CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Le M98B

Keyroh
Keyroh
Niveau 8
23 mars 2012 à 15:44:28

Salut tout le monde.

Je viens vous demander conseil sur le M98B.
J'ai pas mal jouer au sv98 et au l96 avant de passer sur le M98B mais quelque chose me chiffonne avec ce snip.
Déjà j'ai l'impression que les balles subisse moins l'effet de gravité comparé aux autres sniper donc j'essaie de viser un peu moins haut mais j'ai beaucoup de mal a faire du kill à longue distance, alors impression ou réalité ?

Ensuite j'ai aussi l'impression que les balles dévies un peu vers la droite a partir de 200~300 mètres, idem, impression ou réalité ?

Voila j’espère que des "pro-snip" pourront m'aider parce que j'ai vraiment du mal a atteindre mes cibles avec cette arme.

aztek28
aztek28
Niveau 9
23 mars 2012 à 15:48:44

Les balles subissent la meme gravite mais vont plus vite:
m98 a 650m/s
l96 & sv a 540m/s (grosso modo)

pour le m98, la balle chutte moins vite et il faut moins anticiper les deplacements lateraux des cibles.

concernant la derive laterale, ca doit etre une impression ou les effets dla suppression.

lloyd9114
lloyd9114
Niveau 6
23 mars 2012 à 15:52:00

tu tire comment debout allonger avec biped comment?

misterbrian96
misterbrian96
Niveau 9
23 mars 2012 à 16:06:21

Salut je suis surement LA bonne personnes qui pourrait t'aider. J'ai un total de 101 étoile soit 10150 kils au M98B. (Mon battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/misterbrian96/stats/265045792/xbox/ ).

Donc alors si tu avais l'habitude de jouer avec le Sv98 il faut que tu réaprènes à jouer avec le M98B. Ce sniper est totalement différents de tous, Le Meilleur pour moi, bref, il faut comme tu l'as dis que tu sache ou tirer, je te propose de tirer un petit, un tout tout petit peu au dessus de la tête du mec entre 1 à 100 mètres environ. Pour les cibles plus éloignées il faut que tu métrises ton arme à la perfection et que tu essaye plusieurs fois avant d'y arriver (se qui est normale tu ne trouveras pas directement la bonne distance du premier coup) et que tu oublies le bipied. Le vrai sniper est un soldat qui suit l'action et qui a un super reflex, donc pas de bipied sinon tu ne vas jamais t'y habituer. Ensuite débloque le X8 ou X12 (lunette) et la coulasse à manœuvre rectiligne pour avoir une meilleure maîtrise de l'arme. Donc comme je te l'ai dit, tout cela se fait avec te entrainement.

_WHY_ALWAYS_ME_
_WHY_ALWAYS_ME_
Niveau 4
23 mars 2012 à 16:08:39

tout a fait d'accord avec mon vdd

Keyroh
Keyroh
Niveau 8
23 mars 2012 à 16:19:16

Merci misterbrian :)

Pour mon style de jeu je suis plus habitué a camper mais pas camper comme une prostitué toute une partie au même endroit, en générale je me cale a un endroit si je vois personne j'avance sinon je met une tête et je bouge, je jouait mobile au début mais je me fessait vite allumer et je tombais souvent en 2vs1 donc bon je me suis un peu calmer. Et en accessoires j'ai débloqué le x12 hier et je devrais pas tarder à débloquer la culasse

cybererreur
cybererreur
Niveau 7
23 mars 2012 à 16:21:24

le m98 est + puissant mais moins précis...
enfin c'est mon avis...
mais le + equilibrez reste pour moi le L96

que j'ai essaier depuis peu et c'est vrai qu'il est :bave:

La vidéo du moment