CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Les grades

lepastis
lepastis
Niveau 10
08 février 2011 à 19:10:38

voila quand on voit ca :

http://battlefield2.phenixa.net/recompenses-grades-battlefield2.php

et surtout ca :

Général de corps d'armée

• Grade : Général de division
• Score : 200000 + 1440 heures de jeu

je me demande si ils vont oser faire la même chose en sachant que les joueurs consoles change de jeux tout les 2mois

Car les grades sur bfbc2 c est vraiment pas ca avec leur 50 pauvres level lol

quand tu étais général sur BF2 c était la class :cool:

il suffit de savoir combien il y a de grade pour savoir tout de suite si ils comptent assurer le suivi du jeux ou faire un jeux " pour 1 an "

theorie a 2 balles

burba67
burba67
Niveau 16
08 février 2011 à 19:11:20

Je prédis la fermeture des serveurs de BF3 sur console pour mars 2012 :oui:

lepastis
lepastis
Niveau 10
08 février 2011 à 19:18:03

t imagine tu dis a un joueur console qu il faut 1440h pour etre general il va faire une attaque :rire:

burba67
burba67
Niveau 16
08 février 2011 à 19:21:03

Disons que vu le fable intérêt sur le long terme de bien des jeux console (et à plus forte raison des fps), il est difficile de leur tenir rigueur de vouloir changer de jeu sans cesse.

Quand on pense qu'en plus il les payent 20€ plus cher, on se dit qu'on est mieux sur PC :noel:

Poulpo
Poulpo
Niveau 10
08 février 2011 à 21:31:47

Sur BC 2 , il faut environ 350h de jeu pour etre level 50 :ok:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
08 février 2011 à 21:43:51

ce qui est marant avec le PC c'est qu'ils ce la pete avec leur jeux plus beau moin cher mais aprés c'est qui qui ce plein une semaine aprés la sortie que le jeux bug qu'il y'a pas de son ou des retour windows ou écran noir au bout de 10 minutes de jeux
et ne me ditent pas que vous en avez jamais vu!

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
08 février 2011 à 21:45:15

sinon pour les grade je pense qu'il devrait les changer comme il on toujours fait car les vrai sont pas tres beau
disont qu'ils sont moin "ludique"
genre le grade 50 c'est le plus beau de tous etc alor il est en or et y'a un laurier dessus etc

Calimerow_v3
Calimerow_v3
Niveau 10
08 février 2011 à 22:23:05

c'est bon fermer vos geule avec vos préjuger de merde sur les consoliste parceque bon on est quand meme pas mal a avoir 500h de jeux sur bad company 1 & 2 ...

je suis un consoleux ? non a la base un Pciste trou du cul , j'en est marre de me faire rabaisser de casual gamer par des mec qui chie plus haut que leur cul parceque Monsieur a une machine a 800€

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
09 février 2011 à 11:20:01

Et ce n'est pas parce qu'un joueur a un bon PC qu'il est forcément bon. Y'a un énorme lot de casual sur BC2 PC...

kaodess
kaodess
Niveau 10
09 février 2011 à 17:15:01

je joues sur ps3 et non je n'ai pas envi de changer de jeu tout l'temps :ok:

encore un kikoo qui croit tout connaître sur la vie des autres :honte:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
09 février 2011 à 17:24:00

Ma parole sur ce forum on verra à chaque topic des batailles PC vs Consoles, à quand l'assaut finale, y'en a marre du trollisme :non:

kaodess
kaodess
Niveau 10
09 février 2011 à 17:25:25

Pour ma part je ne provoque jamais de guerres de consoles mais franchement à voir des gens insinuer que les "consoleux" ne savent pas tenir 1440h ou des trucs pareils ...

c'est limite enfantin :hap:

lepastis
lepastis
Niveau 10
09 février 2011 à 17:29:28

je vais t apprendre un truc Kaodes nous joueurs pc contrairement a vous quand on achete un jeux on l a dans le cul car on peut pas le revendre ( clef cd )

de ce que j ai pu voir dans mes amis ceux qui joue sur console joue a un jeux et le revende ect...

si je pouvais revendre mes jeux croit moi que je changerais plus souvent de jeux

et ton "kikoo" malgres tout le respect que je te dois ( ou pas ) tu te le met ou je pense :-)))

]konigou[
]konigou[
Niveau 8
09 février 2011 à 17:33:31

Non si pouvait plus avoir de grade oui serait le top . :ok: Depuis bf2 la course aux grades avec les farmers et les campeurs , spawnkiller , donc plus de teamplay ou alors faire les grades de façon qui récompense l'esprit d'équipe et non le nombre de frags :sarcastic:

tangofight
tangofight
Niveau 9
09 février 2011 à 17:34:39

BF2 etait pas mal sur ce point ...
C'etait tellement long de monter en grade que personne jouait pour, a part quelques statpadders mais bon tres peu ...

kaodess
kaodess
Niveau 10
09 février 2011 à 17:37:28

Ok je plussoie l'apprentissage que tu viens de me faire mais ce n'est pas une raison pour insinuer les "consoleux" d'incapable je vais dire ...

Certain je ne dit pas tous car il en existe sur toute les plates formes, joueurs ps3 ou même xbox hein :hap:

sont très sérieux et ne vende pas forcément leur jeu comme battlefield BC 2 ou Call of duty ( :honte: )

c'est à la mode ce cod :noel:

fin là ou je veux en venir c'est que ce n'est pas parce que vous êtes joueurs PC que vous êtes forcément les meilleurs...

il en existe sur toutes plates formes des gens plus fort que nous .

lepastis
lepastis
Niveau 10
09 février 2011 à 17:41:49

Tout comme le mot " ratio " était inconnu de la plus part des joueurs.

je me rappel pas de 10 snipers par équipe , ou encore voir des gens ne pas jouer les objectifs.

j espere le meme systeme de grade sur BF3

Voir meme un systeme qui t oblige de capteur X flags pour level up et non plus seulement des frags

lepastis
lepastis
Niveau 10
09 février 2011 à 17:46:54

Kao tu n as pas capté ce que j'ai dit.

sur console vous pouvez joue a beaucoup de jeux grâce au pad ( voiture , fps , sport , ect )

les joueurs pc aussi , mais ca reste rare , on reste sur les fps et les jeux de strategie mmorpg ect...

des jeux ou tu passes des centaines d heures sans pb.

et c est pas dans le sens " incapable " que j'ai dit ca mais tout simplement que sur console vous changez tres souvent de jeux contrairement a nous a cause de Steam ect...

surtout qu avec on avait les modd donc plusieurs jeux en un.
l exemple parfait c est cod4 avec des dizaines de modd , des centaines de map et des serveurs toujours full

maintenant mon raisonnement est peut être faux , mais c est que j ai constate

bref parlons des grades

FxckNorris
FxckNorris
Niveau 7
09 février 2011 à 19:20:36

Calimerow, maintenant il faut au moins 1500 pour avoir un bon PC !

Perso', le mien à couté 2000 Euros et je pense le gardé pendant 4-5 ans... et je crois envisagé peut-être sur les futures consols si les prix des pieces de PC augmentent.

( Oui, car j'ai fait mon PC moi même xD alors si les prix augmentent, je go console ! )

arthur917
arthur917
Niveau 10
09 février 2011 à 20:02:41

FxckNorris
Posté le 9 février 2011 à 19:20:36
Calimerow, maintenant il faut au moins 1500 pour avoir un bon PC !

Perso', le mien à couté 2000 Euros et je pense le gardé pendant 4-5 ans... et je crois envisagé peut-être sur les futures consols si les prix des pieces de PC augmentent.

( Oui, car j'ai fait mon PC moi même xD alors si les prix augmentent, je go console ! )
Lien permanent

tu t'es fait arnaqué :ok:

le mien 750 euros :ok:
je tourne NTW en full
BC2 en full
la demo de COD black ops en FULL :ok:
donc ton "Calimerow, maintenant il faut au moins 1500 pour avoir un bon PC ! " laisse le couler :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment