BF est loin d'être réaliste.
DICE a très mal transposé le terme de RECON.
Moi avec des armes principales comme le M40, SVD, SKS, SV98, L96, je considère la classe RECON comme une classe SNIP.
Si ils avaient voulu faire une classe RECON (la vraie), ils auraient juste poser des armes d'assault type M110, MK11, MK12, M39, DMR, M16/M4/M416 avec long canon et lunette longue portée avec les outils actuels.
Alors c'est surement plus facile de faire du "frag" et de prendre des drapeaux en rushant comme un porc dessus qu'en étant RECON/SNIP.
Moi je pars du principe qu'il faut jouer en Team et être organisé : 2 gars recon qui suivent la progression de leur pote et leur indique les ennemis à proximité (d'ailleurs combien de fois j'ai sauvé les fesses de mon acolytes qui allait se faire buter par un gars à 2m de lui).
Certains ne comprennent pas cela. Ils jouent RECON/SNIP pour leur pomme.
D'ailleurs quand on voit, enfin lis, ce que boobylasaucisse a posté, on se dit qu'il y en a qui VRAIMENT rien compris.
Et je tiens à rajouter que pourtant ArmA possède le même moteur que l'un des logiciels de Simulation Militaire. ATTENTION Je ne dis pas que les Militaires s'entrainent sur ArmA hein
.