Bonjour (bonsoir) à tous
Alors, je me pose une question, lorsque je regarde des vidéos de MW3 (oui je sais, je me fais du mal mais bon, rien qu'à voir mon profil pour comprendre que je suis sur BF depuis 1942) je m'apperçois un "hitbox" de fou furieux ... genre tu tires à 10cm du gars en "visée" entre 5 à 10m de distance, ça touche quand même (ceci bien sûr sur MW3)... alors que BF3, cela donne quoi sur Consoles et PC ? Sachant que je m'apperçois bien que sur PC, quand tu tires à côté (même en visée), bah ... c'est vraiment à côté, il n'y a pas de hitbox qui te confirme cela, donc après plusieurs ralenti visionné par Fraps, je me suis rendu compte que je tire vraiment à côté même si dans l'action du jeu, j'ai l'impression d'avoir le viseur sur l'ennemi (sachant que je tire souvent en rafale et que les serveurs choisis sont souvents entre 20 et 50 de ping max).
Voilà, ce n'est juste une question, ni de troll pour MW3 ni pour ceux qui aiment BF3 (même si sur MW3, la hitbox est complètement ... comment dire ... vain dieu ...)
J'en serais content de receuillir les impressions des joueurs de BF3 que ce soit sur Consoles ou PC ...