CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 devenu pire que COD?

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:29:06

je m'explique je suis de retour sur BF3 depuis 1 semaine, je n'y est pas jouez depuis novembre, là depuis une semaine c'est spawnkill à mort et sur quelque map c'est meme spawnkill dans notre base, les véhicule qui mettent dix ans a être detruit, quand un avion ou un hélico est dans les aire il est pénard ya personne pour le dégommer(dans COD il fais meme pas deux minute), sauf moi qui essai de le détruire et la je vois que maintenant il faut minimum 3 stinger pour détruire un hélico, la temps de tirer une deuxiemme fois avec le stinger, l'hélico a ces flair recharger.

je me demande si il y a eu une maj par rapport à çà,parceque des gars pleurais parce qu'il ce fessai detruire leur hélico.

DICE devrais faire quelque chose pour éviter le spawn kill au lieux de nerfé toutes armes, parceque des gars se font démonter au USAS12.

pardon pour le pavé.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:30:43

Ils devraient surtout faire que un kill en spawnkill > Gain de rien du tout, pas de kill et pas de point.

Mais bon je suis convaincu que ca n'arrêterais pas les boulets, ils le feraient juste pour te faire chier.

Nostalink
Nostalink
Niveau 6
14 mars 2012 à 17:37:45

J'ai rien contre le spawnkill moi... Je pense que on devrais pouvoir spawnkill mais qu'il devrait y avoir des bots pour " protéger " le spawn, genre dans les centurions C-ram ou dans des mitrailleuses immobiles etc...

EveryoneSuck
EveryoneSuck
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:39:20

Pour le spawnkill tu as pas tord mais bon apres de la a dire que c'est pire que cod

TheMiiraGe
TheMiiraGe
Niveau 9
14 mars 2012 à 17:40:54

COD est-il devenu la référence du jeu "le plus pire" ?

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
14 mars 2012 à 17:41:21

Tombé autant bas que COD, certainement. Pire que COD, faut pas abuser non plus, hein :hap:

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:41:33

je n'ai pas dit, je me pose une question.

il devrais faire un systeme a la killzone avec des tourelle indestructible et qui te tue tout de suite.

]-NikLeBanni-[
]-NikLeBanni-[
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:42:06

Mister_Zu
Posté le 14 mars 2012 à 17:30:43
Ils devraient surtout faire que un kill en spawnkill > Gain de rien du tout, pas de kill et pas de point.

Comme dans BF2, sur certain serveur 1 kill dans le sapwn et c'été suicide + pas de point/kill et pas de morts pour la victime.

Je comprend pas pourquoi ils l'ont pas fait. Surtout que c'été aussi présent sur 1943.

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:46:56

il y à rien à comprendre sur cette opus c est juste une daube

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
14 mars 2012 à 17:46:59

:oui: il aurait du garder le système de suicide pour les spawn-killer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 17:48:48

Pour ça que j'suis parti sur le multi d'homefront. Des véhicules, des killstreaks, pas de spawnkill et un max de fun. Ca finira par se calmer un peu sur BF3, quand certains seront partis.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
14 mars 2012 à 17:55:07

Suicide avec l'option tarte dans la gueule. Alliés comme ennemis. L'un comme l'autre me saoule prodigieusement.

Hier Op. Métro. 15/0. Je suis rester AFK pendant 10mins. Le temps que la boucherie s'arrête.

Mais ce qui m'a saoulé, c'est que c'était en partie à cause de moi. A rez tout le monde, etc...

...

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
18 mars 2012 à 15:41:19

après quoi il y a une ligne imaginaire qu'on a pas le droit de franchir? je parle en ruée car la conquête c bof, quand ta un helico qui attaque et qui nettoie le spawn juste à l'arrière des bases c'est du spawnkill, le mec apparait ou arrive à faire quelques pas boum headshot spawnkill, donc en défense quand tu vas spawnkillé loin des bases à défendre hein chez l'ennemi ba quoi c'est tolérer ca s'appelle défense aggressive, j'ai pas envie de mfaire retranché dans mon spawn , ... à me faire spawnkill

CLUU84
CLUU84
Niveau 5
18 mars 2012 à 16:04:35

En tout cas sur BF3 c'est pas les camper qui manquent heinnn :honte:

kb_qotsa
kb_qotsa
Niveau 1
18 mars 2012 à 16:27:13

J'ai envie de dire, team-play. depuis que je joue en équipe, très rare son les occasions de nous respawn kill. Et puis arrivé un moment quand ton équipe est mauvaise, tu change de serveur (j'ai aucun scrupule à abandonner quand je perds face à une équipe trop forte ou pas fair-play). Tout problème a sa solution.

Et puis arrêtez les COD vs BF,personnellement j'ai horreur de COD, mais troller à longueur de journée sur un FPS qui n'est pas dans la même catégorie, c'est très con. C'est comme comparer Need for speed et Forza (ou Gran Turismo pour les joueurs PS3), on est d'accord c'est pas la même catégorie hein?

-Thaek-
-Thaek-
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:34:15

Le spawn va être protégé avec la futur MAJ ! :ok:

MrMarziz
MrMarziz
Niveau 6
18 mars 2012 à 16:44:23

COD est en dessous de tout

La vidéo du moment