est l'apparence et la mise en scène du truc qui fait que t'a une impression de réalisme.
meme un ARMA c'est pas totalement simu!

Nan BF est un easy simu. Trouve un serveur hardcore, sans mini map, sans marqueur allié ennemi, et santé 50%

On verra si ça ressemble toujours à COD ;)

C'est certes pas arma mais c'est très loin de COD aussi. BF3 est un compromis entre semi réaliste et semi arcade. Donc stop de dire que c'est un arcade à la COD.

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
28 mars 2012 à 10:12:20

BF est loin d'être réaliste.

DICE a très mal transposé le terme de RECON.

Moi avec des armes principales comme le M40, SVD, SKS, SV98, L96, je considère la classe RECON comme une classe SNIP.

Si ils avaient voulu faire une classe RECON (la vraie), ils auraient juste poser des armes d'assault type M110, MK11, MK12, M39, DMR, M16/M4/M416 avec long canon et lunette longue portée avec les outils actuels.

Alors c'est surement plus facile de faire du "frag" et de prendre des drapeaux en rushant comme un porc dessus qu'en étant RECON/SNIP.
Moi je pars du principe qu'il faut jouer en Team et être organisé : 2 gars recon qui suivent la progression de leur pote et leur indique les ennemis à proximité (d'ailleurs combien de fois j'ai sauvé les fesses de mon acolytes qui allait se faire buter par un gars à 2m de lui).

Certains ne comprennent pas cela. Ils jouent RECON/SNIP pour leur pomme.

D'ailleurs quand on voit, enfin lis, ce que boobylasaucisse a posté, on se dit qu'il y en a qui VRAIMENT rien compris.

Et je tiens à rajouter que pourtant ArmA possède le même moteur que l'un des logiciels de Simulation Militaire. ATTENTION Je ne dis pas que les Militaires s'entrainent sur ArmA hein :hap: .

excited
excited
Niveau 5
28 mars 2012 à 10:13:03

Franchement soplai ton point de vue est ridicule. T as aucun argument. Les gens jouent comme ils veulent. Au passage je te signale que rusher au snip demande bcp plus de skill que rusher en fullant avec une batteuse. De plus camper au snip on peut pas dire que ça soit très utile a l equipe..

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
28 mars 2012 à 10:18:41

Un reco est utile de loin. Quand je joue rush je suis l'escouade et forcément mon champ de vison se limite à ce que je vois devant moi quand je court ...

Alors qu'un reco en position de retrait aura un parfait champ de vision pour suivre son escouade dans sa lunette et éliminer les géneur avant de donner l'ordre à l'escouade de passer à l'attaque.

Si besoin il peux même les suivre avec un drone pour avoir 100% de visu sur la progression.

Donc pour la reco et le spoting rien ne vaudra un sniper avec une lunette posté au loin. Mais jouer aussi un peu en rush c'est sympa aussi.

Après je fais que de la conquête, les autres modes sont pour moi une façon de garder les joueurs COD sur BF donc j'y pose jamais un pied.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
28 mars 2012 à 10:38:43

NorthMan59Orig
Posté le 28 mars 2012 à 10:06:23

Nan BF est un easy simu. Trouve un serveur hardcore, sans mini map, sans marqueur allié ennemi, et santé 50%

On verra si ça ressemble toujours à COD ;)

C'est certes pas arma mais c'est très loin de COD aussi. BF3 est un compromis entre semi réaliste et semi arcade. Donc stop de dire que c'est un arcade à la COD.

apprend à lire, je dis pas qu'il ressemble à COD mais que c'est aussi arcade, dans le sens ou absolument rien n'est réaliste dans le comportement des armes/véhicules et que c'est pas ton mode hardcore qui change grand chose, il y a un mode hardcore identique sur les COD tu sais.
c'est pas plus réaliste, c'est plus...hardcore! dingue hein?
sur BF tu te déplace pas comme sur un vrai champ de bataille, un medikit/regen autot défibrillateur te sauve pas la vie quand tu prend un chargeur dans la gueule etc
alors cherche pas la petite bête, c'est arcade et c'est tout, ils auraient pu donner une allure de masterchief aux soldats que le résultat serait le même.

ogktirey
ogktirey
Niveau 5
28 mars 2012 à 13:26:04

vous me faites rire. Je suis d'accord avec tous sur certain points : - le faites que très peu de personne qui utilise cette classe savent l'exploiter. le faite que il y en est trop sûr le multi , mais sa je mens fais pas tout ceux qui descendent de call of duty vont vite se lassé car c'est pas aussi facile de faire du kill tout en étant utile à sa scouad, et que le sniper est un autre art que sur leurs jeux alors attendais un peux sa va se vidé . Personnellement je suis un gros joueurs de snipers mais contrairement à la communauté je suis mobile. j'utilise le m40A5 avec culasse rectiligne et silencieux + x8 , pour moi je trouve que c'est le combo idéale .Après tu prends le soflam mais bon les 3/4 du temps sa sert à rien car les ingénieurs préfère le rpg :bah oui tu kill l'infanterie :honte: . donc tu prends le das que tu place prêt des objectifs ainsi que ta balise. et avec se combo rien ne me résiste entre 80 à 300m se qui t'oblige à être très mobile. après au cac bah avec la maj maintenant tu tue . tu place ton quick et boum. je fais souvent du 20-1 15-4 tout en prenant les objectifs en aidant ma scouad pour se redéployés et en spotant mes adversaires avant chaque tir comme sa si je loupe il mourra ailleurs sans tué personne. Et même en jouant comme cela je me fais insulté de noob etc. Tu trouve ça normal ?

ogktirey
ogktirey
Niveau 5
28 mars 2012 à 13:27:01

faiL : vous sur certains point

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
28 mars 2012 à 13:31:55

Tu te fais traité de Noob pour rien ! C'est un mot de liaison maintenant. Sur c'est pas normal, mais bon, faut pas les écouter ces gens.

Des asociables qui croient que leur vision de BF3 c'est la meilleure :hap: . Des bornés quoi. C'est généralement ces gens complètement fermés qui ne vont pas très loin dans la vie !

Matalique
Matalique
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:36:53

"battlefield 3 car etant un jeux de simu de guerre..."

Je me suis arrêté là, BF3 est loin, très loin d'être une simu :rire:

Go Arma :ok:

La vidéo du moment