CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug HELP!!!!!!

--john-cena--
--john-cena--
Niveau 7
13 mars 2012 à 15:38:43

Bonjour aujourd'hui en allumant la console tout était en ordre jusqu'a se que je commence à jouer à battlefield 3 et tout à coup je vois que un nouveau succès apparaître alors que j'ai rien fait le succès était de 170G et quand j'ai voulue voir le succès et bam tout mes autres succès ont disparus,en se moment j'ai 170G mais tout les jeux que j'ai installer sont rester dans le disque dur.
Et au fur et au mesure ils sont réapparue sauf celle de BF3,et quand je suis dans le menue principale de la console tout en haut à coter de mon pseudo c'est marquer que j'ai que 170G

Vous savez se que je dois faire?!!!

djmustang
djmustang
Niveau 5
13 mars 2012 à 16:05:01

J'ai le même soucis en ce moment même, et un ami également. En se connectant à Battlefield 3 mon ami a eu un succès de 190G et depuis au lieu d'avoir 8410G au total il n'a plus que 190G! Sa liste de jeu était vide mais là il a retrouvé tous ces jeux mais il a toujours 190G au total et il a perdu un article Gears of war 3 qu'il avait eu en récompense. Moi au total j'ai toujours 43825G mais à Battlefield 3 j'ai 0G et mes jeux ne sont pas tous dans ma liste, ils reviennent doucement... Lui et moi on ne comprends pas, moi perso ça fait 4 ans que je joue à la Xbox et sur le Xbox Live et je n'ai jamais eu ce soucis! Si quelqu'un a une solution...

--john-cena--
--john-cena--
Niveau 7
13 mars 2012 à 16:20:18

Djmustang je pense que ta mieux expliquer le problème que moi,en gros c'est le même problème sauf que moi je crois que tout mes jeux sont revenue sauf les succès de BF qui sont toujours en 170G et à coter de mon pseudo c'est toujours marquer 170G, peut-être il faut contacter Microsoft ?

djmustang
djmustang
Niveau 5
13 mars 2012 à 16:36:10

Oui j'y ai pensé mais je ne sais pas si cela va aider. Je pense que c'est un bug de synchronisation ou quelques choses du genre car mon ami et moi même on a retrouvé tous nos jeux sauf que j'ai 0G à BF3 et que mon ami a 170G à BF3 et lui au total il n'a que 170G, hum... Je pense que le soucis vient de BF3 mais je pense aussi que tout va se remettre normalement. Essaie de gagner un succès à un jeu et peut-être que ton total de G va se débloquer, je sais pas c'est une idée comme une autre. Mon ami va tester ça maintenant lui. Je te tiens au courant si j'ai du neuf, perso ça me saoule!

--john-cena--
--john-cena--
Niveau 7
13 mars 2012 à 16:45:43

Ok,j'ai pense à un truc aussi,peut-être il faut mettre le cd du solo et tout sera comme avant, sauf que le cd du solo je l'ai prêter à un ami,après c'est juste une hypothèse

--john-cena--
--john-cena--
Niveau 7
13 mars 2012 à 16:49:05

Quand je me suis connecter à mon compte via internet c'est marqué que tout est en ordre,je pense que ta raison et que c'est un problème de synchronisation

djmustang
djmustang
Niveau 5
13 mars 2012 à 17:01:12

Je pense. Apparemment le Xbox Live a un soucis, en me connectant j'ai lu que certain contenu était indisponible et puis ça c'est remis... Je sais pas quoi penser mais là j'ai un peu peur de lancer BF3 car si il me fait le même coup que vous, c'-à-d débloquer 190G d'un coup et avoir 190G au total... C'est gonflant, en plus à part nous trois j'ai l'impression que personne d'autres n'a le soucis, je comprends pas... Si j'ai du neuf je te tiens au courant mais si tu as du neuf tiens moi au courant également car j'aimerai bien savoir ce qui se passe là...

djmustang
djmustang
Niveau 5
13 mars 2012 à 17:07:45

Bon, apparemment j'ai raison, il y a un soucis de synchronisation... Mon ami joue à un jeu arcade et il vient de débloquer un succès de 20G et bien cela a remis son compteur total à 8430, donc c'est rentré dans l'ordre pour lui mais lui quand il regarde ses jeux il a toujours que 190 à BF3. Par contre il a récupéré son accessoire Gears Of War 3, je pense en effet que le soucis vient de BF3 niveau succès ce qui fait sauter les succès au total et du coup plus rien n'est synchronisé, donc il faut gagner des succès pour voir son compteur se remettre à jour. Pareil pour BF3, je pense que si tu gagnes un succès à BF3 tout se remettra comme avant. Là je vais rejouer à BF3 en ligne avec mon ami, on va voir!

djmustang
djmustang
Niveau 5
13 mars 2012 à 17:10:31

http://www.xboxgen.fr/xbox-live-0-g-points-gamerscore-bug-actualite-19858.html

C'est confirmé, xbox live déconne, ils ont un soucis dans leurs serveur ;)

http://www.gamekult.com/actu/xbox-360-un-bug-sur-les-succes-A100190.html

djmustang
djmustang
Niveau 5
13 mars 2012 à 17:53:25

Problème résolu pour BF3, tu vas en ligne tu débloque tes succès en ligne, tu vas en solo tu redébloque tes succès solo et tu vas en coop tu débloques tes succès coop, tout bête! Maintenant tout est rentré dans l'ordre pour moi mais mon compteur me met plus que prévu :s

--john-cena--
--john-cena--
Niveau 7
13 mars 2012 à 18:44:28

Ok, merci beaucoup pour ton aide

--john-cena--
--john-cena--
Niveau 7
13 mars 2012 à 19:03:19

Il y a une solution plus simple,tu suprime ton gamertag puis tu le re-télécharge et tout sera remis comme avant,je l'ai fait et sa marche

djmustang
djmustang
Niveau 5
13 mars 2012 à 23:11:27

Ok merci vieux! Tout est rentré dans l'ordre!

La vidéo du moment