Bon après il y a pas que ça qui fait un bon jeu mais si tu veux mon point de vue, ayant les deux jeux Battlefield 3 et beaucoup plus réaliste.
C'est deux jeux ne sont pas vraiment comparable malgré que ce soit tous les deux des fps.
Battlefield 3 à l'avantage d'avoir les meileurs graphismes et la meilleur bande-son actuellement, en plus de ça il y de nombreux véhicules (hélico, avion, tank, jeep, bateaux...) et plus d'armes que son rival. De plus, une mise à jour va normalement arriver ce mois-ci pour enlever certains bug et changer les performances des armes. Par conte le mode est solo n'ai vraiment pas terrible.
Modern Warfare 3, à l'avantage d'être beaucoup plus fun et jouissif, que Bf3. Il a des graphismes qui commencent à ce faire vieux mais pour ma part ça ne me dérange pas plus que ça, la bande-son est correcte. Mw3 et plus orienté vers l'arcade qui provoque donc de meilleurs sensations de jeu et si tu à envie de te détentre d'après moi, COD est la meilleur façon d'y parvenir. Un solo très imersif qui est largement mieux que Bf3. Aussi les atouts et les killstreaks rajoute encore plus d'amusement.
Il faut aussi savoir que si tu joue à Mw3, tu joue essentiellement pour ton ratio et ton but c'est de faire un bon score à chaque partis alors que dans Bf3 il ne faut pas se préoccuper de ton score, tu joue pour ton équipe tu fait tout pour qu'elle gagne même si tu doit mourrir. Dit-toi que ton co-équipier et plus important que toi.
J'ai essayé de te donner un avis objectif mais sinon, je prèfère lègerement Battlefield 3 pour son côté plus teamplay et réaliste.