Bonjour à tous,
Je poste ce message afin de trouver une place dans une équipe sympa.
Je recherche une team ou il n'y a pas de prise de tête, on on joue pour s'amuser et rigoler. Peu m'importe le niveau de l'équipe, de plus je ne suis pas forcément bien placé pour juger de ce point de vue.
Mon PSN: Spira10400, je met à jour régulièrement mon battlelog, vous pouvez donc le consulter.
VOila mes caractéristiques:
-Classe: Assaut, je joue les 3/4 du temps avec. Si vous cherchez un bon médic, je privilège surtout ce côté, je suis assez kamikaze pour réanimer :p et je distribue évidemment les trousses de soins sans demander.
Sinon il m'arrive de jouer en Soutient, voire même éclaireur mais c plutôt rare.
-Arme: Je préfère être clair, je jouait au Famas mais vu le débat qui fait rage sur cette arme, j'ai préféré changé pour ne pas prendre parti. Je joue donc au M16A4 (Semi auto), AN-94 et AEK-971. Arme secondaire M9 tactique. En soutient je joue avec un M249 + C4 et au SV98 en éclaireur ( je ne joue pas en ingénieur)
J'ai eu le coup de coeur pour l'AN 94 et j'aimerais débloquer pour cela le KH2002 qui à l'air d'être énorme lui aussi, mais pour cela, il faudra faire le coop.
Stats: Allez voir sur battlelog, mes stats sont moyens pour ne pas dire mauvais même si je les monte de plus en plus ( je tourne vers les 1.1 de ratio et 250 pts par minute environ) Disons qu'il y a des parties ou je vais faire 15-2 et d'autres... :{
J'ai un micro psn et je peux avoir skype si besoin est.
Voila j'attends des réponses, pas d'insultes et autres réflexions... car c'est pas la communauté Call of duty ici !
Et n'oubliez pas EQUIPE FUN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D