CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication sur les rangs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 16:18:20

Visiblement Debrousailleur n'est pas très futé non plus.

Je ne demande pas de rajouter des trucs à débloquer sur les 100 niveaux restants, je dis juste que ces niveaux ne servent à rien.

Oulala c'est dur aujourd'hui, vous auriez du rester au lit.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:19:34

ProSlam_
Posté le 18 mars 2012 à 16:14:39 Nan mais [Basthos] et admiral ont totalement raison tu devrais un peu apprendre à lire arnomx
:d) Je fais que sa.. :rire:

Non,ce que je veut dire par la,c'est qu'il ne faut pas dire que ta fait le tour une fois le grade 45 atteint.Tu as beau être colonel 100,les parties ne ressemblent pas,et heureusement...

Aprés,effectivement si tu n'accroche pas BF,une fois le garde colonel atteint,certains vont se faire chier,et la je dirai peut être que le jeu n'est pas fait pour eux? non?

Enfin bref......chacun voit son truc ....

Peace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 16:20:18

C'est pas qu'ils ne servent à rien ces 100 derniers niveaux, ils ont juste un titre accessoire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 16:21:50

Pseudo-2009
Posté le 18 mars 2012 à 16:20:18
C'est pas qu'ils ne servent à rien ces 100 derniers niveaux, ils ont juste un titre accessoire

:d) Ouais, ils servent à rien quoi.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:22:07

je dis juste que ces niveaux ne servent à rien.
:d)

Mais comment peut-tu affirmer sa???

Jooord
Jooord
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:23:42

"Mais comment peut-tu affirmer sa???"

Exactement de la même façon que tu peux affirmer son contraire...

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:23:45

"Tu as beau être colonel 100,les parties ne ressemblent pas"

C'est sûr, tu retombes jamais sur les mêmes maps, avec les mêmes équipes de plows qui campent, les mêmes débiles qui font du RPG sur infanterie, les mêmes teubés qui spam M320, les mêmes no-skill à l'USAS frag et j'en passe.
A partir du moment où tous connais tous les recoin des maps et où il te reste plus rien à débloquer, BF3 a tendance à se répéter très vite. Et si je jouais pas avec des potes, j'aurais arrêté il y a bien longtemps.

Luksy
Luksy
Niveau 6
18 mars 2012 à 16:23:50

Je continurais de jouer meme une fois colonel, on revend pas un jeu une fois level max :honte: meme colonel 100 j'y jourais pour le PLAISIR DE JOUER ET OSEF DU LVL

-Thaek-
-Thaek-
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:24:34

Je plussoie mon VDD, on s'en fou des levels dans BF ... Même colonel 100 c'est toujours agréable d'y jouer !

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:27:00

vous faut un carrotte pour avancer ?? ya plus rien a débloquer le jeu vous ennuie ?? de toute maniere a un moment donné faut bien que t'en arrive a un point ou a tout débloquer , y ne vont pas te mettre des truc a l'infinini. et faire un systeme ou tu recommencerais depuis le début ca servirais strictement a rien.. et c'est pas parce que t'a tout débloquer que ton jeu perdra de son intéret donc je vois pas ou est le probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 16:28:39

MAIS :rire: C'EST PAS POSSIBLE !

J'ai juste dit et seulement dit "après le niveau 45, les 100 autres niveaux ne servent à rien".

Arrêter de dire ce que je n'ai pas dit.

Moi même j'ai passé le niveau 45 et je continue de jouer.

Donc un moment, vous réfléchissez 2 minutes, vous relisez le topic et vous arrêter de me les briser.

Jooord
Jooord
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:30:10

cody_lambert > Il n'est nullement question d'ennuie... Ce n'est pas parce qu'on a dit que les 100 niveaux colonels étaient inutiles qu'on s'est arrêté de jouer une fois le niveau 45 atteint.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:31:04

AmiralPatate

Change de serveurs amiral.J'ai la facheuse tendance à croire que tu sait d'ou viennent les ennemies sur chaque maps,les coins des snipouzes campouzes etc etc??je me trompe??

Tu ne peut pas dire sa,car comme je le dit plus haut,et toi aussi,les parties ne ressemblent pas.Un jour tu va tomber sur des bons joueurs,et ils vont te mettre misère,car ne t'inquiète pas,tu n'es pas le seul a connaitre certains truc.

Et au passage,ceux que tu déboite facilement sont des lvl bas,car les mecs qui sont la depuis 400heures,tu ne les contournent pas comme sa..

Tu es sur pc amiral?

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:32:37

Luksy
Posté via mobile le 18 mars 2012 à 16:23:50 Je continurais de jouer meme une fois colonel, on revend pas un jeu une fois level max meme colonel 100 j'y jourais pour le PLAISIR DE JOUER ET OSEF DU LVL

:ok: :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 16:35:56

T'es vraiment un troll. :rire:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:38:21

"Et au passage,ceux que tu déboite facilement sont des lvl bas,car les mecs qui sont la depuis 400heures,tu ne les contournent pas comme sa.."

J'en connais qui ont passé 400h dans leur buisson, totalement imperméable au monde qui les entoure, et il suffit d'éviter leur cône de vision limité à un demi-degré en face d'eux pour venir leur trancher la face.
J'en connais aussi qui ne résistent pas à un rush organisé, et qui ne cherchent d'ailleurs même pas à venir opposer une quelconque résistance quand tu leur prend leurs points.

"car comme je le dit plus haut,et toi aussi,les parties ne ressemblent pas"

Je n'ai jamais dit que les parties ne se ressemblaient pas, et pour être tout à fait honnête, j'ai la nette impression de revoir surgir toujours les mêmes schéma sur chaque map.
Et plus je joue, plus ça devient évident.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:38:25

Basthos]
Posté le 18 mars 2012 à 16:35:56 T'es vraiment un troll.

Change de disque,tu devient plus que pathétique la! :honte:

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:42:56

J'en connais qui ont passé 400h dans leur buisson :d)

Oui mais non.La on peut plus rien faire pour eux. :rire:

J'en connais aussi qui ne résistent pas à un rush organisé :d)
Face à des joueurs isolés,c'est sur.Mais en face d'une escouade organisé comme vous??

j'ai la nette impression de revoir surgir toujours les mêmes schéma sur chaque map.
:d)c'est pareil,sur des joueurs isolés. :ok:

Darkcochondinde
Darkcochondinde
Niveau 9
18 mars 2012 à 16:45:59

Euuuh...de toute façon les lvl gagné apres le niv.45 ne servent à rien d'autre qu'à se la péter.

Ouais, bravo !!! KOM JEU SUI TROP D4RK JE SUI CAULAUNELLE NIVO CENT SEINQUANTE !!!!! :bravo: :svp:

Et après certain se plaignent que ce jeu se dégrade ? Vous êtes pareil que les kévin's de COD. :nonnon:

Darkcochondinde
Darkcochondinde
Niveau 9
18 mars 2012 à 16:46:54

Y'as eu un bug, le :svp: est en trop.

La vidéo du moment