CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ > Jet

chimere-bleue
chimere-bleue
Niveau 5
27 mars 2012 à 18:50:02

Pour l'infanterie, certaines armes ont été amélioré et d'autre qui ont diminué de capacité, je ne trouve pas ca une mauvaise idée du tout, avec pour meilleur exemple l'usas 12. Pour dire que je ne vois pas que le mal dans ce patch

MAIS

je suis les 3/4 du temps un pilote de jet, et en voyant la différence qu'il y a maintenant... mais je suis dégouté!
Pour les 5 minutes que j'ai joué j'ai constaté:

1. le radar aérien n'affiche plus les véhicules terrestres.
2. les objéctifs affichés sur le radar aérien sont stupidement énorme.
3. On ne se voit plus sur le radar ni son co-pilote.
4. avec la mitrailleuse j'ai du tiré 3 fois plus que ce que je devais avant pour dégommer un avion.

J'ai envie de dire... mais c'est quoi le bordel?
Il y a tant de gens qui se sont plaint du jet ou quoi?
Déja avant quand je neutralisais un jet le pilote s'éjectait, et si je tirais correctement il n'avait même pas le temps de s'ejecter donc alaize, mais maintenant imaginé l'adversaire qui voit son pourcentage du jet descendre à petit feu, une fois les 50% il aura vite compris qu'il doit s'éjecter et aura largement le temps pour.
Un pote m'a dit "utilise les missilles infrarouges", mais donc ca veut dire que je dégomme que les véhicules aérien et l'infanterie à la mitrailleuse? Mais ca va pas ou quoi?!
Je suis sincérement déçu malgré certains avantages présent dans ce patch...

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:52:26

C'est pour ça que je geule depuis l'annonce du patch mais on ne m'a pas écouté :fou:

Machin
Machin
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:52:54

Et encore, attend de monter dans un char...

Tu te prends deux RPG simultanément, c'est fini il te reste 15%, et si par miracle t'arrive à sécuriser ton char pour pouvoir le réparer, bonjour le quart d'heure que ça va te prendre.

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
27 mars 2012 à 18:53:13

C'est pour que jean-kevin puisse apprendre a piloter en 30min sans se faire exploser par exterminateur du ciel avec 40h de pilotage au compteur, les missiles plus puissants c'est aussi pour j-k

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:53:31

1. le radar aérien n'affiche plus les véhicules terrestres :gne: sur console sa fesais sa

les jets etais OP detruire un vehicles en moin de 1 sec cetais nimportequoi

Just_Ravage
Just_Ravage
Niveau 6
27 mars 2012 à 18:53:56

C'est dommage pour nous les bons pilotes :-(

chimere-bleue
chimere-bleue
Niveau 5
27 mars 2012 à 19:01:50

@Axel_27
On aurait du t'écouter ^^

@Machin
Je suis rassuré de savoir qu'il n'y a pas que le jet qui est nerfé (si on dit bien ca comme ca) mais en tout cas ca ne me rejouis pas du tout!

@Devil_MaN666
Faux, malgré mon niveau moyen en avion, je ne detruisais pas si facilement un tank, toute mes nacelles de roquettes > véhicules neutralisé mais encore faut il avoir une bonne hauteur que pour décharger toute la mitrailleuse et la tu le pète, et si tu rates ton kill ben l'ingénieur du tank le répare et rebelote...

GraffitiSerk
GraffitiSerk
Niveau 8
27 mars 2012 à 19:05:54

Moi perso j'y arrive toujours autant en jet je vois pas grand changement et j'ai même l'impression qu'ils se pilotent mieu !

ogktirey
ogktirey
Niveau 5
27 mars 2012 à 19:07:01

+1 à l'auteur. les bons pilotes de jet se retrouve au même niveau que les nouveaux maintenant. c'est n'importe quoi. moi qui les piloté très souvent le peu que je l'ais piloté tout à l'heure ma extrêmement dégouté. J.ai l'impression que dice et EA veulent éjectés les vétérans pour faire place à la nouvelle vague de joueurs :snif:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:08:32

@chimere-bleue je parlais des vehicles aerien qui se fesais detruire en 1 sec par le canon du jets OP...

chimere-bleue
chimere-bleue
Niveau 5
27 mars 2012 à 19:28:22

@ogktirey
Tout à fait d'accord avec toi, c'est d'un ridicule!
Moi qui pensait avoir trouvé une spécification utile au teamplay, maintenant je ne vois vraiment plus l'interet du jet, surtout qu'imaginez qu'un dogfigh va prendre des heures maintenant!

@Devil_MaN666
Autant pour moi, en effet c'etait plus efficace, maintenant laisse tomber quoi...

Sans déconner j'ai passé quelques heures en jet pour faire mon premier kill, j'ai galéré, plein de suicide, de mort à cause de pilote meilleur que moi. Et maintenant le jean-kevin va gratter 17,99Euros à ses parents pour avoir " ensemble de raccourcis de véhicules" il te loquera avec ses MI et se prendra pour un pgm... Mais merde je regrette mon plaisir d'avant, même si j'ai sincérement passé 40h en jet pour pouvoir bien le maitriser... pfff dégouté!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 19:38:06

il fallait diminuer les dégats du canon contre les helicos et laisser tel quel les dégats du jet contre le jet...

maintenant les avions passent leurs temps sur les helicos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 19:43:16

Si je fais de l'air-air, je prend missile infra et balayage à faisceau. Si je fais du air-sol, nacelle et cadence ameillioree, et si je fais ça, c'est que je sais que l'autre pilote est bon, et qu'il fait du air-air :ok:
À partir de ça, je ne touche plus aux hélicoptère et jet :hap:
Fait comme moi! :hap:

poulederivebois
poulederivebois
Niveau 7
27 mars 2012 à 19:48:21

t'as qu'a ramener tes fesses sur le champs de bataille :hap:

chimere-bleue
chimere-bleue
Niveau 5
27 mars 2012 à 19:54:26

@Mwep
Déja faut avoir un bon pilote avec soit. Puis si toi ca te plait de détruire un jet ou un hélico seulement quand il apparait (parce que une fois dégommé si ils ne les reprennent qu'après 10min tu fais quoi pendant ce temps la, tu tournes en rond?)
Et puis j'ai envie de dire je faisais les deux moi, air air et air sol, y avait aucun problème avec ça.
J'ai trouvé une solution à ce problème, solution de gamin mais rien à kicker, si ca fait gueuler les gens tant mieux, ma solution spawnkiller les pauvres types qui attendent leur hélico. Ben oui, détruire un avion prend trop de temps, détruire un tank devient presque impossible, donc je kill l'infanterie. Et ils vont s'en aller pleurer après une autre mise à jour j'espere!

dadagis
dadagis
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:57:01

c'est si flagrant que ça ? car depuis peu je commençait vraiment à prendre du plaisir en jet :(
et au niveau du soflam ?

Les plus courrageux peuvent encore esperer une mini maj corrective ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 19:59:03

chimere-bleue
Posté le 27 mars 2012 à 19:54:26
@Mwep
Déja faut avoir un bon pilote avec soit. Puis si toi ca te plait de détruire un jet ou un hélico seulement quand il apparait (parce que une fois dégommé si ils ne les reprennent qu'après 10min tu fais quoi pendant ce temps la, tu tournes en rond?)
Et puis j'ai envie de dire je faisais les deux moi, air air et air sol, y avait aucun problème avec ça.
J'ai trouvé une solution à ce problème, solution de gamin mais rien à kicker, si ca fait gueuler les gens tant mieux, ma solution spawnkiller les pauvres types qui attendent leur hélico. Ben oui, détruire un avion prend trop de temps, détruire un tank devient presque impossible, donc je kill l'infanterie. Et ils vont s'en aller pleurer après une autre mise à jour j'espere!
Lien permanent

je ne baserape pas. Lorsque je fais le combo air-sol, c'est sur des tanks et sur des drapeaux qui se font prendre :ok:

Et d'ailleurs, avoue que c'est drôle de tuer les moutons qui attendent l'hélico :hap: Mais uniquement ceux qui attendent, non ceux qui décollent :hap:

soushi_
soushi_
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:59:09

Serieux, les tanks apparaissent plus sur le radar, même en ruée ? :ouch2:

De la merde serieux. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 20:02:20

J'ai pas encore eu l'occasion de tester ça mais ce que vous dites fait peur.

J'avais arrêter les missiles air-air pour les missiles air-sol + mitrailleuse + rechargement arme principale + rapide.

Mais si maintenant on on peux plus tuer un tank (déjà que c'était chaud avant en 1salve) et qu'on se fait bousiller par des hélico easy... C'est chaud

chimere-bleue
chimere-bleue
Niveau 5
27 mars 2012 à 20:02:43

@dadagis
Oh oui c'est super flagrant. Et surtout décevant...

Pour info je ne ferai pas que du spawnkill d'infanterie, mais étant donné que c'est méga simple moi je dis ok (surtout vu la difficulté de killer avec un jet maintenant...). Et je ferai tout mon possible pour niquer le maximum d'infanterie. J'espere qu'une mise à jour corrective arrive, mais encore faut il qu'ils voient l'erreur...

La vidéo du moment