CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie du patch le 27 Mars.

Seed838
Seed838
Niveau 8
23 mars 2012 à 19:58:41

Je sens qu'après 5 minute de jeu avec un helico ennemie je vais ragequit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 20:04:16

Les bons pilotes de jet deglinguent un helico très facilement, même moi qui pue en jet je me fais des helicos facilement...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:06:24

Les jets j'y prêtes même pas attention et j'ai facile du me faire exploser mon hélico uniquement 5 ou peu être 6 fois en 220h de jeu.

dadagis
dadagis
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:07:59

bonsoir all,

est-ce que quelqu'un pourrait apporter des précisions sur quelques points que je n'ai pas bien compris ?

-Les missiles guidés seront désormais uniquement sol sol.
Cela veut dire qu'on ne pourra plus détruire un hélico avec poste de repérage + missile guidé ? (dans ce cas à quoi sert le poste de repérage... (a part peut être augmenter les domages de l'obus guidé ?)
Idem pour le missile guidé sur les hélicos ? on ne pourra plus contre les autres hélicos ?
Et pour le javelin ? pourra t'on encore tirer sur les hélicos ? marqués au laser.

Question a part, sur un hélico par exemple, si un char est marqué au laser. Notre missile guidé fera + de dégat ou idem qu'un missile guidé tiré sur un char non marqué ?

Merci :)

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:09:08

Je t'assure que quand tu joues en Caspian/Firestorm/Kharg/Oman/Wake, tu les sens passer les machins aériens. Le pire étant quand même les mecs qui se mettent à l'autre bout de la carte, hors de portée de toute arme anti-aérienne, et qui te pilonne littéralement la tronche avec leurs roquettes à la con sans que tu puisse rien faire.

Mais sinon ils ont dit qu'ils voulaient pas avantager le PC en releasant le patch dès qu'il serait prêt pas soucis d'équité, ils peuvent pas sortir le patch PS3 avant les autres, pas vrai ?

Seed838
Seed838
Niveau 8
23 mars 2012 à 20:09:25

Bof moi les jets en general je les voit trop occuper a faire la ballerine dans le ciel plutot que de s'occuper de l'helico qui nous pilonne au sol.

Attention je cite pas tout le monde.

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:12:21

OMFG...

• autocensure**
dadagis
dadagis
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:15:05

Seed838 :
si moi j'éssaye de m'en occuper, je galere un peu pour l'instant mais dans la plupart du cas ça détourne son attention ^^

Quelqu'un peut répondre à mon post un peu au dessus ?

Merci :)

Seed838
Seed838
Niveau 8
23 mars 2012 à 20:15:08

La seule façon de déglinguer un helico sera de tué le pilote a traver la vitre :rire2: deja que s'en est pas loin.

flashy5999400
flashy5999400
Niveau 7
23 mars 2012 à 20:15:18

Daniel Matros ‏ @zh1nt0 Fermer
Game Update will drop on the 27th of March for PlayStation 3. Xbox 360 and PC will come soon. http://bit.ly/GJyMBE
19:26 - 23 Mars 12 via TweetDeck · Détails

D'abord pour la ps3 !!!!
La sa va gueuler !!!!!!!!

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
23 mars 2012 à 20:15:42

Un hélico avec un bon pilote c'est une calvaire pour les joueurs à terre par contre les jets sont particulièrement innofensifs je trouve, je trouve ça kiffant a piloter, faire des dogfights etc.. mais l’intérêt pour l'équipe est plus que limité, quand on sait que 14 roquettes en pleines poires d'un char ne suffisent pas a le détruire..

Seed838
Seed838
Niveau 8
23 mars 2012 à 20:18:42

@dadagis

Si j'ai bien compris tu pourra toujours balancé des roquettescontre les helicos sauf les obus guidés des char.

Et cette fois si il sont marqué ils pourront quand meme eviter les missile aux leurres (donc pourquoi faire sa sur les helico et pas les chars :question: )

Enfin si j'ai bien compris c'est sa. Après ce qui va en etre vraiment...

dadagis
dadagis
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:44:08

et pour le javelin ?

Gervinho :
ça dépends, en ruée 1 seul avion peut stopper éfficacement tout les véhicules adverses sans problème.
En conquete, c'est plus compliqué ^^, l'interet de gagner les dogsfight c'est justement de dégager le ciel pour que tes copains au sol capture sans avoir des avions et hélicos qui bombardent la zone.
Alors ok jet vs infanterie c'est pas le top.
Mais pour les chars c'est quand même loin d'être inutile (perso j'arrive presque jamais a détruire en 1 passage)
Mais toutes les roquettes + un bon coup de cannon ça le stop le machin

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:47:27

Seed838
Posté le 23 mars 2012 à 20:15:08
La seule façon de déglinguer un helico sera de tué le pilote a traver la vitre deja que s'en est pas loin.

Un coup de stinger et voila, OS le pilote et l'hélico tombe au sol.. Enfin plus avec le patch logiquement

MaBoule_44
MaBoule_44
Niveau 6
23 mars 2012 à 20:47:43

pour le siégé éjectable des hélico sa va aître bizarre
sachant que c'est la cabine qui s'éjecte

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:00:13

siège éjectable :gne: sérieux?

HardGay83
HardGay83
Niveau 7
23 mars 2012 à 21:01:52

http://blogs.battlefield.com/2012/03/game-update-will-drop-on-the-27th-of-march-for-playstation-3-xbox-360-and-pc-will-come-soon/

Pourquoi ils sucent la PS3 ?

flashy5999400
flashy5999400
Niveau 7
23 mars 2012 à 21:13:24

Ils ont leur putin d'accord avec sony --'

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:21:04

Non mais on dirait que ceux qui ralent du patch n'ont jamais joué au jeu quoi :ouch: Le jeu est ultra déséquilibré quoi sur pc du moins, Je suis bien content que les appuis aérien soient aumenté, car cette putain de dca mobile, te suffit de te mètre a l'autre bout de la map, et tu bute tout ce qui vole, après les mecs qui passent leur vie dedan sont tout fier de leur ratio :nonnon:

Et je suis aussi content pour les leures qui cassent le lock des soflam, sur guild of oman, ya que ca quoi, t'as 10 javelin contre un soflam, bah oui, ca attire les noobs qui aiment le kill facile :nonnon:

Par contre, j'ai pas tellement compris le choix de dice qui nerfe le canon de l'avion, déja que c'était chaud de buter un hélico avec ca, mais maintenant, on va devoir repasser 2/3 fois, avec la régen auto, bah ca servira a rien :rire:

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:24:26

Putain de merde , mais ça fait chier !

Pourquoi fallait que BF devienne multi-plateforme..

La vidéo du moment