CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Les retours sur le Patch !!

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
30 mars 2012 à 02:09:00

Je pense que c'est à cause du nom des ennemies qui ne s'affiche plus à moins d'être vraiment collé à lui alors qu'avant à 15 mètres tu pouvais le tirer même cacher dans des buissons.
Maintenant je leur marche dessus sans les voir... :fou:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
30 mars 2012 à 04:08:08

Magique, on meurt toujours en sautant dans l'eau.

naoula
naoula
Niveau 17
30 mars 2012 à 04:13:00

hum ce qui me gene le plus c'est le retrait du compte a rebours en debut de partie, c'etait pratique pour changer 2-3 truc sur ma classe mnt j'ai tjs un train de retard sur les gars de mon equipe...

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
30 mars 2012 à 04:35:59

ya un truc qui me soule un peu ds la nouvelle maj c que j ai une impretion bizard j arive pas a jouez comme avant , avant je visez et headshoot c etait rapid sans bavure la parfois je refait la tapisserie et si je dit pas de betise avant quand j avait un gas proche ds le viseur y avait un truc rouge au dessu de sa tete la ya plus rien ! Et maintenan les balles j avait elle sont en mousse ou alors faut que je revois tout mes choix d armes

TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
30 mars 2012 à 05:28:29

Un truc un peu bête même après la mise à jour, c'est que les avions sont toujours intacts lorsqu'il touchent un arbre ou "percute" un peu les hélicos ... sorte de ricochet et ils continuent leur route, ce n'est pas censé déjà règlé ce bug ?

Si non pour le reste sur PC, pas grande changement au niveau des armes, certe un peu plus de "spread" mais c'est un bon challenge pour réapprendre à les utiliser comme il faut ...

Voilà après quelques heures de jeu ... pas pu tester toutes les armes ... les chars sont un "peu" moins costauds mais pas autant décrié comme les joueurs PS3 qui les qualifient de "carton" ... au moins, l'infanterie a une chance contre cette "forteresse roulante" si cette dernière veut faire cavalier seul ...

TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
30 mars 2012 à 05:45:18

Attention, je ne dis pas que ce n'est pas justifié pour les chars sur PS3 (je n'ai pas la console donc je ne sais pas)

D'après vos posts, je croyais que c'est vraiment devenus des "cartons roulants", hors après la MAJ pour Pc, je me suis rendu compte que non, ils encaissent encore pas mal d'impact avant de péter (enfin testé avec le "blindage réactif" en tout cas)

La MAJ sera-t-elle pas identique sur toutes les plate-forme dans ce cas là alors ?

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
30 mars 2012 à 07:28:02

La maj pc, c'est que du bonheur!!!
Il sont enfin revenue a l'origine des battlefield.
Je comprend la rage des codistes pour qui le jeu avait été simplifié mais pour moi ancien joueur de autres battlefield je retrouve enfin la difficulté a manier les armes et c'est top.

Maintenant que le jeu a bien été vendu au codiste, si ils veulent partir au lieu de pleurer se serait parfait.

Merci dice.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 09:21:36

Bonjour,

j'approuve quasi totalement cette MAJ, oui quasi car je vais la
tester en profondeur ce week-end.

Je trouve que cette MAJ favorise le teamplay, j'ai déjà remarqué du changement: les reparations, l'attente des autres pour partir en jeep, les mecs qui montent avec toi en char, les munis, les soins etc, la prise des flags!

Le recul des armes plus difficile à maitriser, bref ça promet!

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
30 mars 2012 à 10:13:32

alors après quelques parties hier soir voilà un peu mon avis

j'ai encore pas tout tester par contre. Et je suis sur PC

la mini map déjà --> je l'ai mise en hybrid je trouve ça rend bien, par contre la flèche de mon soldat est je trouve trop grosse par rapport à celle des coéquipiés. Ensuite je sais pas si ça vient du fait que je joue avec les couleurs en daltonien mais j'ai du mal à différencier sur cette carte ceux de mon escaude et les autres coéquipiés. Mais encore ça va. Par contre l'icone de rez du médic est beaucoup trop gros.

Ensuite niveau des chars vu qu'il y a pas mal de critique --> je trouve ça bien qu'ils soient plus fragile ça force à bien jouer, pas faire le con. Avoir toujours un ingé avec soit.

l'aérien --> la mitrailleuse de l'avion à pris un sacré coup dans la gueule je trouve. J'arrivais déjà pas trop à viser un autre avion avant (je joue à la manette pour les aériens) et là c'est encore pire, même une rafale complète j'arrive pas à détruire l'autre avion. Mais à la rigueur sa rajoute de l'intensité aux combats et je suis pas trop en avion de toute façon.
Pour les hélico, le choc sur le lock, si on prete pas attention pour lacher les leures c'est fini, une roquette et bye bye. Par contre le Havoc à l'air plaisant à piloter, on plus un gros veaux dans les mains. Au niveau du Viper et plus résitant (surtout pour les tires tu gunners sur le pilote adverse)

les armes --> j'ai pas eu le temps de tout tester. Je joue que m16a3 et m4a1 pour médic et ingé, et j'ai pas trop vu de différence niveau recul ou dispersion.
J'ai testé la RPK et whaou c'est carrément plus simple avec et en plus le bug du chargeur amélioré qui te donne 200 balles, ça arrose sec. La M27 à beaucoup plus de recul mais finalement elles se valent je trouve car M27 recul plus important mais cadence de tire bien plus élevé que la rpk. Mais elles se valent uniquement dans le cas d'un chargeur normal. Avec l'amélioré de la RPK, elle est clairement au dessus. J'imagine bien sur grand bazar au point B, dans les escaliers avec le bipied personne ne passe.
Les snipes, je prend plus de plaisir, j'arrive carrément mieux à enchainer maintenant. Je suis pas trop snipe mais la les OS au CaC c'est cool, on retrouve un peu le snipe rush de BFBC2.

Par contre il y a toujours les pas de chance et ça ça soule. J'ai pas encore fait de grosses chutes ou même des petites pour voir si on perdait toujours autant de vie avec un cailloux de 15 cm.

Le klaxon sur les jeeps, c'est trop cool, mais des fois je fais le boulets, j'arrive sur un point qui est en train d'être pris et je klaxon comme un débile, mais ça peut être une stratégie pour faire sortir le mec qui prend le point.

Maintenant si un char nous lock avec le poste de repérage on voit la lumière rouge comme pour le soflam c'est bien aussi.

Le cammorose franchement j'aime pas trop, c'est plus chiant qu'autre chose, devoir donner un ordre qui marche pas en passant pas ça... ok du coup on donne plus d'ordre quand on veut spot mais ça incite encore moins à en donner.

Pour l'instant voilà ce qui ressort.

notfreyd
notfreyd
Niveau 4
30 mars 2012 à 10:45:33

Ce patch est une catastrophe au niveau des tanks, hier sur desert storm tous les tanks restaient à la base car ils trop vulnérables face aux hélicos qui ne craignent plus l'obus guidé qui incitait à jouer en équipe dans les chars.
Résiltat tout le monde à pied à jouer à un simili COD. Quel gachi !

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
30 mars 2012 à 10:52:18

notfreyd
Posté le 30 mars 2012 à 10:45:33 Ce patch est une catastrophe au niveau des tanks, hier sur desert storm tous les tanks restaient à la base car ils trop vulnérables face aux hélicos qui ne craignent plus l'obus guidé qui incitait à jouer en équipe dans les chars.
Résiltat tout le monde à pied à jouer à un simili COD. Quel gachi !

=> Bin, tu sors ton Igla et tu aides les chars à avancer...

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
30 mars 2012 à 10:53:08

bah prend le stinger plutôt que de compter sur un autre pour le prendre... il suffit de 4 ingé stinger pour clouer l'aviation à présent.

Mais si tout le monde compte sur les autres rien ne se fera c'est certain ...

Prend-un-Curly
Prend-un-Curly
Niveau 11
30 mars 2012 à 10:55:11

Le patch est plutôt cool faut se réhabituer à jouer et tout j'aime bien sauf:
le stinger qui ne sert à rien, impossible de lock si l'hélico est pas à 10m de toi !

les missiles des hélico qui OS un tank !

les " pas de chance " qui sont encore plus présent j'ai l'impression, avant j'en avais 1 toutes les 5 parties, hier 3 parties j'en ai eu 3, 1 ou j'appuie sur espace pour sauter par dessus un rocher de Caspian, l'animation avec la mains se passe et la " pas de chance", l'autre je me suis pris un arbre bon la ok, et le dernier sur tempête de feu, sur B en conquête large, pareil que le 1 je saute pour passer une fenêtre = " pas de chance "

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:16:16

bon moi j'ai pleins de bug que j'avais pas avant le patch, mais visiblement je suis le seul c'est bizarre, le jeu passe plus en ultra sur mon pc (saccade quand y'a trop d'actions, écran noir avant de mourir..) alors que c'était très fluide avant.

et les bugs dans le jeu qui me saoulait avant sont toujours présent, par exemple les ratés des leurres (??) le vol en razmot pour éviter un lock parfois en hélico ça fail toujours.

et le bug qui fait que quand au début d'une partie 3 joueurs veulent rentrer dans le même véhicule 2 places, le plus lent se retrouve comme un débile au dessus est toujours là...

j'ai vu un amtrac bloqué par des murs imaginaires sur ile wake aussi

TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:39:09

:up: Pour les autres

AlienKX
AlienKX
Niveau 1
07 avril 2012 à 14:22:16

Je suis le seul a trouver que toutes les armes tuent beaucoup plus vite? On dirait que toutes les armes sont pareilles appart la cadence !

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
07 avril 2012 à 14:35:13

merveilleux

La vidéo du moment