Bonjour à tous
Voilà, étant un grand fan de Tank et jouant principalement sur les maps de base, je me suis mis à Karkand et là c'est la cata, je ne sais pas quels point peuvent être capturé, les raccourcis que l'on peut prendre,ect...
Alors, j'ai eu l'idée de faire un croquis vite fait je dois dire mais on le comprend quand même, bon ce n'est pas une map Karkand mais Seine Crossing en CQ, une map que je connais bien:
http://img11.hostingpics.net/pics/156991seinecrossing.png
Bon si vous n'avez pas réussi à décrypté le plan, je vous l'explique, les lignes noires représente l'itinéraire que le tank peut suivre/se déplacer dans la maps, les positions entourés représente les points que peut capturé le tank et barré d'une croix les points qu'il ne peut pas capturé et pour finir les petits points rouge,ect sont les obstacles indestructible que votre tank peut se prendre et être bloqué lors d'une manoeuvre, marche arrière entre autre...
Je sais mon plan n'est pas très travaillé, je l'ai fait à la va vite, je le retravaillerai plus tard avec plus de détails comme les itinéraire à risque/étroit...
Mais en attendant si vous en avez envie vous pouvez en faire également, pas forcément en Tank ou en mode CQ, ça aiderai certain joueur je pense