CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Je rage !

Grey69
Grey69
Niveau 8
27 mars 2012 à 13:13:28

Je rage j'étais en conquest large je faisais du 19-1 pour la première fois de ma vie dur battlefield limite première fois que je fais un score positive et je me fais expulsé pour aucune raison :-(

krissg60
krissg60
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:14:44

Ratio trop important. Doute de cheat (a tort) alors tu as été kick. Sa arrive souvent quand le ratio approche le 20.....

bannonjustifie
bannonjustifie
Niveau 6
27 mars 2012 à 13:15:19

bah si, tu as fait 19-1... t'as plus qu'à mettre ce serveur dans la liste des serveurs ignorés.

Grey69
Grey69
Niveau 8
27 mars 2012 à 13:17:10

C'est quoi la liste des serveurs ignorés :question:

Je suis inculte sur battlefield je suis a peine level 7 :(

waooooo
waooooo
Niveau 5
27 mars 2012 à 13:20:02

Je compatis. S'il y a bien une réaction débile de la part des admin, c'est bien celle-là. Autrement dit, pour rester sur un serveur, il faudra tout le temps avoir un ratio K/D minable ?

Il existe des plug-in procon (qui gère un serveur) qui s'occupent automatiquement de bannir ou kicker tel joueur s'il atteint un certain ratio. Si l'admin le règle trop bas, ça donne un kick abusif.

Un bon compromis serait de le régler à partir de 50-0, ce qui ne garantit pas forcément du cheat, mais permet quand même de se douter d'un truc pas très net...

ponymedou
ponymedou
Niveau 6
27 mars 2012 à 13:26:45

J'ai déjà vu des mecs faire du 20-0 sans se faire kick :(

jay_poney2
jay_poney2
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:29:59

il m'arrive souvent de faire des scores comme ça et ça me fait rager quand un admin juste parce qu'il est plus mauvais te kick parce qu'il croit que l'on cheat... :(

Melc4
Melc4
Niveau 42
27 mars 2012 à 13:38:45

Je me suis fais kick plusieurs fois quand je jouais au mav sur des serveurs où c'est autorisé. Simplement pq je les ai frustré xD

dyfukpuf
dyfukpuf
Niveau 9
27 mars 2012 à 13:40:28

tu a killer un modo rageux...
sa m'arrive (sur console alors que je penssait qu'il y avais pas de modo...)

du genre du cutt un snip et pouf freeze et tu dégage du serveur...

Popolochon
Popolochon
Niveau 30
27 mars 2012 à 13:40:48

t'as du tuer un admin plusieurs fois et comme c'était un kévin de 14 ans il a du rager et te kicker :oui:

ce serait pas un server Fr ? ils sont pleins de ragix qui se croient supérieurs car ils font partie d'une "team"

Melc4
Melc4
Niveau 42
27 mars 2012 à 13:45:24

Il y a des serveurs administrés par les pieds.

Un jour un admin m'a permaban en se trompant de type. J'avais un score élevé alors il ma pris pour le type qui faisait un exploit au c4...

Quelle quiche.

Grey69
Grey69
Niveau 8
27 mars 2012 à 13:58:39

C'étais un serveur allemand :-(

En tout cas merci :)

Grey69
Grey69
Niveau 8
27 mars 2012 à 14:11:07

Ah non je confirme c'étais bien un serveur francais :ok:

Popolochon
Popolochon
Niveau 30
27 mars 2012 à 14:20:20

ahah bah ouais je m'en doutais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 14:21:26

C'est un plug-in que les admin mette pour kick/ban les gros tricheurs. :ok:

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
27 mars 2012 à 14:47:54

Vous avez pas des serveurs normaux sans risques de kick abusif sur PC ? Genre des serveurs comme sur console ?

Moi je peterai les plomps de me faire kick par Dylan, 15 ans et demi, parce que j'ai tué 3 fois Kévin, 14 ans, son pote de sa team !

Galerian7
Galerian7
Niveau 9
27 mars 2012 à 14:54:33
waooooo
waooooo
Niveau 5
27 mars 2012 à 15:34:06

Ca soulève l'épineux problème des modos et de leur faculté à modérer. S'il existe une nétiquette pour les forums ou serveurs, on se demande parfois si ces messieurs les modos l'appliquent à leur encontre.

Je ne critique pas tous les modos, certains font très bien leur boulot, et en plus ils donnent de leur temps gratuitement, ce que beaucoup tendent à oublier.

Sur notre serveur le système est simple, il est stipulé que tout usage abusif de RPG/SMAW/M320 contre l'infanterie dès qu'on rentre dans la partie.

Ensuite, si quelqu'un ne respecte pas ces règles, un premier avertissement, suivi du kick si ça continue.

Un truc qu'on ne tolère pas : les insultes, alors ça, il n'y a même pas d'avertissement, c'est direct dehors. Il y a suffisamment de serveurs pour que quelques rageux viennent pourrir le notre.

Après il y a toujours les suspicions de cheat, cela demande une vérification approfondie des kills du joueur concerné, de la fréquence à laquelle il les fait et de la façon dont il les fait. Ce n'est pas parce qu'un joueur nous signale un autre joueur comme étant cheateur qu'on le vire automatiquement, cela serait ouvrir la porte à n'importe quel rageux justement.

Et un seul mot d'ordre pour l'admin : psychologie, pédagogie, patience et impartialité.

Machin
Machin
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:39:48

"Et un seul mot d'ordre pour l'admin : psychologie, pédagogie, patience et impartialité"

Mec, ça fait 5 mots ça :hap:

waooooo
waooooo
Niveau 5
27 mars 2012 à 15:42:43

Lol oui, c'est vrai que c'est une expression à la con, on va dire alors, une seule ligne de conduite, ça vous va m'sieur ? :rire:

La vidéo du moment