CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campeur .?

julios28
julios28
Niveau 5
11 mars 2012 à 14:46:57

Hello :hap: ,Enfaite bah c'est pour vous posez une question sur battlefield 3,Voila enfaite je voudrai me l'acheter mais j'ai peur qu'en multi il y'as des campeurs,car j'ai COD mw3 et le nombre de compeur m'exaspére (désolé des fautes ^^'),Bref merci d'avance :)

bapobiwan
bapobiwan
Niveau 9
11 mars 2012 à 14:47:39

Il y a en a comme tous fps mais ils sont plus simple a délogé ^^

julios28
julios28
Niveau 5
11 mars 2012 à 14:48:02

Ah bah tant mieux :hap:

Elite_99
Elite_99
Niveau 7
11 mars 2012 à 14:49:15

Il y en aura forcement après cela dépend du serveur, du mode de jeu et si tu a de la chance ou pas. L'avantage des campeurs dans battlefield 3 c'est que "souvent" ils ne campent pas pour faire des kills mais poour protéger l'objectif.

julios28
julios28
Niveau 5
11 mars 2012 à 14:53:55

Ah ok,bah merci,les campeurs on l'air mieux sur battlefield 3 ^^

thegamepc
thegamepc
Niveau 2
11 mars 2012 à 15:00:01

Bah, un peu il camp que au sniper

kiduki
kiduki
Niveau 9
11 mars 2012 à 15:00:43

Call of a 80% de campeur Battlefield 3 en a 20% (dont 18% sont venue de call of)

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:02:48

kiduki a tout dit :oui:
Puis les maps sont environs 30 fois plus grandes , donc les campeurs n'ont aucun intérêt à camper :ok:

Cookiesdu974
Cookiesdu974
Niveau 5
11 mars 2012 à 15:21:17

Et puis je trouve que dans Battlefield il y'a un autre type de campeurs... Pas ceux qui reste dans leur coin, mais plutôt ceux qui restent TOUTE la partie dans leur véhicule :honte: Mais bon après y'en a pas forcement beaucoup (ceci n'est que mon point de vue)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
11 mars 2012 à 15:27:12

Il n'est pas réellement possible de camper dans Battlefield, la taille des cartes, et le jeu inter-armes l'empêchent généralement.
Comme, en dehors d'Opération Metro, les maps ne sont pas vraiment couloirs, il y a suffisamment de moyens d'éviter l'idiot qui se mettrait en tête de planter sa tente et d'attendre. C'est tellement peu rémunérateur, qu'il est rare que ça se fasse.

Les seules exceptions sont en mode Ruée, où l'objectif d'un des camps est, basiquement, de "camper", et sur Opération Métro, qui devrait pouvoir concourir au titre de plus mauvaise map de la série BF sans problème! :hap:

julios28
julios28
Niveau 5
11 mars 2012 à 17:31:46

Merci pour vos réponses a sque je voit Battlefield ma l'air meilleur que call of duty ( en tout cas du point de vue des campeurs déja car ceux de COD me rende :fou: )

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:35:11

Écoute, dans tout les FPS y'a des campouze, tu ne pourra rien y changer. Maintenant, faut savoir que c'est très simple de les dégager vu que le décors est destructible. Donc sincèrement, hormis ça, tu peut te le prendre car tu va t'amuser, crois moi :ok:

D4i_V3rn0n
D4i_V3rn0n
Niveau 7
11 mars 2012 à 17:35:56

Bah après le patch qui devrait arriver sous peu, il sera plus possible d'utiliser le drone comme ascenseur miniature, donc fini les couillons sur Teheran, metro ou grand bazar qui sont inaccessibles.

Mais pour le reste, genre ceux qui campent sur les hauteurs, avec des hélicos efficace ils restent pas en place bien longtemps.

Faonsommet
Faonsommet
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:36:24

kiduki
Posté le 11 mars 2012 à 15:00:43
"Call of a 80% de campeur Battlefield 3 en a 20% (dont 18% sont venue de call of) "

Renballe ton troll loser :nonnon:

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:36:56

Il en a autant mais les cartes sont plus grande, et tu as plus de manière de t'en débarrasser donc c'est un peu moins pire.

Elite_99
Elite_99
Niveau 7
11 mars 2012 à 17:38:23

Bon après il y a pas que ça qui fait un bon jeu mais si tu veux mon point de vue, ayant les deux jeux Battlefield 3 et beaucoup plus réaliste.
C'est deux jeux ne sont pas vraiment comparable malgré que ce soit tous les deux des fps.

Battlefield 3 à l'avantage d'avoir les meileurs graphismes et la meilleur bande-son actuellement, en plus de ça il y de nombreux véhicules (hélico, avion, tank, jeep, bateaux...) et plus d'armes que son rival. De plus, une mise à jour va normalement arriver ce mois-ci pour enlever certains bug et changer les performances des armes. Par conte le mode est solo n'ai vraiment pas terrible.

Modern Warfare 3, à l'avantage d'être beaucoup plus fun et jouissif, que Bf3. Il a des graphismes qui commencent à ce faire vieux mais pour ma part ça ne me dérange pas plus que ça, la bande-son est correcte. Mw3 et plus orienté vers l'arcade qui provoque donc de meilleurs sensations de jeu et si tu à envie de te détentre d'après moi, COD est la meilleur façon d'y parvenir. Un solo très imersif qui est largement mieux que Bf3. Aussi les atouts et les killstreaks rajoute encore plus d'amusement.

Il faut aussi savoir que si tu joue à Mw3, tu joue essentiellement pour ton ratio et ton but c'est de faire un bon score à chaque partis alors que dans Bf3 il ne faut pas se préoccuper de ton score, tu joue pour ton équipe tu fait tout pour qu'elle gagne même si tu doit mourrir. Dit-toi que ton co-équipier et plus important que toi.

J'ai essayé de te donner un avis objectif mais sinon, je prèfère lègerement Battlefield 3 pour son côté plus teamplay et réaliste.

PsYchYckSGuNNer
PsYchYckSGuNNer
Niveau 6
11 mars 2012 à 19:05:51

T'inquiète pas un bon coup de couteau dans le dos c'est radical et ils comprennent pas ce qui leur arrive :ok:

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:14:28

maintenant on voit que des gars qui camp sur des immeuble ou l'on ne peut pas monter dessus.

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:27:26

J'ai pas lu tout les posts, mais je vais poser mon avis, un de plus te fera pas de mal :)
Oui, il y a de la campe, comme partout.
Cependant, c'est moins frustrant.
Je m'explique:
On est obligé de jouer la campe pour capturer l'objectif (moi perso, j'appelle pas ça de la campe mais certains le disent).
Après, les vrais campeurs dur à déloger sont les gars en haut de grues, d'immeubles accessibles qu'en hélico, etc... Après, eux aussi ont du mal à avoir une vision complète de la map, donc on évite, ou alors on y va au véhicule.
Perso, la campe dans Bf est moins frustrante que une équipe peu teamplay. Le truc dommage, c'est les gars qui joue la campe de ta team, et donc fait perdre ton équipe.
En gros, campe dans Bf=peu efficace et désavantage pour l'équipe

asbf
asbf
Niveau 6
11 mars 2012 à 19:34:46

"Pas ceux qui reste dans leur coin, mais plutôt ceux qui restent TOUTE la partie dans leur véhicule "

si le joueur reste toute la partie dans son véhicule c est que toi et ton escouade vous ete pas capable de le détruire...il m'arrive de rester avec mon char pendant toute la partie et j appel pas ça de la campe juste que l équipe d en face n est pas organisé c est tout.

La vidéo du moment