bonjour hier je jouais avec un ami au multi et tout ta coup il me dit que je suis passe niveau 1 et pareil à mon ami. Pourtant nous étions deja niveau 5! Quelque pourrai m'explique si c'est un bug courrant et s'il y a un moyen de retrouve cette experience perdu ? merci
Ps: j'ai cherche et désole pour les fautes.
waooooo
Niveau 5
20 mars 2012 à 16:32:12
C'est bien un bug et d'après ce que j'ai pu lire ça et là il suffit d'éteindre sa console, de relancer le jeu et ça revient. En tout cas, ça ne dure pas.
Jouant sur pc je n'ai jamais expérimenté ce bug.
prototennisman
Niveau 6
20 mars 2012 à 16:33:27
je te remercie et mon ami aussi
gregusdu21
Niveau 6
20 mars 2012 à 16:42:58
c'est un beug de serveur... tu quite la parti et tu change de serveur et sa devrais fonctionner... sa mes déjà arriver et j'ai fait sa....
RyujinJakka_03
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:44:32
Ces un bug qui m'est déjà arriver je commence une ruée et je suis niveau1 sans aucune arme aucun accessoire. Quand ces comme sa redémarre le jeu ou la console. Cette nuit il m'est arriver un très bon bug je réapparait parce que je suis mort je prend le venom mais personne monte avec moi donc je redescend et boum je suis mort j'ai rien compris, Pas de Chance. Alors qu'il y avait aucun véhicule ennemi dans le ciel, aucun char allié parce qu'il était tous parti. Les bug de se jeu me font de plus en plus plier de rire. Ces vraie qu'est que serai battlefield 3 sans ces bug.