Ninja76
Le sniper en HC OSait déjà, et en normal ça va faire comme BFBC2, le sniper sera surpuissant mais s'il loupe une balle... Sbim.
Sinon le silencieux avait surtout l'avantage de ne pas te faire repérer... Le nombre de mec que je bute parce que je les ai repéré en train de me backer sur la carte... De toute façon ils ont surtout voulu arrêter le combo viseur pr|holo|KPR / Poignée / Silencieux|cannonlourd...
Et puis pour le reste, ça va devenir n'importe quoi vu que les consoles sont un patch en retard que la version PC (les AN-94 consoles sont moins puissantes que sur PC par exemple
)
Bref, wait & see, ce qui est sûr c'est que ça va pas mal changé le gameplay.
Le seule truc qui m'énèrve, c'est l'USAS-12. Même sans frag, il pulvérise l'adversaire (OS). Bon, c'est un fusil à pompe, mais je le rappèle il est AUTOMATIQUE, donc le mec peut rater un coup c'est pas un problème... Je trouve ça complètement abusé comme arme, et pas que avec les munitions frags. Et ça DICE ne l'a pas vraiment prit en compte. Je comprends pas pourquoi tout les devs veulent garder un fusil à pompe qui fait du semi-auto/auto alors qu'ils ont toujours causé du bordel, que ce soit dans les COD ou dans les BFs