CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SKS bug ?

[MangeMonSlip]
[MangeMonSlip]
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:12:27

Où tu vois que je joue ? Je suis juste connecté, bien d'être con à 26 piges ? Et j'avais pas vu tes autres armes, en 4ème position qu'avons nous ? Un magnifique USAS 12... aller remballe mec t'es qu'un low tu devrais un peu assumer :-)))

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
27 mars 2012 à 17:15:39

et oui boulet sur ton log on te voit en bleu connecté à ce se serveur "[FR] =TM68= 24/7 CONQUEST All Maps #1"

Pour l'usas j'avoue que de faire un kill avec tout les 75 minutes c'est no skill ;) sur tout sur des maps ouverte comme caspian et karg ...

Et re une occasion de taire ... encore ...

[MangeMonSlip]
[MangeMonSlip]
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:18:06

(c'est un bug je ne suis pas en jeu)

Et pourquoi justifier l'injustifiable ? Tu utilises une arme de plow no skill donc tu peux la fermer, je me sens mieux avec mon M16 qu'avec ton usas pété dans quelques jours avec la mise à jour... Merci tu peux t'en aller :-)))

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
27 mars 2012 à 17:19:47

Un planqué avec un M98B, l'arme surpuissante et dont les balles n'ont aucune inertie.

Si je veux faire un bon ratio, c'est l'arme que je choisis. Aucun skill nécessaire, un tir / un kill.

ça doit être passionnant de jouer constamment couché dans un coin de la map :rire:

J'imagine que tu es un adepte du drône ascenseur ??? Avec le nouveau patch, tu vas faire la gueule :rire:

[MangeMonSlip]
[MangeMonSlip]
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:21:09

Il a un bon ratio mais quand on matte son score par minute c'est tout de suite mon jolie :rire:

[MangeMonSlip]
[MangeMonSlip]
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:21:24
  • moins :rire:
northman59orig
northman59orig
Niveau 9
27 mars 2012 à 17:22:04

AH AH mais lol

y a pas plus noob que le m16a3 c'est d'ailleurs le problème de fond de BF3. Et toi contrairement tu en abuses... à mort ;)

Alors essaye pas de détourner l'attention sur mes 442 kill usas-12 sur un total 12784 alors que toi tu es 4290 avec ta pétoire sur 26222 au total .

Merci tu peux disposer ;)

PS: c'est pas un bug c'est juste pas ton log ;)

[MangeMonSlip]
[MangeMonSlip]
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:23:17

NorthMan59Orig Voir le profil de NorthMan59Orig
Posté le 27 mars 2012 à 17:22:04 Avertir un administrateur
AH AH mais lol

y a pas plus noob que le m16a3 c'est d'ailleurs le problème de fond de BF3. Et toi contrairement tu en abuses... à mort ;)

Alors essaye pas de détourner l'attention sur mes 442 kill usas-12 sur un total 12784 alors que toi tu es 4290 avec ta pétoire sur 26222 au total .

Merci tu peux disposer ;)

PS: c'est pas un bug c'est juste pas ton log ;)

:d) C'est pas mon log maintenant :rire: :rire: alors là mec tu nages en plein délire ! Tu rages tellement de mes stats que tout de suite ce n'est pas les miennes ?? Et tu as 26 ans ? Oh putain :rire:

[MangeMonSlip]
[MangeMonSlip]
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:24:17

Tiens je t'ai ajouté le paumé :rire:

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
27 mars 2012 à 17:25:05

MangeMonSlip]
Posté le 27 mars 2012 à 17:21:09
Il a un bon ratio mais quand on matte son score par minute c'est tout de suite mon jolie

Pourquoi tu veux que je passe du camping du ratio ?

Moi nan je préfère me poser avec un drone et spoté pour les potes et tirer des campeurs quand on m'en signal un ;)

Après chacun sa façon de voir la class reco mais moi je la joue par pour le ratio. Sinon je serai à 22 ;)

[MangeMonSlip]
[MangeMonSlip]
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:26:21

Nan mais pourquoi tu continues à me parler puisque de toute façon ce n'est pas mon battleblog ? :sarcastic: :rire:

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
27 mars 2012 à 17:28:24

[MangeMonSlip]
Posté le 27 mars 2012 à 17:24:17
Tiens je t'ai ajouté le paumé

Hé ducon c'est utile de te rappellé que ce post parle du sks et de l'option canon lourd et que c'est toi comme un gors débile de base qui est venu l'ouvrir ? et pire tu la ramènes avec ton log moisi ? même si le pire c'est que tu crois avoir des stats de pgm ^^

Allé circules, j'ai fini avec toi...

[MangeMonSlip]
[MangeMonSlip]
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:29:24

NorthMan59Orig Voir le profil de NorthMan59Orig
Posté le 27 mars 2012 à 17:28:24 Avertir un administrateur
[MangeMonSlip]

Hé ducon c'est utile de te rappellé que ce post parle du sks et de l'option canon lourd et que c'est toi comme un gors débile de base qui est venu l'ouvrir ? et pire tu la ramènes avec ton log moisi ? même si le pire c'est que tu crois avoir des stats de pgm ^^

:d) Comparé aux tiennes elles sont + que fraîches mes stats bonhomme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 17:30:12

NorthMan59Orig
Posté le 27 mars 2012 à 17:28:24
[MangeMonSlip]

RIP MangeMonSlip :oui:

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:30:29

Vous avez pas bientôt fini...

PillyWiggins
PillyWiggins
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:31:50

Perso dans les stats a NorthMan59 le seul truc qui me fais rigoler c'est ça précision :rire:

tu as 11.9 et tu joue presque que au sniper :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 17:32:59

Donc, le sks, est-ce un bug ou pas? ;)

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:34:04

Euh je suis d'accord avec MangeMonSlip, les snipers sans verrou sont juste insupportables... Évidemment de face c'est gérable car ils font peu de dégâts, mais ceux qui te shoot d'on-ne-sait-où avec cette arme à répétition et qui te butent en 2-3 coups, c'est pas abusé mais juste pas skillé et chiant... Et les duels de face avec ce genre de snipe, c'est très rare de toute façon.

Mais bon, de là à traiter de plow...

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
27 mars 2012 à 17:35:43

quand je joue sniper je tire à peux près 150 balles en tout ok

quand je joue soutient j'en tire environ 2000 passé car je joue vraiment la suppression ce qui veut dire que j'en place un paquet dans le décors.

Tu as 19 ans donc je vais pas insulter ton intelligence en te faisant une opération de math mais, tu as je pense compris pourquoi j'ai 11% de précision ;)

Après si tu veux voir la précision il faut aller sur les armes directement ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 17:37:30

Heu les mecs c'est un topic pour une question, pas pour se la mousser ou juger les autres.

Sinon, je sais que le SKS est plus une carabine plutôt qu'un sniper, mais de là à foutre un canon lourd dessus, je trouve ça bizarre !

La vidéo du moment