CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date sortie PATCH BF3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 21:08:19

Z1ntho, le community manager avait dit que se serait courant février sur le forum EA UK de BF3.
Puis arriver fin février toujours pas de patch il a dit qu'au final se serait au début du printemps a cause de problème BlaBla.

Tout ça c'est sur le forum EA UK de BF3. :ok:

nightwolf2-9
nightwolf2-9
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:10:24

on verra bien demain , mais je sens que la patch va sortir dans un mois voire 2 --'

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
22 mars 2012 à 21:10:36

Ecoute, je ne connais pas ce "Lithium" ni de réputation ni de nulle part d'ailleurs :noel:

Donc ta source n'est pas fiable.

Comme l'a dit mon VDD, regarde l'histoire de leur tweet, tu trouveras ma source :ok:

Escaladeur
Escaladeur
Niveau 5
22 mars 2012 à 21:16:41

Je suis le fondateur de Lithium, donc oui c'est un de mes colègues qui a fais cette nouvelles, mais il a citer sa source comme n'importe quel site de nouvelles. Cette source ce trouve dans le lien que je t'ai donner, c'est le twitter du community manager de DICE.

Pour ce qui est pour février, je me souvient que tout les site qui avais mit la nouvelle (anglais comme français)on dit peut-être en février, mais si c'était vraiment écrit sur le forum EA UK, j'en suis vraiment désoler (Je ne vais pas chercher pour une nouvelles d'il y a deux mois, donc je vous fais confiances).

nightwolf2-9
nightwolf2-9
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:18:05

moi aussi je peux dire que je suis le fondateur de lithium --'

Escaladeur
Escaladeur
Niveau 5
22 mars 2012 à 21:23:24

@nightwolf2-9: Sérieusement qu'est ce que sa change que je suis le fondateur ou non dans cette discution. Si sa change vraiment quelque chose pour toi et tu veux vraiment le savoir, va dans la section joindre du site de Lithium et passe par le lien du Twitter qu'il est donner et envoit un message sur ce twitter, tu va voir je vais te répondre. Sinon il a toujours le forum de Lithium et la encorre je vais te répondre.

Sinon pour contenuer sur le sujet de discution, je pense que le patch va sortir d'ici 2 semaine, s'il n'as pas de problèeme avec Microsoft et Sony, car la certification du patch a commencer la semaine passé et normallement sa prend jusqu'à trois semaines.

Escaladeur
Escaladeur
Niveau 5
22 mars 2012 à 21:24:19

continuer* (petite erreur de ma part)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 21:25:06

En tout tu cas on "devrait" avoir le changelog définitif demain.
C'est déjà une bonne chose. :)

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:27:00

Genre c'est une exclue de ton site dont tu fais la pub sur tous les topics :rire:

Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles un moment donné.

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:35:22

ralala le mec qui cherche latite bete..........merci a toi l'auteur,vivement ce patch pasque ca fait 2 semaines que je ne joue plus a cause de ce pu**** d'usas de me***!!!! :-)))

flashy5999400
flashy5999400
Niveau 7
22 mars 2012 à 21:58:17

Darkaji ou le petit de 16 ans qui est en pleine crise d'ado .
Va voir le tweet de daniel matros et la tu pourras la fermer IGNORANT ;)

Escaladeur
Escaladeur
Niveau 5
22 mars 2012 à 23:16:25

Le but de ce post était surtout de communiquer ce que DICE a donner comme info et cette information veux dire que la sortie du Patch est imminente.

Donc il faut simplement être, encore, un petit peu patient ;)

CoH
CoH
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:33:53

J'espère que ce sera pour demain, hâte de voir ce que ça va donner sur le terrain toutes ces modifs :)

Rey153
Rey153
Niveau 17
23 mars 2012 à 00:21:17

Ils bicraftent trop chez dice ...

Lagisque
Lagisque
Niveau 4
23 mars 2012 à 00:22:40

Escaladeur: merci pour l'info, en espérant que Dice tienne sa parole.

Hors sujet, mais bon dual commentary avec Dirtyann ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 10:19:40

franchement mieux vaut tard que jamais parce que sa strouve si il l'aurait sorti plus tot le patch aurai été de la grosse merde, y ont réflechis y se sont dit "on va pas faire de connerie cette fois faut quon sorte un patch qui marche du tonnerre, on va le repousser un peu" et bah voila si y aurai sorti le jeu un peu plus tard on nen serait peut etre pas la a attendre tt c'est foutu patch, parce que le jeu n'aurai pas été a moitié baclée, ils aurai un peu plus paufiner le jeu, mais bon qui sait le patch va peut etre etre merdique en tt cas si c'est le cas moi qui kiff bf depuis un moment je crois que je démissionnerais définitivement de ce jeu.

Jo_ok
Jo_ok
Niveau 5
23 mars 2012 à 10:33:39

Vous verrez , ils vont sortir leur Patch peu de temps avant leur nouveau DLC .
C'est sur ça devient chiant mais ça ne sert à rien de se plaindre , soyez juste patient les amis .

othon05
othon05
Niveau 5
24 mars 2012 à 17:25:19

j'comprend pas qu'il faille attendre la certification de sony et microsoft pour un patch pc! rien a foutre de xboite et ps3!
Et qui va certifier le patch pc? nous?
donc au final ils attendent que les consoles ont leur certification pour sortir sur toutes les plateformes, les consoles auront des patch dont ils sont sûr que tous fonctionnes, en revanches pciste aucune garantie! Alors pourquoi on nous fais poirauter?

hunter-warrior
hunter-warrior
Niveau 7
24 mars 2012 à 22:59:57

on est le 24 et toujours rien?

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:18:06

othon05
Posté le 24 mars 2012 à 12:25:19
j'comprend pas qu'il faille attendre la certification de sony et microsoft pour un patch pc! rien a foutre de xboite et ps3!
Et qui va certifier le patch pc? nous?
donc au final ils attendent que les consoles ont leur certification pour sortir sur toutes les plateformes, les consoles auront des patch dont ils sont sûr que tous fonctionnes, en revanches pciste aucune garantie! Alors pourquoi on nous fais poirauter?

NE t’inquiète pas, leur vérification n'est pas pour nous empêcher d'avoir un patch foireux mais mais probablement pour éviter les problèmes de compatibilité et trucs du genre.

Ce qui est sure c'Est que si il est buggé sur Pc, il le serra sur console.

La vidéo du moment