Nan mais faut pas exagérer, les avions ne sont pas si cheat que ça. Je suis pilote -enfin quand un jet est libre sinon go à pied- et je te ferais remarquer que contre les avions tu peux trouver:
les hélicos, et même un de recon peux abbatre un jet (je l'ai déja fais)
les deux DCA, la mobile -ma hantise personnellement- et la fixe tu te pleins des jet qui spawnkill les ennemis au décolage? Alors va dans la DCA fixe et dézingue les!
Les tanks, pilote et mitrailleurs peuvent abbatre un jet -la mitrailleuse surtout-
les stingers, j'ai déja abbatus plusieurs jet avec.
le décors (
) qui constitu un danger majeur pour les pilotes dans ce jeu.
Donc stop de dire qu'ils sont cheatés, si t'es pas foutus de les descendre, c'est ton problème.
"Je ne parle meme pas de l'helico de transport qui transporte 2 ingenieurs a bord et qui repare en permanence le vehicule, c'est limite cheat ca r impossible de les detruires."
Je ne peux qu'avouer, c'est relou, cela dit, les ingénieurs sont vulnérables et meurent assez facilement (annecdote j'ai déja fais un double kill en mitraillant un hélico, les balles sont passées au milieu et ont tués les ingé qui réparaient.
)
Bref, les jet sont pas cheaté, c'est soi que ceux qui s'en servent sont pas fair play, soit que vous êtes nuls.