Bonjour à tous je vais bientôt me procurer battlefied 3(d ici 2semaine)et je shouaite savoir Comment jouer à ce type de jeu ses mon tout premier TPS de ce genre
Bienvenu à toi sur BF !
Tu ne seras pas déçu.
Juste un petit détail --> FPS ^^ et non TPS (mais je pense que tu as juste fais une erreur de frappe.
Je voudrai savoir comment jouer sans faire baiser sa ratio
Le vocabulaire utiliser par les joueur multi
--> un bon joueur sur BF se fiche de son ration, puisque c'est le teamplay et l'objectif qui compte.
Pour t'expliquer concrètement, jouer l'objectif c'est prendre le risque de pénétrer dans le camp ennemi, pour armer les charges.
C'est s'exposer aux tirs ennemis pour aller sauver au gars qui n'a presque plus de vie.
Etc etc ...
Donc résultat au début t'es souvent mort ^^. Mais tkt, avec la prise en main des armes, la connaissance des cartes, l'utilisation de tout ton équipement ... bref tout cela, tu vas voir qu'il est possible de faire cela sans trop mourir.
A condition de réfléchir et être malin avant de se lancer dans une action. Car BF possède une petite part de stratégie.
Les bonne arme mes pas shiter tout de même
Les "bonnes" armes varient cela la personne, certains préfères l'une d'autre non. C'est à toi d'adapter ton équipement à ta façon de jouer.
Cependant explores tout de même un peu toute les armes, puisque à première vue certains sont nuls, mais en faite très pratique !
Tu t’apercevras bien vite des différences entre chaque arme, et surtout que certaines sont un peu abusé ! ^^ Aussi amuses toi avec si tu veux mais sois raisonnable par fairplay.
Mais ne te penches pas seulement sur les armes, chaque classe possède tout un équipement utile à sa tâche. Et chaque arme une ribambelle d’accessoires.
Utilises les de façon adapté à la situation (exemple si tu prends un fusil sniper sur une petite map, mes une lunettes x7, si c'est sur une vaste map lunette x12).
Les niveau requis pour entrer dans une team
--> tout dépend de la team.