CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro drone j'adore

melvin310198
melvin310198
Niveau 7
25 mars 2012 à 21:17:55

je vien de tester le micro drone a peine tester je fais une tuerie ces vraiment trop bien ce petit gadjet vos avis ?

Alexisjw
Alexisjw
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:18:44

Tu seras un futur noob :hap:

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:18:59

J'adore!Je ne fais pas de roadkill juste du spotage.

MaGiiK_du_49
MaGiiK_du_49
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:19:14

Ne me parles pas de cette petite chose hideuse, j'en ai marre que cette saloperie me tue lâchement. :hap:

CoH
CoH
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:20:12

Profites en bien, à l'arriver du patch ça sera fini

melvin310198
melvin310198
Niveau 7
25 mars 2012 à 21:21:35

quoi qui sera finie ? et il est anoncer pour quand le patch ?

larmurier13
larmurier13
Niveau 7
25 mars 2012 à 21:21:54

Chaud je voit des gens qui ragent de s'être fait tués au MAV ,mais moi jamais , rien je me demande comment ça fait en fait :noel:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
25 mars 2012 à 21:22:40

le kill au drone s'arretera avec le patch qui sort le 27 mars sur PS3, PC et XBOX a venir

melvin310198
melvin310198
Niveau 7
25 mars 2012 à 21:23:42

ok merci gamer

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
25 mars 2012 à 21:24:02

enfin il ne s'arretera pas mais sera très limité puisque quand tu tueras l'ennemi il se détruira

Lamoule05
Lamoule05
Niveau 7
25 mars 2012 à 21:27:50

Dommage, c'est bien pratique quand des ingénieurs camp derrière un tank et le répare.

melvin310198
melvin310198
Niveau 7
25 mars 2012 à 21:28:21

Réduction du temps pendant lesquels les Claymores et le C4 sont repérés (spots)
Amélioration de la vitesse et de la maniabilité du Robot NEM
Le MAV sera désormais détruit s’il rentre en collision à grande vitesse dans un véhicule ou dans un soldat.
Lorsque vous tuez quelqu’un au MAV, ce dernier est reconnu comme arme qui a tué l’ennemi, et non pas « TUÉ »
Les balises radio, MAV, NEM, mortiers, SOFLAM et DAS seront plus facile à déployer
Le MAV ne pourra plus servir d’élévateur
Le joueur ne rentre pas automatiquement dans les MAV, SOFLAM et robots NEM juste après leur déploiement
Les joueurs peuvent désormais détruire les équipements ennemis au couteau
Si le joueur meurt, il ne pourra plus faire exploser son C4, sauf s’il est réanimé moins de5 secondes après sa mort
Les claymores peuvent désormais neutraliser les jeeps légères et tuer ses passagers
Les mines ont un nombre limité par personne, même après la mort
Le joueur pourra voir 2 claymores max plantées en même temps, chacune d’elle restera 5 secondes après la mort du joueur
Les mines, claymores, C4 et autres objets déployables apparaissent maintenant sur la minimap lorsque ceux-ci sont spottés
Les caisses de munitions ravitaillent le joueur plus rapidement en balles, mais les explosifs (en particulier les grenades 40mm) mettront plus de temps à être réaprovisionnées
Réduction du rayon d’explosion du SMAW, du RPG et du lance-grenade 40mm sur l’infanterie
Réduction du nombre total de RPG et SMAW, 4 par défaut sans le bonus Explosif
Augmentation de la vitesse à laquelle le Medikit soigne
Le MAV descend maintenant avec la touche [Accroupir">
Le mortier ne peut plus être déployé dans une zone qui est hors de combat pour une autre équipe, comme le déploiement principal en Conquête
Modification du point de sortie du mortier, de sorte à ce que le joueur soit face à son mortier quand il le lâche

il disent pas que quand on tuera quelqu’un qui se détruira

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
25 mars 2012 à 21:33:30

Le MAV sera désormais détruit s’il rentre en collision à grande vitesse dans un véhicule ou dans un soldat.
Toi comprendre?

Seed838
Seed838
Niveau 8
25 mars 2012 à 21:41:05

Je hais ces saloperie metallique volante :hap:

"Le mortier ne peut plus être déployé dans une zone qui est hors de combat pour une autre équipe, comme le déploiement principal en Conquête"

Cool j'avais pas vu sa :noel:

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:42:22

je ne compte même plus le nombre de fois ou je me suis fait zigouillé par cette merde sans nom, utilisez le juste pour spotter crotte

Seed838
Seed838
Niveau 8
25 mars 2012 à 21:47:26

Je compte meme plus le nombre de chargeur que j'ai du vider sur un de ces machin qui essayer de me kill. Surtout que les ennemis te voit bien galéré a tiré sur ce truc du coup ils en profitent.

Bref contre sa, avec ou sans patch, je suis passé a la méthode Stinger. (ou a eventuelement chercher le recon qui fait mumuse avec)

nirgal76
nirgal76
Niveau 3
26 mars 2012 à 14:04:18

La bonne nouvelle, c'est que pour le C4 je suppose qu'on pourra plus le faire exploser après un changement d'équipe (considéré comme une mort ?)
J'espère que l'on pourra être réanimé après une mort par collision avec un drone. Car être tué par un drone ne me dérange pas plus que ça mais ne pas pouvoir être réanimé, j'ai jamais compris le pourquoi de cette particularité par rapport aux autres armes.
par contre, je comprends pas celle là :"Le joueur ne rentre pas automatiquement dans les MAV, SOFLAM et robots NEM juste après leur déploiement" ?

mellow36
mellow36
Niveau 10
26 mars 2012 à 15:06:12

Le joueur ne rentre pas automatiquement dans les MAV, SOFLAM et robots NEM juste après leur déploiement

A mon avis c'est lorque tu le déplois, tu te retrouves directement dans la caméra embarquer.
Et après la mise à jour, sa ne seras plus le cas, il faudra appuyer je pense sur R1 (ps3) pour pourvoir le contrôler

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
26 mars 2012 à 15:23:01

Uniquement du spottage pour ma part (c'est à ça que ça sert non ? ...)

Cyberclinchou
Cyberclinchou
Niveau 6
26 mars 2012 à 18:37:10

Chouette, on pourra dégomer les balises au couteau: je suis légèrement frustré quand je dois utilisé ma grenade ou un chargeur complet et que je me retrouve à court de munitions (quand je me suis pas fait repérer à cause du boucan).

:d) Seed838

Sinon, faits ce truc marrant tant que tu peux: quand un type se sert de son robot comme ascenseur, attende qu'il soit à 4-5 mètres pour détruire son appareil. Il sera trop bas pour sortir son parachute mais trop haut pour survivre à la chute. Jurons garantis!