CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SKS bug ?

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
27 mars 2012 à 17:37:39

Nolyg2
Posté le 27 mars 2012 à 17:34:04
Euh je suis d'accord avec MangeMonSlip, les snipers sans verrou sont juste insupportables... Évidemment de face c'est gérable car ils font peu de dégâts, mais ceux qui te shoot d'on-ne-sait-où avec cette arme à répétition et qui te butent en 2-3 coups, c'est pas abusé mais juste pas skillé et chiant... Et les duels de face avec ce genre de snipe, c'est très rare de toute façon.

Mais bon, de là à traiter de plow...

Sniper avec un semi auto ?

LOL essayes et tu comprendras que c'est pas possible. Avec un semi auto je rush point final. Si je veux sniper je prend le m98. Chaque fusil à son utilité et c'est clairement pas avec un semi auto qu'on snipe... 4 balle corps pour tuer ou 2 HS, tu auras compris que le mec en face à largement le temps de se casser ^^

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
27 mars 2012 à 17:39:10

Sinon pour répondre au sujet de base non c'est pas un bug il faut attendre la MAJ, donc patience même si il sera inutile vu que c'est un fusil utile entre 0 et 100 mètres.

Et vu que le canon lourd à pour fonction la précision à longue porté c'est pas utiles pour un sks

[MangeMonSlip]
[MangeMonSlip]
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:39:24

Bah 27,35% avec le M98b c'est de la merde désolé hein :sarcastic: même moi je fais mieux c'est pour dire... mais tu es tellement de mauvaise foi que ça ne sert à rien de débattre car tu trouveras toujours quelque chose à redire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 17:45:47

Mangemonslip : appart critiquer tu n'as rien à faire ? Sérieux arrête de faire du HS.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:47:56

Euh les semi auto c'est une balle HS hein mais c'est pas grave :hap: . Pas de notre faute si tu vises comme un pied aussi :hap: .

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
27 mars 2012 à 17:49:43

[MangeMonSlip]
Posté le 27 mars 2012 à 17:39:24
Bah 27,35% avec le M98b c'est de la merde désolé hein même moi je fais mieux c'est pour dire... mais tu es tellement de mauvaise foi que ça ne sert à rien de débattre car tu trouveras toujours quelque chose à redire

Bah oui c'est clair que pour des tire à plus de 700 mètres tu fais mouche du premier coup ;)

Et puis toi tu fais jamais de tire de supp pour aider les potes aussi hein ;)

allé arrêtes va tu te fais du mal mais tkt pas mon gars on se verra bientôt et je ferai un petit post rien que pour toi avec de belle vidéo pour montrer à tous le pgm que tu es.

A chercher les gens on les trouve

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
27 mars 2012 à 17:52:10

tornadof111
Posté via mobile le 27 mars 2012 à 17:47:56
Euh les semi auto c'est une balle HS hein mais c'est pas grave . Pas de notre faute si tu vises comme un pied aussi .

:-(

c'est navrant de lire ça et le pire c'est que le gars croit en ce qu'il dit ...

Paron
Paron
Niveau 7
27 mars 2012 à 17:53:59

Pas tant que ça.
Le SKS a un base spread de 0.1.
Don c'est déja bien précis , mais 0.05 peut être cool.
Ou l'ajout de portée supplémentaire.

Sinon , rassurez moi , personne ici essaye de jouer ce gun façon sniper hein?

Comme l'autre teubé l'indique.
Arme noskill. Putain j'aurais tout vu ici.

J'ai pas compris comment un semi auto avec cadence/dégats pas encore au top peut rivaliser avec les autres..

Le SKS entre de bonne mains encule n'importe quel random avec un M16.

palpetina
palpetina
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:57:49

tornadof111
Posté via mobile le 27 mars 2012 à 17:47:56
Euh les semi auto c'est une balle HS hein mais c'est pas grave . Pas de notre faute si tu vises comme un pied aussi .

les snipes de base + le m39 + le qbu c'est une balle en hs a moins de 11 m. A portée max il en faut 2 en HS.

Pour le sks, c'est 2 balles en hs a moins de 10m et pareil a portée maximale.

Mieux vaut se taire et passer pour un idiot que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet.

traky78
traky78
Niveau 6
27 mars 2012 à 18:01:18

Ouaou!!!! On aura tout lu ici!! Le SKS une arme "no skill"????? Vous me faite beaucoup rire ^^

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:03:22

C'est navrant de l'ouvrir et de ne pas savoir lire... :-(
C'est tout aussi navrant de pas avoir compris que SKS =/= tous les fusils de précision semi auto... :-(
C'est encore plus navrant quand je prend mon SVD ou mon MK11 et que je OS dans la tête... :-( Et le pire... c'est que oui, j'y crois dur comme du fer vu que je le fais souvent :-(
C'est d'autant plus navrant d'avoir de putains de problèmes de compréhension de texte :-( . L'école chouchou, tu connais? Ah non, tu passes plus de temps sur ta console qu'à l'école :sarcastic: ...

AH64
AH64
Niveau 11
27 mars 2012 à 18:04:08

Ferme là MangeMonSlip
mec tu cherche a essayer de finir les mecs en parlant des stats mais t'es mal placé avec ton ratio inferieur a 2 :ok:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:05:09

AH64 :d) A parce que maintenant le niveau d'un joueur se mesure par son ratio? OMFG :rire: :rore: :rure: ! Go CoD ou quoi, j'sais pas mais merde quoi :rire: !

[MangeMonSlip]
[MangeMonSlip]
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:06:04

AH64 Voir le profil de AH64
Posté via mobile le 27 mars 2012 à 18:04:08 Avertir un administrateur
Ferme là MangeMonSlip
mec tu cherche a essayer de finir les mecs en parlant des stats mais t'es mal placé avec ton ratio inferieur a 2 :ok:

:d) Tu peux retourner sur COD maintenant :ok: avoir un ratio inférieur à 2 = être une merde ? :rire: tu as manqué une occaz' de la fermer là petit.

AH64
AH64
Niveau 11
27 mars 2012 à 18:16:14

C'est toujours les gens qui ont des stats de merde qui essayent de se rassurer en se disant que c'est pas les stats qui font le joueur. . .
C'est le joueur qui fait les stats donc un bon joueur aura de bonne stats et un mauvais joueur des mauvaises stats.

Tu me dis Go CoD mais c'est toi sur la premiere page qui parle comme les kikou CoD "t un low"
Stop le Franglais

[MangeMonSlip]
[MangeMonSlip]
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:20:34

AH64 Voir le profil de AH64
Posté via mobile le 27 mars 2012 à 18:16:14 Avertir un administrateur
C'est toujours les gens qui ont des stats de merde qui essayent de se rassurer en se disant que c'est pas les stats qui font le joueur. . .
C'est le joueur qui fait les stats donc un bon joueur aura de bonne stats et un mauvais joueur des mauvaises stats.

Tu me dis Go CoD mais c'est toi sur la premiere page qui parle comme les kikou CoD "t un low"
Stop le Franglais

:d) Donc pour toi j'ai de mauvaises stats ? Montre les tiennes ? :hap:

AH64
AH64
Niveau 11
27 mars 2012 à 18:21:58

1.75 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 18:29:59

tornadof111
Posté via mobile le 27 mars 2012 à 18:03:22
C'est navrant de l'ouvrir et de ne pas savoir lire...
C'est tout aussi navrant de pas avoir compris que SKS =/= tous les fusils de précision semi auto...
C'est encore plus navrant quand je prend mon SVD ou mon MK11 et que je OS dans la tête... Et le pire... c'est que oui, j'y crois dur comme du fer vu que je le fais souvent

Bien de jouer en hardcore? Car les dégâts Max de ces snipe sont à 50, et ce à moins de 15. Les HS font du x2. Après, si tu n'approuve pas, arrête la drogue, voire les acides.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:59:50

C'est con ça... J'vais essayer de filmer à chaque fois que j'OS comme ça tu continueras à prendre tes pilules.

AH64 :d) Ok admettons ta théorie. J'ai 2.61 et rien à cacher, j'suis donc un demi dieu ou quoi :rire: ?!

[Pillon]
[Pillon]
Niveau 2
29 avril 2012 à 15:30:42

J'utilise le sks et croyez moi c'est une très bonne arme . Je vous conseille d'essayer sans viseur , avec un bipied , et peut être le canon lourd si sa vient a être débloqué . C'est loin d'être low d'utilisé cette arme . Et de toute facon c'est la guerre , dans le réel le mec se fou de ton arme , il te butte et c'est tout ! haha

La vidéo du moment