slt a tous, je voulais juste savoir si vous aussi vous avez l'impression que ce BF3 n'est pas super au final.
j'y ai joue 30h il y a 3 mois et il etait sympa mais pas super par rapport a BFBC2 mais j'ai repris avec mon ancienne escouade pendant 3-4h et franchement pas fameux du tout je trouve. y a pleins de bugs qui n'ont pas ete corriges, les serveurs sont toujours aussi moisis on m'a dit et j'en ai la preuve, on a fait du 8 vs 12, j'etais dans une equipe de lvl30 max et les autres au rang colonel et on change constamment de mode de jeu. je prends mon stinger pour descendre un helico, je tire 1, 2, 3, 4 fois en vain, je me dis c'est les leurres mais je m'apperçoit qu'on est 3 a tirer dessus et mes roquettes disparaissent pile a l'arriere de l'helico alors que l'on a use ses leurres. les ennemis exploitent pleins de trucs cheates du genre roadkill au drone, drone pour aller sur des enormes buldings, LG infini grace aux munitions... les ennemis sont des cowboys, ils nous tuent en 2 balles quand toi il t'en faut 8. on pete une vitre, elle se casse apres 1 sec
bref, ce BF3 est vraiment en dessous de ce que j'avais pu voir des BF quand j'ai fait BFBC2 alors est ce une impression ou vous etes d'accord avec moi sur certains points? car la je craque, je me force a jouer a ce jeu mais en faites je me rends compte qu'il en vaut pas la peine