j'ai un pote qui l'a eu sur 360. il l'a vu tourner chez moi en high (GTX275+i7 920+6GoDDR3), il a voulu le prendre sur PC. il a trouvé que c'était un poil plus beau, mais extrêmement plus fluide.
perso je le trouve pas moche sur console à part les ombres toutes carrées. les graphismes sont meilleurs sur PC mais sa dépend du PC et (à part les ombres, oui, elles me restent en travers) de toute manières la différence n'est pas transcendante. mais comme tous les jeux consoles, qui dit super-graphismes dit concessions (moins voyantes dans les pubs) sur autre chose. ici c'est le nombre de joueurs max abaissé à 24 et les maps un peu raccourcies (pour les maps j'ai pas vérifié mais "on dit que").
bon après pour l'histoire des périphériques de contrôle sa dépend des gouts. perso je trouve que c'est une hérésie de jouer à un FPS au pad... y en a qui aiment sa.
donc vu que t'as la config pour le faire tourner au dessus du low, je te le conseillerais sur PC. maintenant si t'as des potes qui l'ont aussi, prends-le sur le même support qu'eux.