alors après quelques parties hier soir voilà un peu mon avis
j'ai encore pas tout tester par contre. Et je suis sur PC
la mini map déjà --> je l'ai mise en hybrid je trouve ça rend bien, par contre la flèche de mon soldat est je trouve trop grosse par rapport à celle des coéquipiés. Ensuite je sais pas si ça vient du fait que je joue avec les couleurs en daltonien mais j'ai du mal à différencier sur cette carte ceux de mon escaude et les autres coéquipiés. Mais encore ça va. Par contre l'icone de rez du médic est beaucoup trop gros.
Ensuite niveau des chars vu qu'il y a pas mal de critique --> je trouve ça bien qu'ils soient plus fragile ça force à bien jouer, pas faire le con. Avoir toujours un ingé avec soit.
l'aérien --> la mitrailleuse de l'avion à pris un sacré coup dans la gueule je trouve. J'arrivais déjà pas trop à viser un autre avion avant (je joue à la manette pour les aériens) et là c'est encore pire, même une rafale complète j'arrive pas à détruire l'autre avion. Mais à la rigueur sa rajoute de l'intensité aux combats et je suis pas trop en avion de toute façon.
Pour les hélico, le choc sur le lock, si on prete pas attention pour lacher les leures c'est fini, une roquette et bye bye. Par contre le Havoc à l'air plaisant à piloter, on plus un gros veaux dans les mains. Au niveau du Viper et plus résitant (surtout pour les tires tu gunners sur le pilote adverse)
les armes --> j'ai pas eu le temps de tout tester. Je joue que m16a3 et m4a1 pour médic et ingé, et j'ai pas trop vu de différence niveau recul ou dispersion.
J'ai testé la RPK et whaou c'est carrément plus simple avec et en plus le bug du chargeur amélioré qui te donne 200 balles, ça arrose sec. La M27 à beaucoup plus de recul mais finalement elles se valent je trouve car M27 recul plus important mais cadence de tire bien plus élevé que la rpk. Mais elles se valent uniquement dans le cas d'un chargeur normal. Avec l'amélioré de la RPK, elle est clairement au dessus. J'imagine bien sur grand bazar au point B, dans les escaliers avec le bipied personne ne passe.
Les snipes, je prend plus de plaisir, j'arrive carrément mieux à enchainer maintenant. Je suis pas trop snipe mais la les OS au CaC c'est cool, on retrouve un peu le snipe rush de BFBC2.
Par contre il y a toujours les pas de chance et ça ça soule. J'ai pas encore fait de grosses chutes ou même des petites pour voir si on perdait toujours autant de vie avec un cailloux de 15 cm.
Le klaxon sur les jeeps, c'est trop cool, mais des fois je fais le boulets, j'arrive sur un point qui est en train d'être pris et je klaxon comme un débile, mais ça peut être une stratégie pour faire sortir le mec qui prend le point.
Maintenant si un char nous lock avec le poste de repérage on voit la lumière rouge comme pour le soflam c'est bien aussi.
Le cammorose franchement j'aime pas trop, c'est plus chiant qu'autre chose, devoir donner un ordre qui marche pas en passant pas ça... ok du coup on donne plus d'ordre quand on veut spot mais ça incite encore moins à en donner.
Pour l'instant voilà ce qui ressort.