CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie du patch le 27 Mars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 17:38:38

Flares for Jets and Choppers now reload at 11 seconds again, except for the gunner, which remains unchanged at 20sec

Les leurres (pour les jets et les hélicos) se rechargeront désormais en 11 secondes de plus, sauf pour le tireur, qui reste inchangé à 20 sec

Ce que je traduis là, c'est que le cooldown pour les leurres repasse à 11sec pas qu'il augmente de 11 sec ?

Le cooldown pou les leurres des jets/hélicos il est a combien de secondes actuellement ?

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:39:07

Oui bah c'est sur que si le mec traduit ca par " Sol-Sol " ca n'a aucun sens :rire:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:40:26

Remarque quand je vois "Gadjet", ça m'étonnerait à moitié qu'ils sachent pas non plus parler anglais les mecs.

Mais même en admettant ça, ça change pas le fait que leurs équilibrages à la con c'est pas ce qu'on attend. Ce qu'on veut c'est un jeu stable, un jeu avec une vraie commorose, un jeu entièrement doublé, un jeu qui se lance en un double clic, un jeu avec une vraie interface PC sur PC, un jeu avec plus que 9 (13 pour les plus "chanceux") maps à moitié pourries et mal pensées et j'en passe.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
23 mars 2012 à 17:41:09

"Il y a pas une erreur de traduction ?"

:d) Évidemment qu'y a une erreur de traduction. La traduction du patch note est MERDIQUE du début à la fin et non fiable.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:41:54

Et bien autant pour moi selfcontrol :)
N'empeche pour les leurres c'est quand même a l'ouest leur truc.

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
23 mars 2012 à 17:44:01

"Toutes les armes à verrou, y compris les fusils à pompe, ont leurs dommages maximum à 15 mètres."

On aura des pompes a la COD

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:48:04

Bon pour la peine j'vais allé ragé en hélico avant le patch :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 17:57:36

J'ai hâte que ce patch arrive, Dice à transformer les hélicos en machine intuable.
Alors qu'ils étaient déjà vachement OP dans les mains d'un bon pilote et d'un bon gunner.

Flarespam + stinger totalement useless dorénavant + pareil pour les obus et missile guider par laser + jet moins puissant contre les hélicos + portée considérablement réduite des stingers.

Va y avoir de l'helirape dans l'air. :bave:

Plus le temps passe plus le jeux deviens casual. :bave: :coeur:

A vouloir faciliter la tâche au débutants, Dice va juste amplifier la puissance avec laquelle de bon pilotes vont dominer la partie. :hap:

Bref, je joue à CasualField 3. :noel:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:02:38

En y repensant comme ca en effet anzio :rire:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:23:28

Dire qu'à une époque, BF c'était deux roquettes de face pour exploser un tank. Aujourd'hui, avec 2 roquettes tu détruis même pas un Humvee.

Escaladeur
Escaladeur
Niveau 5
23 mars 2012 à 18:31:09

LA DATE DU PATCH N'EST PAS BONNE !!!

Arrêter de faire des post sur la date du patch sans vérifier vos source, la source donné est le forum de BF-France qui n'appartient pas a EA/DICE et ce forum pointe sur battlefield3-online.de qui est un autre site communautaire et celui-ci ne cite pas sa source.

APRÈS VOUS ALLER DIRE QUE EA/DICE NE RESPECTE PAS CE QU'ILS DISENT.

Le community manager de DICE lui même ne peux pas confirmer la date et il le dit bien sur son compte twitter ( https://twitter.com/#!/zh1nt0/status/183216062182076417 )

PS: Si vous voulez des nouvelles sur BF dont les source sont tout le temps vérifiées, Lithium est là pour vous: http://www.lithium-gamer.ca

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:16:55

AmiralPatate
Posté le 23 mars 2012 à 18:23:28
Dire qu'à une époque, BF c'était deux roquettes de face pour exploser un tank. Aujourd'hui, avec 2 roquettes tu détruis même pas un Humvee.

Une fois de plus on a la logique à toute épreuve de BF surtout.

Deux roquettes > Ton tank est mort. ( Un seul ingé )

5 Ingés vs un tank don trois ingé derrière le tank, et le tank il nous aura fallu au moins 10sec pour le tomber, voir plus..

DxSparkLove
DxSparkLove
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:28:15

Ce jeu c'est vraiment devenu un jeu d'assisté et ça devient de plus en plus de la merde...En plus...3 Rocket pour detruire une Jeep :rire:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:29:44

DxSparkLove
Posté le 23 mars 2012 à 19:28:15
Ce jeu c'est vraiment devenu un jeu d'assisté et ça devient de plus en plus de la merde...En plus...3 Rocket pour detruire une Jeep

WTF Toi tu me rappelles un truc justement !

Je sais plus quand donc comme dit au dessus un mec two shot mon tank, 5 minutes après, trois roquettes sur une voiture russe.. Elle a toujours pas explosé :rire:

DxSparkLove
DxSparkLove
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:31:14

Ouais,c'est n'importe quoi...Idem pour le sniper qui te One shoot à plus de 60 m dans Headshot (en normal)..

Je vais pas sortir la liste des trucs négatif de bf3,ça prends trop de place.

Escaladeur
Escaladeur
Niveau 5
23 mars 2012 à 19:31:43

Maintenant on peux dire que la date est bonne. Le community manager de DICE vien lui même d'écrire le communiquer.

http://blogs.battlefield.com/2012/03/game-update-will-drop-on-the-27th-of-march-for-playstation-3-xbox-360-and-pc-will-come-soon/

DxSparkLove
DxSparkLove
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:31:56

ah non,c'est 4 rocket enfaite :rire:

autant pour moi :hap:

:honte:

Escaladeur
Escaladeur
Niveau 5
23 mars 2012 à 19:33:17

mais seulement sur PS3 pour le moment ; (

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:33:24

Dites tout le monde, allez voir sur tweeter, la date du patch est pour la ps3.

Pas pour le pc et la xbox.

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:46:14

Je craint le pire avec ce patch , surtout conçernant les hélicos qui sont déja redoutable/intouchable actuellement avec un très bon pilote , mais avec le patch sa sera encore pire?

si c'est le cas , sa vas être injouable sur les grandes maps en conquête si il n'y a pas un bon pilote dans chaque camp non? :doute:

La vidéo du moment