CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vivement le patch, ca saoule

mafia_leader
mafia_leader
Niveau 6
24 mars 2012 à 13:06:00

bonjour a tous.
C'est abusé les avions sur bf3.En conquete on a seulement une dca pour faire face a l'enemi, alors 1 helico + 2 avoins contre une dca, c'est pas equitable surtout avec les roquettes guidées, il peuvent te tirer dessus a 100 km et toi, tu as juste a sauter de ton vehicule et partir en courant en les admirant faire.
Le stinger est pratiquement inutilisable face a eux, c'est une honte de voir ca.....
ils aurait pu mettre au moins deux dca sur les grandes maps en particulier sur canaux ou on se fait regilierement attaquer au respawn par les avions et helicos et aucun moyen de se defendre.
Je ne parle meme pas de l'helico de transport qui transporte 2 ingenieurs a bord et qui repare en permanence le vehicule, c'est limite cheat ca r impossible de les detruires.
De la merde ce jeu.

adidas]original
adidas]original
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:10:36

Vu que je débute sur le jeu, tu as peut être raison, mais si tu n'a aucun niveau pour détruire les hélicoptères et avions, laisse un autre mec de ton équipe le faire :hap:

mafia_leader
mafia_leader
Niveau 6
24 mars 2012 à 13:15:48

je suis level 51, la dca je connais bien sur ces maps la et il arrive souvent que je cede ma place pour prendre un char ou jeep mais impossible de sortir de la base, ils respawnkill en permanence et en vehicule on est des proies facile.....
et faire la map a pied c'est saoulant

Alexcompteoffi
Alexcompteoffi
Niveau 4
24 mars 2012 à 13:16:57

d'accord avec toi :O

archiepowell642
archiepowell642
Niveau 6
24 mars 2012 à 13:20:58

effectivement les unités au sols on peu de moyens pour détruire les véhicules aériens, notamment les avions qui sont casiment indestructible et qui disposent d'une puissance de feux énorme oO

le seul moyen c'est de prendre un véhicule aérien mais si tu te fait spawn kill a chaque fois c'est impossible

mafia_leader
mafia_leader
Niveau 6
24 mars 2012 à 13:48:04

exact, c'est trop galere tout ca, j'espere que le patch va corriger tout ca :(

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:58:04

Sur opération firestorm je les descends avec mon char les avions ennemis :rire: Suffit de s'entraîner :cool:

lucario2503
lucario2503
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:08:18

Nan mais faut pas exagérer, les avions ne sont pas si cheat que ça. Je suis pilote -enfin quand un jet est libre sinon go à pied- et je te ferais remarquer que contre les avions tu peux trouver:
:d) les hélicos, et même un de recon peux abbatre un jet (je l'ai déja fais)
:d) les deux DCA, la mobile -ma hantise personnellement- et la fixe tu te pleins des jet qui spawnkill les ennemis au décolage? Alors va dans la DCA fixe et dézingue les!
:d) Les tanks, pilote et mitrailleurs peuvent abbatre un jet -la mitrailleuse surtout-
:d) les stingers, j'ai déja abbatus plusieurs jet avec.
:d) le décors ( :hap: ) qui constitu un danger majeur pour les pilotes dans ce jeu. :hap:

Donc stop de dire qu'ils sont cheatés, si t'es pas foutus de les descendre, c'est ton problème.

"Je ne parle meme pas de l'helico de transport qui transporte 2 ingenieurs a bord et qui repare en permanence le vehicule, c'est limite cheat ca r impossible de les detruires."
Je ne peux qu'avouer, c'est relou, cela dit, les ingénieurs sont vulnérables et meurent assez facilement (annecdote j'ai déja fais un double kill en mitraillant un hélico, les balles sont passées au milieu et ont tués les ingé qui réparaient. :hap: )

Bref, les jet sont pas cheaté, c'est soi que ceux qui s'en servent sont pas fair play, soit que vous êtes nuls.

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
24 mars 2012 à 14:10:08

Pour detruire les avions ou helico il existe des stingers zetes au courant??? De toute facon si il vous spawnkill, c'est que vous savez pas jouer , car si tu joue l'objectif tu reapparaitre autre part!!!!! Ca m'enerve ces chialeuses qui se plaignent pour rien. Vous voulez quoi , si l'ennemi a tout les drapeaux , qu'il vous laisse sortir tranquil sans vous tuez??? Je reve lol vous allez me dire oui mais les avions et les helico c'est impossible au stinger ou igla. J'ai une astuce verrouillez-le mais ne tirez pas , attendez qu'il lache les leurres, car ce con va flipper , et la reverrouiller et boum (il aura pas le temps de recharger ses leurres )

yoshiwan56
yoshiwan56
Niveau 5
24 mars 2012 à 14:31:42

les stingers je les utilise souvent ;)

quand je joue a 2 ou tous seul je le lock et souvent les gens lance leurs leurre or j'ai pas lancé donc je le relock et je tire ;)

et sa marche tous le emps

et a 2 ;) c'est beaucoup plus rapide :)
et déjà abattu un viper avec un t 90 avec le canon principal ce qui est énorme me suis bien marrer :P

stilumenx
stilumenx
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:34:09

J'avoue + 1 pour le patch.

Surtout pour les usas omg :snif:

archiepowell642
archiepowell642
Niveau 6
24 mars 2012 à 14:42:20

lucario2503 :d) arrête de dire des bêtises, tu es sur d'avoir joué à battlefield ?

- un hélico est vraiment trop lent pour abattre un avion, faut pas non plus abusé, tu vas pas chasser les vions avec ton viper. En plus les hélicos sont vulnérables contre les avions donc à éviter.

- la plupart du temps la dca fixe est hyper mal placée : sur kharg, caspian border, elle est inutile car les spawn sont hors de sont champs d'action, et une dca contre un avion c'est inefficace. La dca mobile est quasiment toujours prise par des gars qui chasse l'infanteries !

-les tanks avec les obus guidés on peut mais il faut toujours avoir un gars avec toi qui vérouille et c'est pas pratique

_ vu la vitesse à laquelle se déplace un avion, un simple stinger est inefficace, surtout que l'avion fait une manœuvre en rond pour l'évité donc inefficace

bob_leponche
bob_leponche
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:47:44

C'est bon stop whine l'auteur c'est à cause daubes comme toi que les devs oriente le jeu de plus en plus vers les casuals

mine-predator1
mine-predator1
Niveau 2
24 mars 2012 à 15:18:03

tu as raison car les stinguer il faut fraiment avoir de la chance pour descendre un jet avec personnelment je ne suis pas haut levels dans bf3 et je sais que etant bas levels c est tres dur de se battre au sol contre des prestiges 1 ou 2 peut etre meme plus car je ne connais pas grand chose sur bf3 et dans les airs c est deja que l avion de base jai du mal mais en plus contre des jet qui ont blindages reactif roquette teleguider c est carrement impossible de se battre

mafia_leader
mafia_leader
Niveau 6
24 mars 2012 à 21:47:40

J'ajouterai qu'une rafale mitrailleuse d'un avion descend un helico en un coup.
J'ai plus de 2000 vehicules detruits en DCA a mon actif, je ne pense pas etre un noob, seulement quand personne ne joue en equipe et qu'on se retrouve seul face a deux avions et un helico, on a aucune chance.
La dca fixe n'est pas toujours bien placé, celle du respawn americain sur frontiere caspienne est en pente et derriere caché derriere un rocher, impossible de toucher l'enemi a cet endroit alors ils en profitent.
tout le monde n'est pas un super joueur comme toi lucario2503 cependant je te defie de te retrouver face a des noobs de ce genre et me montrer que tu es capable de les pulveriser comme tu les dis, j'aimerai bien voir ca car a moins d'avoir un soutien, c'est impossible, tu n'es pas dieu je pense quoi que tu as l'air d'y croire......

La vidéo du moment