CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'exclusivité pour la PS3 (patch).

[JV]Emixam89
[JV]Emixam89
Niveau 7
25 mars 2012 à 21:00:19

Je suis outré ! Maintenant les patchs sont des exclu ? Faut pas abusé quand même, un patch c'est fait pour débugger le jeux des conneries qu'on fait les développeurs !

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:02:35

Ololololololol quoi :hap: .

Les exclus CoD (CoD :rire: ) sortent toujours 3 ans à l'avance sur Xbox. Maintenant on inverse les rôles :hap: .

dadagis
dadagis
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:06:00

fff, on s'en fiche non ?
Perso je vois même pas pourquoi il sort avant sur ps3 (je ss sur ps3), honettement ça va servir à rien... ce serait un pack de maps etc ---> ouai exclu ps3.
Mais une MAJ ...
De quoi alimenter la machine a troll : "nan mé sé pour ke il coryj le défo du patch et metr le bon sur xbox :fou: "

enfin bref

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
25 mars 2012 à 21:08:31

je suis sur PS3 égalemet, cette MAJ je la sens pas.
DICE disait au début vouloir sortir le patch en même temps sur toutes les plateformes et maintenant en premier sur PS3, il y a quelquechose qui cloche

Graph-B
Graph-B
Niveau 6
25 mars 2012 à 21:23:50

En faite, c'est un patch qui va prendre possession de vos ps3 pour ensuite infiltrer tout le système électrique de votre baraque. Ensuite, les objets électrique de votre maison feront de vous des esclaves, et vous donneront à Ea.
C'est d'abord sur PS3 pour voir si leurs truc fonctionne correctement. Comme sa les esclave PC/360 seront encore plus performant que ceux de PS3.
Voilà, c'est tout.

Plus sérieusement, c'est dégueulasse de sortir un patch en exclu sur tel ou tel plateforme. Tout ce que ça va faire, c'est crée une nouvelle guerre des plateformes. Je vais l'avoué pour cette fois, Dice et Ea sont devenu des abrutis, des boites qui veulent en mettre plein leurs poches, sans ce soucier des consommateur. Voilà ce qu'est devenu leurs belle mentalité qu'ils avaient avant (No ironie)

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:25:03

Non la PS3 et tous les autres appareils électriques vont se transformer en Transformers :hap: .

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:26:05

Elle sort avant le 27 du coup?

Malleus-Malefic
Malleus-Malefic
Niveau 6
25 mars 2012 à 21:41:41

Heu....J'ai du louper un trucs.
C'est en rien une exclu PS3 ( depuis quand un correctif, c'est une exclu d'ailleurs ? )

C'est juste que Sony à valider le patch, c'est tout, aucun rapport avec une histoire d'exclu ( j'espère que tu faisais de l'humour )

Ico-
Ico-
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:43:32

Sur pc on attend toujours. J'aimerais savoir l'excuse de dice ?

Just_Ravage
Just_Ravage
Niveau 6
25 mars 2012 à 21:45:17
  • Renifle*

Ca sent le gros chèque :hap:

ninja76
ninja76
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:45:21

Non mais vous avez pas compris bande de raclure (j'dèconne)

Il n'y a aucun avantage pour nous....

On va servir de cobaye on va se taper des bugs de malades et le jeu sera injouable tout sa pour que vous ayez une maj digne de ce nom alors franchement....

MaoMan
MaoMan
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:54:15

La rage pour ceux sur Xbox360 :rire:

Je raggerai perso :(

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:04:40

Dice est d'une débilité hallucinante.

Quand je pense qu'avant , BF était only pc...

Malleus-Malefic
Malleus-Malefic
Niveau 6
25 mars 2012 à 22:05:39

Un patch de correctif ne devrait pas être sujet a une compétition entre plateformes, c'est tout simplement ridicule

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
25 mars 2012 à 22:09:21

Alors, petit récapitulatif:

Dice avait annoncé le patch pour le printemps, il sortirait en même temps sur toutes les plateformes.

Il y a deux semaines, Dice annonce que le patch est prêt sur PC, mais qu'ils attendant la validation de Microsoft et Sony pour pouvoir le sortir partout en même temps.

Maintenant, ils disent que le patch sortira le 27 Mars sur PS3, et ultérieurement sur PC et 360 alors qu'ils avaient dit que le patch était prêt pour PC bien avant la PS3 ou la 360.

C'est pas réglo ça. :(

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:32:41

Bizarre bizarre :hap:

D4rkInfinity
D4rkInfinity
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:37:23

En gros, on a deux possibilités:

1) Microsoft n'a effectivement pas validé le patch pour X raison.

2) Oh! Regardez, un chèque! :hap:

Je suis personnellement sur PS3, et je trouve que c'est absolument dégueulasse de faire ça... Limite je serais prêt à repousser la date du patch pour que tout le monde l'ait en même temps :ok:

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:39:19

J'aimerais bien qu'ils nous disent pourquoi tout est une semaine avant sur ps3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 22:54:12

En faite, c'est un patch qui va prendre possession de vos ps3 pour ensuite infiltrer tout le système électrique de votre baraque. Ensuite, les objets électrique de votre maison feront de vous des esclaves, et vous donneront à Ea.
C'est d'abord sur PS3 pour voir si leurs truc fonctionne correctement. Comme sa les esclave PC/360 seront encore plus performant que ceux de PS3.
Voilà, c'est tout.

OMAGAD :rire: , :rire2:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:57:34

Moi ce que j'aime avec ce patch c'est qu'il change des trucs qui n'ont absolument aucun besoin de l'être et qui défi juste toute logique ( Si y'en a eu un jour dans ce jeu... )

La vidéo du moment