Salut je suis surement LA bonne personnes qui pourrait t'aider. J'ai un total de 101 étoile soit 10150 kils au M98B. (Mon battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/misterbrian96/stats/265045792/xbox/ ).
Donc alors si tu avais l'habitude de jouer avec le Sv98 il faut que tu réaprènes à jouer avec le M98B. Ce sniper est totalement différents de tous, Le Meilleur pour moi, bref, il faut comme tu l'as dis que tu sache ou tirer, je te propose de tirer un petit, un tout tout petit peu au dessus de la tête du mec entre 1 à 100 mètres environ. Pour les cibles plus éloignées il faut que tu métrises ton arme à la perfection et que tu essaye plusieurs fois avant d'y arriver (se qui est normale tu ne trouveras pas directement la bonne distance du premier coup) et que tu oublies le bipied. Le vrai sniper est un soldat qui suit l'action et qui a un super reflex, donc pas de bipied sinon tu ne vas jamais t'y habituer. Ensuite débloque le X8 ou X12 (lunette) et la coulasse à manœuvre rectiligne pour avoir une meilleure maîtrise de l'arme. Donc comme je te l'ai dit, tout cela se fait avec te entrainement.