A un moment, faut être honnête!
Y faut savoir dire : " Non, non mais non, c'est plus possible"
Je sais pas ce qui passent par la tête au développeurs des fois mais t'as l'impression qu'ils sont bourrés quand il font leur jeux!
La en locurrence(je sais pas comment ke sa s'écrit
) je vais parler de BF, mais c'est pareil partout (Halo, COD, etc...) et commencez pas a troller parce que je parle de COD SVP!
Dans tout les jeux en multi, y'a toujours eu la même chose:
1ere phase: Whoua il est bien ce jeu en plus je suis trop un PGM!
2eme phase: Putain, pourquoi j'arrive plus jouer merde!
3eme phase: Mais c'est quoi ce truc CHEATE BORDELLLL !!!!
Non mais y'a des fois faut vraiment être con pour faire ce qu'on fait les DV!
Exemple n°1:
Le drone!
Voila ce que c'est dit le DV en faisant ce jeu: "Hé les mec j'ai une idée, et si on mettait un drone de reconnaissance dans le multi pour favoriser le teamplay!" ( Cri de joie dans la salle)
"Aller une bière pour fêter sa!" (6 ou 7 bière plus tard on n'est pas sur!) " Ahh les mecs j'ai une meilleur idée" Burp "Et si le drone on le faisait One shot dès qu'il touche un joueur adverse"
Non mais bien joué! T'incarne un militaire entrainé pour faire une putain de guerre de fou, et le mec quand y ce prend une put*** de saloperie de boite de conserve dans la tronche ou ailleurs il meurt!
Non mais je suis d'accord, a ce rythme là autant ce battre avec des pierres sa sera d'autant plus efficace!
Pck faut je sais pas combien de balles pour tuer mais alors quand on se cogne contre du métal là je pense que le mec y doit mourir ouais c'est logique! Nan??
Ou alors le mec meurt d'une crise cardiaque, c'est une hypothèse mais bon si on s'amuse a ressortir toute les hypothèses toutes aussi débiles les unes que les autres on est pas sorti!
Exemple n°2:
Le lance roquette!
Non, je veux bien un lance roquette, ok!
Mais pas avec la communauté qu'il y a bordel!
Non mais quand tu campe dans un bâtiment et que le mec peut pas d'atteindre autrement qu'avec un lance roquette... Ok là ok!
Mais bordel quand tu cour dans la map et que lui il est bien planqué et qui te tue comme un merde avec son RPG, Là tu te dis une chose:
1-"Connard ou Connasse(Héhé, on sait pas hein!)" Et c'est normal!
Non mais quand t'as un lance-roquette et c'est pareil pour le LG tu l'utilise comme il faut et dignement (mec dans une maison, faire un passage dans un mur, véhicules, etc...)
Mais pas en face à face, Toi derrière ton écran qui fait sa , Et ben... ...Tu fais chier voila!
Exemple n°3:
Les claymores!
Les claymores c'est déjà chiant, faut se le dire mais si en plus t'en donne a une classe qui a des munitions c'est plus possible!
Faut réfléchir là... Non, je suis désolé non quoi bordel c'est chiant!
Alors comme sa t'es bien obligé de regarder bien comme il faut les escalier quand tu monte comme sa t'as un allié qui te grille pck y'a pas de claymore et y te pique les frag et quand c'est l'inverse et ben y'a une claymore et tu te la prend! héhé logique, mais chiant, mais logique!
Exemple n°4
Les snipers!
Alors là chapeau tout le monde!
Combien de vidéo commenté j'ai vu (de commentateur différent) qui disait tous la même chose:
"Il n'y a presque aucun sniper dans ce jeu, c'est la classe la moins puissante...."
Heu c'est une blague, c'est du foutage de gueule là, non, Attendez on se le repasse:
"Il n'y a presque aucun sniper dans ce jeu"
...
Juste une question:
Eske t'as des yeux?? Je sais pas t'es aveugle, handicapé??
Non mais c'est pas possible qui c'est le con qui peut croire sa!
Franchement j'hésite a croire si c'est pas la classe la plus joué déjà s'en est une des plus joué!
"La classe la moins puissante"
Oui, Oui bien sur , non mais t'as raison Haha!
Ha...Ha... Non mais t'es c**, t'es vraiment très c**!
Mais ... Qu'est ce que tu veux répondre a sa! Mais c'est pas possible!
Non mais dite moi que vous ete comme moi! Je dois pas être le seul!
AAaaaah c'était une blague, Haha... Non...??
Exemple n°5:
Usas 12!
Oui c'est vrai, j'avais complètement oublié que de nos jours certaine armée possède des fusils a pompe qui lancent des boules de feu! Oui, on les appellent d'ailleurs les maitres du feu!
Non mais: Hého,Dice?? Faut se réveiller, ou t'as vu que c'était la foire ici?? Les feux d'artifice c'est a la faite foraine, si vous voulez vous amuser vous avez qu'a faire BattleLand!
Mais faut arrêter les conneries!
Je crois que je suis a cours d'exemple mais n'hésitez pas a me faire part de votre coup de gueule, oui toi, oui oui toi derrière ton écran qui lit mon topic en me prenant pour un c**, un guignol!
Oui mais si tu veux m'insulter, prend la peine de construire tes arguments , pour que moi ensuite je puisse répondre avec d'autres arguments qu'on organise ensuite des débats!
Qu'on fasse des choses comme le... Non je vais trop loin!
Non mais sérieusement j'ai pris du temp pour faire cette me*** mais j’attends quand même des réponses construite svp!
Je sais que y'aura toujours des gens qui n'en feront pas mais d'autres seront raisonnables!
Voila c'est un peu bizarre comme topic mais faut que toute ces merdes sortent!
Mais faut pas se leurrer je pensent pas avoir menti dans ce que j'ai dit après je serai heureux d'en discuter!