CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez omg !!

Daelon_daelon
Daelon_daelon
Niveau 8
22 mars 2012 à 15:04:43

Sérieux, les gars, arrêtez de peter un avion qui est encore dans sa base, quand t'es tu rentre des cours tu veux te poser tranquille en jouant à bf et étant amateur d'avions tu ne peux plus les utilisés parce que t'as toujours un conn*rd qui te pète ton avion avant que tu ais le temps de décoller... Wtf ?! Vous essayez de monter que vous êtes tellement nuls en combats arien que vous faites du spawn kill ?! Où est passé le VRAI Battlefield avec des joueurs fair play qui demande du challenge ? Sérieux ça m'énerve vraiment ça. DICE devrait faire en sorte qu'un avion n'est endomageable qu'après 1 ou 2 secondes de vol sérieux...

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:08:52

Ta touche entrée est cassée?

Daelon_daelon
Daelon_daelon
Niveau 8
22 mars 2012 à 15:10:21

Ce qu'il me saoul c'est pas de mourir, mais de ne pas pouvoir utiliser d'avion parce que t'as des gamins en face qui sont mauvais au combat aeriens et qu'ils se pissent dessus à l'idée de devoir en faire un.

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:36:38

La dca tu connais les mauvais dans l'histoire c'est toi et ton équipe sur le coup.

Twiiter
Twiiter
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:43:27

Les Devs devrait ajouté une deuxième DCA sur ces points la.
Ajouté également une règle pour que les véhicules ennemis soit imprenable dans leurs bases principales.

Puis pendant que j'y suis, mettre en place quelque chose contre les TK's pour voler le véhicule d'un coéquipier. Tu tues ton pote -> tu crèves avec lui.

ff_show
ff_show
Niveau 55
22 mars 2012 à 15:45:24

On l'utilise comment la DCA sur kharg quand on est coté russe et que la piste est derrière la montagne ? :rire:

Twiiter
Twiiter
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:46:35

ff_show: Ouais... :(

pratigk
pratigk
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:48:22

J'avoue que les 3/4 des DCA sont super mal placés.

redfleld-52
redfleld-52
Niveau 1
22 mars 2012 à 15:48:50

ben moi ce que je trouve pas normal c'est que les avions me niquent dans mon helico

ben moi ce que je trouve pas normal c'est que les rpg me butent en tank

ben moi ce que je trouve pas normal c'est de me faire tuer par un mec alors que je recharge...

:sarcastic:

ff_show
ff_show
Niveau 55
22 mars 2012 à 15:50:03

Le spawnkill c'est pas normal pas la peine de faire l'ahuri :ok:

Le probleme c'est qu'on ne peut pas le contrer a par avec la DCA le hic c'est qu'elles sont souvent mal placé :ok:

_DIDBOX_
_DIDBOX_
Niveau 7
22 mars 2012 à 16:11:37

==========
marcofr2

La dca tu connais les mauvais dans l'histoire c'est toi et ton équipe sur le coup
==========

-1

As-tu déjà passé une partie entière dans la Dca ? Je le fais souvent quand l'équipe d'en face veut "noober", et c'est vraiment pas les parties que je préfère. Ennuyeux à souhait et de toute façon, tous mauvais joueurs qu'ils sont, ils cherchent toujours un moyen de faire le tour de la carte afin de satisfaire leur noobitude. Vraiment des boulets. Et ils se multiplient comme la moisissure de jour en jour. Comme les gros cons de ton équipe qui te shoot parce qu'ils sont trop gamin pour prendre leur mal en patience, et attendre leur tour. Ça reflète très bien la société égoïste et hypocrite dans laquelle nous vivons.

ff_show
ff_show
Niveau 55
22 mars 2012 à 16:13:06

Ps:

Abattre un hélico avec la DCA c'est simple, par contre un avion perso j'ai jamais réussi, ils sont bien trop réactif par rapport a la vitesse de la rotation de la DCA, après peut être que c'est moi qui suis nul :rire:

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:18:53

moi ce qui me saoule c'et les haut level qui passe leur vie ds les chars ou autres avions et qui en sortent juste pour le réparer ou s'allonger derriere une mitrailleuse plus grosse qu'eux

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:23:59

_DIDBOX_

Je joue en conquest sur caspian en 64 et y a toujours quelqu'un dans la dca, d'ailleurs il vaut mieux pas survoler les spawn si on veut rester en vie.

Un battlefield quoi....

_DIDBOX_
_DIDBOX_
Niveau 7
22 mars 2012 à 16:30:04

ff_show, c'est toi qui a besoin d'entraînement. C'est pas non plus super simple mais ça demande un peu plus d'anticipation selon leur angle et vitesse d'approche.

Bon courage.

_DIDBOX_
_DIDBOX_
Niveau 7
22 mars 2012 à 16:37:21

ff_show, c'est toi qui a besoin d'entraînement. C'est pas non plus super simple mais ça demande un peu plus d'anticipation selon leur angle et vitesse d'approche.

Bon courage.

marcofr2, à 64 c'est plus probable qu'il y ai moins de spawnkill étant donné le répondant qu'il y à en face. Mais bon arrêtez juste de juger un joueur en englobant toute son équipe quand in sait que beaucoup de parties sont faussées par des coéquipiers qui te tue "juste pour tue"...Tu vois ma gueule, j'me marre ?

Seed838
Seed838
Niveau 8
22 mars 2012 à 16:58:20

Quand je voit un helico ou avion ennemi faire mumuse vers le spawn, je prend le recon et sort le SOFLAM meme si des fois j'ai beau le tenir en verrouillage pendant 1 minute personne sort de javelin ou stinger...

marc15
marc15
Niveau 10
22 mars 2012 à 17:14:28

moi ce qui me fait rire c est les joueurs qui te piquent ton avion comme si leur vie est en danger ,est par gentillesse tu leur laisse ,ils décollent et se tuent. :gni:

Seed838
Seed838
Niveau 8
22 mars 2012 à 17:20:03

J'utilise jamais l'avion mais je peux comprendre cetain joueur d'etre préssé et qui se crash au final...

Il n'y a aucun moyen de s'entrainer avec l'avion a part par le muti donc certain qui aimerait etre pilote, quand ils le prennent finissent forcement a se manger quelque chose.

La vidéo du moment