CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement le patch...

torpilleur33
torpilleur33
Niveau 4
19 mars 2012 à 15:38:41

Bonjour à tous, je sais il y a tant de sujets dessus mais je voulais parlé du patch.
WTF nerfé quasi toutes les armes.. :pf:
Moi je dit c'est le jeu voila ils ont voulu faire un jeu réaliste mais ils sont en train de tout gaché je trouve.
La plus grande polémique est autour de l'usas mais bon c'est une arme comme une autre. C'est vrai que des fois c'est un peu ragant mais bon il faut pouvoir s'adapter et je dit pas sa parce que je joue qu'a l'usas la preuve http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/torpilleur33/weapons/238194671/ps3/
Je suis un joueur moyen qui aime bien les fusils de precisions (ohhh le campeur :gni: ^^) mais bon je trouve par contre que le nerf du drone est bien meme ne plus pouvoir monté dessus on verra vraiment les vrais tireurs d'élites. et le famas c'est quoi ca mettre 25 cartouches dans le chargeurs.... alors qu'on a la version g2 de ce dernier pfff enfin tellement de chose qu'en pensé vous????

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
19 mars 2012 à 15:54:51

Je trouve qu'un sniper qui ne peut pas se poser en haut d'un batiment ... C'est bizarre ! Un snip se met rarement au même niveu que sa cible (au sol pour ainsi dire). De toute facon, que l'on puisse plus monter sur le drone n'empêchera pas les gens de se parachuter où ils le souhaitent.

Ensuite, je doute fort qu'ils aient voulu faire un jeu réaliste ... Jusque là, tu peux tomber en face à face avec un gars et cribler son corps de balle, le gars reste à 1% de vie et te tue.

Je suis d'accord qu'un pompe au corps à corps, c'est puissant. Mais se prendre des balles de pompe (et mourir surtout) alors que t'es à 100m du gars...

Le famas a trop de puissance pour sa cadence à mon gout.

M'enfin bref, pour moi ce patch devrait équilibrer les choses !

Stargate30
Stargate30
Niveau 14
19 mars 2012 à 16:14:56

"un jeu realiste" :rire:

:sors:

torpilleur33
torpilleur33
Niveau 4
19 mars 2012 à 16:20:48

pas faux mais comparé à COD

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
19 mars 2012 à 16:30:01

Bah tout simplement d'accord avec le post de d3ad3n, certaines armes ont une puissance hors du commun, genre le famas qui me tue en une belle et non en headshot je précise :hap: mais bien sûr :honte: sans parler de l'usas-12 (la pire arme de ce jeu). Quand au pompe depuis quand ils ont une porté à plus de 100 m ? Le pompe c'est une arme de corps à corps limite, pas un sniper ... C'est comme ceux qui jouent au CQC avec un M40, M39 ou un SKS :hap:

torpilleur33
torpilleur33
Niveau 4
19 mars 2012 à 16:32:21

oui c'est vrai par rapport à la portée mais je trouve certain nerf un peu abusé

Philou98
Philou98
Niveau 9
19 mars 2012 à 19:42:53

d3ed3n

C’est vrai que même après la mise à jour on pourra toujours se parachuter ... cela dit à part sur «Peninsule Sharky» en ruée, le reste s’est pas trop gênant.

Sur la moitié des cartes, il n’y a pas de parachutage : Traversée de la Seine, Grand Bazar, Autoroute de Téhérans (plus d’enfant sur l’autoroute), Opération Métro, ....

Et sur les autres, même s’il y a le parachutage, tu as, que ce soit en ruée ou conquête, toujours des véhicules aériens pour les tuer.

Il n’y a que Peninsule Sharky en ruée où ça risque d’être embêtant ... 1 carte, je pense que se sera beaucoup mieux supporté par la communauté ;-)

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:49:35

antho59278
Posté le 19 mars 2012 à 16:30:01
Bah tout simplement d'accord avec le post de d3ad3n, certaines armes ont une puissance hors du commun, genre le famas qui me tue en une belle et non en headshot je précise mais bien sûr sans parler de l'usas-12 (la pire arme de ce jeu). Quand au pompe depuis quand ils ont une porté à plus de 100 m ? Le pompe c'est une arme de corps à corps limite, pas un sniper ... C'est comme ceux qui jouent au CQC avec un M40, M39 ou un SKS

Lien permanent

+100 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 19:51:15

Non l'USAS 12 fragmentation est bel et bien abusé

La vidéo du moment